[Estimation] Arakule la revancharde

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens estimer cet archimonstre car j'entends et je remarque beaucoup de choses étranges.

On me dit que les prix des archis sont descendus en flèche depuis la modification du respawn des archis (lorsqu'un bot le tue, il repop ailleurs instantanément).
Mais bon, personnelement, je ne vois pas de grande différence étant donné que cet archimonstre peu repop dans presque la totalité du monde des 12 et que les bots n'arrêtent pas de farmer, on peut très bien le croiser, mais vu comment ils sont farmés, il peut très bien nous passer sous le nez.

C'est un peu comme lorsqu'on attendait le repop du dragon cochon dans sa grotte et qu'il y avait 2 ou 3 teams qui n'attendaient que ça, transposé à plusieurs dizaines, voir centaines de maps !

On me dit souvent que grâce à ces modifications, le prix des archimonstres à changé, mais le prix de l'ocre est monté !

So what ?!

Qu'en pensez-vous de manière globale et que pensez-vous du prix de ma modeste pierre pleine ? 600.000k serait un prix honnête ? Cela me semble bien peu ...
Citation :
Publié par ninjalight
Salut.

On vient de me dire qu'il vaut dans les 700'000k.

*l'a vendu 50.000k hier*
Au moins... Certains joueurs sont prêts à mettre de sommes affolantes par flemme de les chercher eux mêmes.
Si tu n'est pas pressé, et en fonction des offres déjà dispo en hôtel de vente tu peux tenter 800 000/900 000 voire le million de kama.

Sinon c'est hot quand même de vendre un archi pareil a ce prix là ! Tu dois vraiment être blindé de fric si tu fais si peu attention a ce genre d'item ! Moi, un archi, je ne le met jamais systématiquement a 50 000, je regarde tout les prix en hdv âmes (en partant du plus haut pour me faire une idée, et je vais ici faire estimer si besoin).
Quand j'ai fait la quête, il valait ce prix-là (été 2010).
Et comme hier j'ai vendu par lot, j'me suis dit que son prix n'avait pas trop changé. Entre 50 et 100.000k c'est pareil.

M'enfin c'est pas grave.
Citation :
Publié par Hub' [Jiva]
Je suis allé regarder en hdv, les prix vont de 1M à 1M2 ...
Pourtant mon archi est à 850.000k depuis plusieurs jours et il ne part pas !

Je ne vais pas le donner non plus !

C'est pas parce qu’ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raisons...

Sinon 400 000k pour cet archi je pense.
Citation :
Publié par Tiffo
C'est pas parce qu’ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raisons...

Sinon 400 000k pour cet archi je pense.
Oui, mais ils peuvent changer l'erreur en justesse, si tout le monde tombe dedans
Quand il n'y a pas beaucoup de gens qui exploitent un type de ressource ou un random moyen de se faire des kamas, je n'hésite pas à augmenter, petit à petit le prix pour parfois arriver au double du prix initial ! Et la plupart du temps, le gens suivent !
Citation :
Publié par Tiffo
C'est pas parce qu’ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raisons...

Sinon 400 000k pour cet archi je pense.
Bon je déteste faire ça mais ... Pour ceux qui sont intéressés par le prix de cet archi, il est parti à 850.000k en hdv !
Citation :
Publié par edrem
Oui, mais ils peuvent changer l'erreur en justesse, si tout le monde tombe dedans
ça confirme juste ceci. Bravo pour la vente en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés