Serveur cayenne tech/wasabii!!

Répondre
Partager Rechercher
Arf dommage je n'ais pu profiter que 10mind de ce jeu,mais ça ma plus,de plus le cadeaux V.I.P est trés sympa,donner un Objet qui te fais up 15level a partir du lvl 10 et un Stuff lvl 21 qui rajoute 80 dans 2caratéristique de pour chaque Items,Sinon comment on peut voir ça liste de sorts pour les améliorer svp??

PS: Je suis sur le Serveur 2 nommé ExPLi
Shalut

Pour voir ta liste de sort tu appuie sur "K", les points sont afficher a droite en haut et tu appuie sur le + pour les améliorer^^.

Erf serveur 2 dommage, moi 1 et je suppose que tu est un humain comme la plupart des joueurs "fr"^^.
Oui un Humain métisse au cheveux noir,mais bon je l'ai pris car je suis en concurrence avec mon ami qui à pris un Namek.
Mais bon je regrette un peu car sur la map des humains on voit que des répliques de Goku avec comme nom"Vegetrunks","Gokudan","Gokudu78"
Mais bon aussi les humains sont pas mal niveau dégâts
Citation :
Publié par OniiChann
Enfin une qui choisis une race différente.
J'espere que tu viendras serveur 1 .

PS: Jais choisis aussi un buu *-* et il est pas mince lol.
Ah parce que être humain=kikoo,je tiens a préciser que il y'a autant de Namek et de Buu qu'il y'a d'Humain
Roooo, jais dit quelque chose de mal? je ne pensais pas a toi quand jais dit sa et puis être humain c'est pas kikoo, je veux juste dire qu'il y a énormément d'humain.
Des que DBO allait sortire la première phrase des joueurs "je vais faire un végéta"ou "je vais faire un sangoku" sérieux -_- faut avouer que la plus part des joueurs font des humains.
Citation :
Publié par OniiChann
Roooo, jais dit quelque chose de mal? je ne pensais pas a toi quand jais dit sa et puis être humain c'est pas kikoo, je veux juste dire qu'il y a énormément d'humain.
Des que DBO allait sortire la première phrase des joueurs "je vais faire un végéta"ou "je vais faire un sangoku" sérieux -_- faut avouer que la plus part des joueurs font des humains.
+1 mais bon les humains il y'en a beaucoup certe mais quand ça change de coiffure là on en voit pas beaucoup certe j'ai pris la coiffure de Goku(j'assume)en Noir car ça collé trés bien avec la couleur de peau Métisse,mais dommage j'aurais voulu une coupe de Cheveux à la Thomas ou Yamcha,mais imagine toi si y'aurai la coupe de cheveu de Vegeta OMG!!
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
+1 mais bon les humains il y'en a beaucoup certe mais quand ça change de coiffure là on en voit pas beaucoup certe j'ai pris la coiffure de Goku(j'assume)en Noir car ça collé trés bien avec la couleur de peau Métisse,mais dommage j'aurais voulu une coupe de Cheveux à la Thomas ou Yamcha,mais imagine toi si y'aurai la coupe de cheveu de Vegeta OMG!!
Tu verras une fois HL que les humains Martial artist composent 65% de la population du jeu si ce n'est + et en donjon HL ils ne sont pas forcement indispensable, même très loin de la =)
Ils disent résolution d'écrans mais moi c'était pas sa qui fesait sa.
S'était ma conection wifi.
Relance le jeu encore et encore en étant sur de ne pas être déco quand tu le lance
Citation :
Publié par Sanamzy
vous avez regarder le forum de jv.com c'est pas un forum c'est un bordel
Ici c'est pareil depuis l'ouverture de dbo wasabi. on retrouve les multiple topic kikoos.

Dommage JOL était bien avant.
Salut,il y a des quêtes ou on ne peu savoir si c'est une quête Kill,Drop,Recherche

Car dans un tuto il disait que les quêtes etais toujours indiqué sur la mini carte mais certaines nan,c'est à dire que la seule indications et dans le texte mais on ne peu comprendre puisque c'est en Chinois.

PS: A qu'elle level commence les Tq?? svp

PS2: Comment on affronte quelqu'un?? Car j'ai cliqué sur tout les truc ou y'a Ajouter Ami,échange ect... mais rien
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Salut,il y a des quêtes ou on ne peu savoir si c'est une quête Kill,Drop,Recherche

Car dans un tuto il disait que les quêtes etais toujours indiqué sur la mini carte mais certaines nan,c'est à dire que la seule indications et dans le texte mais on ne peu comprendre puisque c'est en Chinois.

PS: A qu'elle level commence les Tq?? svp
les première tq en solo sont au lvl 4, 7 et 15 ( on peut les faire avec des lvl de + ça dérange pas )

et les TQ de groupe à partir de lvl 21, mais attendre le lvl 27-28 est préférable sinon vous allez mourir.
Citation :
Publié par Sanamzy
moi j'ai pas trouver la TMQ2 en monde des Humains
C'est pourtant pas dur^^'

un des pnj vers le tp ( je t'ai mis l'endroit sur la carte )

http://img594.imageshack.us/img594/9838/20110322185104.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés