Dragon du destin: Première guilde level 200 de dofus.

Fil fermé
Partager Rechercher
07 Mai 2011 à 00:49:47, La guilde passe niveau 200.

Un gros bien joué a cette guilde de raval, même si l'xp entre le level 199 et 200 est ridicule.
6 ans pour voir la première guilde level 200.

A noté qu'il ont mit 1 jour pour up de 199 a 200, et que l'xp est a peine plus que l'xp de 198 a 199.

J’espère un petit truc de sylfaen ou autre pour féliciter cet exploit.

(bien joué aussi au guild-war de maimaine, level 19X actuellement, qui ont permit une belle bataille)
Un grand JayJay au DDD, une guilde qu'on n'entend pas mais que l'on voit faire de grandes choses .
Y a un petit plus pour une guilde 200? ( genre nouveaux sorts percepteurs ou même une méga maison style palais des lacs )
Citation :
Publié par Sigoriv
Un grand JayJay au DDD, une guilde qu'on n'entend pas mais que l'on voit faire de grandes choses .
Farmer comme des porcs, j'appelle pas ça faire de grandes choses, mais chacun son point de vue
Voilà, maintenant TOUT a été accompli sur le jeu. C'est triste!

Oui, plus rien a faire.
Les donjons deviennent de la rigolade (olol sauvegarde de donjon), les items deviennent super facile a craft, on ne pourra jamais voir de team 16pa 8pm...

Pour moi, le jeux dofus a été finit quand les ddd ont up 200, il n'y a plus rien a faire, sauf un seul truc qui n'a pas été accompli, avoir 8 vulbis (shatofu en a 5 il me semble).

Bref, j'espère que frigost 3 apportera de la difficulté a un jeux qui ne l'est plus.
Prochain objectif:
240 membres level 200 dans une guilde 200?

Citation :
Toi tu lis trop shatofu. Ca t'a atteint sa connerie.
Je ne suis pas d'accord avec lui sur sa grosse tête, mais sur le fait que le jeux est devenu pour les 6 - 10 ans, je suis totalement d'accord.
Même pokémon devient plus dur que dofus.
Citation :
Publié par Crea'
Prochain objectif:
240 membres level 200 dans une guilde 200?
C'est pour demain ça, laissons leurs le temps de récup du 24H de farm de hier plz.
Citation :
Publié par Cococlapinou
C'est quoi l'intérêt de recruter pour faire du chiffre ? Rassembler un tas de bouseux dans la même guilde ?

Si quelqu'un peut modifier le titre du thread sinon...
Avoir une guilde de merde avec aucune ambiance car y'a forcément des différends à 240 et pas mal de monde qui se connait pas.

Les gens confondent guilde et rassemblement de pigeons de nos jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés