Le Tengu c'est facile... j'ai vraiment une team ''non opti" => aucu stuff FII, aucun stuff krala, aucun dofus, tout le monde sur des dindes pp, tout le monde sous 2600 pv, un sacrimule avec trop peu de vie pour tenir un tour sous sacrifice sans protection. Et je gagne à tous les coups en 20/25 minutes
Il suffit de conserver le Yokai et un Yomi (en général, il vous invoquera toujours bien un des deux sinon bah c'est pas si difficile de les gerer aux pm ou de les tuer s'ils sont vraiment lourds) .
C'est simple, dés qu'il invoque un monstre, tuez l'original (yok/yomi) sinon, faites en sorte qu'il puisse toujours en invoquer un à chaque fois qu'il peut le faire en tuant le second monstre.
Autant avant la maj, le placement était défavorable mais maintenant, un bon retrait pm/po (enu, cra ect) avec des retraits secondaires vous permettront toujours de prendre les mob 1 par 1 avec attirance/coop et les autres sorts de placement puis de les tourshoot (même avec une team sans réelle force de frappe surnaturelle). C'est pas difficile si on garde son sang froid et qu'on essaye pas de le faire invoquer (on finit par le payer avec la vita insoignable).
Dans l'ordre, je tue toujours les deux kamis car un double boost dans la même carac peut conduire à une force de frappe colossale sur un maho par exemple si le vilain Tengu vous en envoie un sur la tête^^. L'astuce, c'est de focus le kami avec des attaques à ''petit cout de PA" pendant qu'il est sous l'effet de son sort qui lui fait perdre 10% de la vie de l'attaquant. Attention cependant à le tuer avant qu'il ne joue car ce même sort booste de façon démentielle couplé à sa roulette son rekop qui peut monter trop haut pour être paré sans un sacrifice/imu rds ect.
Ensuite, le soryo (le plus chiant car un de ses CC vous colle à 2/3 pa et son tacle est élevé) il est plutôt ''bourrin'' donc, il suffit de gérer son approche avec un retrait de pm régulier afin de l'attraper sans qu'il ait le temps de ravager votre stock de PA
Le maho : aucune difficulté du début à la fin du combat => 3 pm, tape en zone ''bâton'' uniquement au cac et attire dans sa ligne à 3/4 po (non modifiable mais à vérifier). rien qu'un petit glyphe et une maladresse suffiront à l'immobiliser tout au long de sa courte vie => utilisez des sorts de zone pour toucher vos cibles et le dégât secondaire aura raison de lui sans avoir à se débrouiller pour l'isoler.
Les yomi => pareil que le maho, esquive pm très basse, 3 de base. Il faut juste éviter de le taper au cac dans la ligne du Tengu involontairement et ne pas aligner ses persos sur lui quand on le cac => vita insoignable sur ses 4 lignes. en tuer un et laisser l'autre pour l'invu du Tengu.
Le yokai => il est pas puissant, il est juste très chiant avec son état lourd et son bond... (le bond à une portée modifiable donc un retrait de PO suffira à le ralentir. Tant qu'il ne perd pas trop de Pv, il est inoffensif, il peut juste bousiller un placement si il à recourt à son sort de bond à PO maximale.
Dans l'absolu, ne laissez pas les yomi soigner leurs alliés, cela pourrait ralentir le cbt et vous soumettre d'avantage au côté ''endurance'' du Tengu. Normalement, il vous faudra deux tours de vulnérabilité du boss pour en venir à bout si votre équipe est ''normale''.
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