[info] Motel ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais un peu comme toi en fait :

Stop : attaque + X
Stop : dégâts +3

Edit : Moui mais les mutants c'est un peu le GHEIST à la base, mais bon un clan pourrait très bien être la création d'un autre.
Soit dit en passant le nuage qui se propage est rouge ce qui correspondrait peut-être plus à une rage ou à n'importe quelle forme de furie
ce sera un bonus Soin, vu que c'est le dernier pouvoir en date et qu'ils ont eu le temps de tester ce pouvoir sur différents persos et missions.
logiquement Soin 2, et pour que ce soit pas trop abusé un max fixé à environ 10 PV, ce qui correspondrait à peu près à l'inverse du bonus Freaks
Citation :
Publié par gui8zz
ce sera un bonus Soin, vu que c'est le dernier pouvoir en date et qu'ils ont eu le temps de tester ce pouvoir sur différents persos et missions.
logiquement Soin 2, et pour que ce soit pas trop abusé un max fixé à environ 10 PV, ce qui correspondrait à peu près à l'inverse du bonus Freaks
Ce qui voudrait dire, comme les freaks (et les jungo outre mesure), qu'il faudrait gagner avec un perso pour activer le bonus, de préférence en début de match...
mmm... à priori, pas emballé mais qui sait...
Moi quand j'ai vu la video, j'ai pensé à Norman Bates de Psychose... (a cause du motel et de la fin de la video avec le mec avec un couteau). Le deratisateur fait assez dangereux aussi.
Pourquoi pas un clan de tueur en série ?

Sinon, pour le bonus, Soin me parait difficilement équilibrable pour un clan entier : il y a très peu de cartes de soin : dur d'avoir un avis réellement complet sur la question.
Bref, je trouve que ce serait assez risqué de lancer un clan avec Soin en bonus pour l'instant : risque que le clan soit cheaté (limite trop haute ou gain trop puissant) ou inutile (le contraire).

Je verrais plutôt un bonus de retrait de vie (-3 vie minimum 4? ) qui est un pouvoir très récent aussi, qui n'a aucun clan possédant ce bonus, mais qui est déjà plus répandu (et avec des caractéritiques de -X, min Y bien plus représentatives pour équilibrer le tout).

De plus, ca collerait bien avec mon idée de clan de psychopathes
La vidéo laisse penser à un nouveau clan. Du moins le fait que ce soit une vidéo plutôt !

Après elle pourrait aussi annoncer l'arrivée de la légendaire Gheist.

On sera fixé vendredi
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
-3vie ou poison -3 c'est pas la même chose?
Le poison se répète à chaque tour.
Le retrait de pdv ne s'applique qu'une fois.
en tous cas si c'est un clan, toutes les infos sont mieux gardées qu'avec les Vortex, eux le second jour de l'annonce on avait déjà le nom, les images et le bonus XD
Même principe. Les rares seront cher vers 11h et le prix décroîtra. Si tu chopes une rare directe, mets la en vente (11h / midi) pour la racheter plus tard moins cher.
Citation :
Publié par Grandtotem
Question:

Les NB seront donc ce nouveau clan.
Oui

Les prix seront-ils plus élevés que d'habitude à la sortie vendredi?
En général la sortie d'un nouveau clan provoque une frénésie d'achat donc oui il y a des chances que les cartes coutent plus cher que des NB classiques

Que je sache combien la revendre si j'en choppe une...
Difficile de te répondre, tu verras bien le moment venu quelle est la tendance du market
Merci.
Affutez vos crédits!
Si t'en choppes une, tu la revendras au prix du market.. (sauf si t'es le premier évidemment).

Je suis convaincu aussi qu'il s'agit d'un nouveau clan pour trois raisons:
- La dernière vidéo est arrivée à la sortie des Vortex
- Je me suis fait la remarque il y a peu, que l'arrivée d'un nouveau clan ne m'étonnerait guère
- La sortie des Vortex commence à bien remonter maintenant.

P'tet le clan des commerçants, en effet, avec le gérant du motel en chef de clan
Citation :
Publié par Treca
Si t'en choppes une, tu la revendras au prix du market.. (sauf si t'es le premier évidemment).

Je suis convaincu aussi qu'il s'agit d'un nouveau clan pour trois raisons:
- La dernière vidéo est arrivée à la sortie des Vortex
- Je me suis fait la remarque il y a peu, que l'arrivée d'un nouveau clan ne m'étonnerait guère
- La sortie des Vortex commence à bien remonter maintenant.

P'tet le clan des commerçants, en effet, avec le gérant du motel en chef de clan
Personnellement j'ai pas Facebook mais plusieurs connaissance m'ont dit qu'on pouvait avoir confirmation de la sortie du nouveau clan sur Facebook.
Par contre aucune info officielle sur le nom ou le bonus.
Citation :
Publié par Rikkel
je vois bien un bonus soin 2 max 10
Euh, soin 2 max 10 ça serait un peu dévalorisant pour le clan quand même, si il y a ce bonus ça va devenir la risée d'UR, oui... Moi je vois bien Défaite : -3 adv. min.5^^
Je cite le raisonnement de FSI-Falco-Qc qui pour moi peut convenir :
J'ai regardé la vidéo encore et encore et tout ça me laisse penser a une sortie de Leader plus qu'a une sortie de clan... On voit un personnage avec un gaz qui afflue sur un autre pour le rendre plus fort... Défénition de Leader selon moi...

D'après moi, si c'est un Leader je le verrai avec un pouvoir Puissance + X
Citation :
Publié par Wcs_capucin
Je cite le raisonnement de FSI-Falco-Qc qui pour moi peut convenir :
J'ai regardé la vidéo encore et encore et tout ça me laisse penser a une sortie de Leader plus qu'a une sortie de clan... On voit un personnage avec un gaz qui afflue sur un autre pour le rendre plus fort... Défénition de Leader selon moi...

D'après moi, si c'est un Leader je le verrai avec un pouvoir Puissance + X
ça rejoindrais ce que j'avançais avec "mon personnage"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés