[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part Gaap, je suis prêt à aider pour l'ouvrir ce lundi 28 Mars dans la soirée, avant la M.à.j. quoi. Car on sait pas trop ce que ça donnera après celle-ci.
Après, organisé ça en 1 jour, ça risque d'être coton.
On se contacte ig. (/w Mollox)
Je serais là en tout cas. J'aurais eu une préférence pour ouvrir à partir de 19h30, mais je suppose que ça fait un peu tard...
Je me débrouillerais, et je ramènerais un peu de monde.
Je suis d'accord pour le faire aujourd'hui mais 19h30 c'est pas l'heure de pointe où les gens vont manger?
Un peu plus tard je pense que ça serait bien plus simple de réunir les 48perso (même ça s'annonce pas si difficile que ça)
Je suis dispo à toute heure en tout cas.

Ps: Après avoir fait le point avec ma guilde à 19h30 je pourrais réunir 20 perso différents
Ouverture
Bonjour à tous,
Une ouverture du Kralamoure Géant aura lieu ce vendredi 29 Avril à 18H, venez nombreux, on compte sur vous.

/w Aphorys
ou
/w Francois-rox
Coucou tous le monde , depuis peu j' ai finis de trouver tous mes archi .. me reste le krala a faire . Si il vous reste une place je serais presents tous la journeé vous pouriez me mp sur mon speudo . Je vous remercie d avance . je peux meme aider a ouvrir les porte . dispo eni femelle / cra male / enu male / iopette femelle . Le perso dont la quete devrais bientot ce terminer est sur ma iopette 199 terre Donc voila x) bonne journéé
Citation :
Coucou tous le monde , depuis peu j' ai finis de trouver tous mes archi .. me reste le krala a faire . Si il vous reste une place je serais presents tous la journeé vous pouriez me mp sur mon speudo . Je vous remercie d avance . je peux meme aider a ouvrir les porte . dispo eni femelle / cra male / enu male / iopette femelle . Le perso dont la quete devrais bientot ce terminer est sur ma iopette 199 terre Donc voila x) bonne journéé
Je t'ai mp un 10ène de fois pour placer ta iopette tu n'as même pas voulu, quand tu dis quelque chose assume et agit en conséquence...
Sinon un GRAND merci à tout les joueurs qui se sont bouger pour que les portes s'ouvre
Bonne soirée.
Qui serais interesser par une nouvellle ouverture de porte du krala ? J aimerais bien faire ceux-ci la semaine pro ...Ceux qui on un ocre a finir et qui ont rater l ouverture ou perdu leur combat sa serais bien de le reouvrir a nouveau voila poster un message si vous etes intereser . On vera si il aura du monde Merci
Citation :
Publié par x-rageduiop-x
Qui serais interesser par une nouvellle ouverture de porte du krala ? J aimerais bien faire ceux-ci la semaine pro ...Ceux qui on un ocre a finir et qui ont rater l ouverture ou perdu leur combat sa serais bien de le reouvrir a nouveau voila poster un message si vous etes intereser . On vera si il aura du monde Merci
Pitié quoi, y a un minimum à faire quand on demande de l'aide ...
Pitié ? Nan bahh je demande juste si les gens serais interesais par une nouvelle ouverture .. Je recrute persone la x) . Et puis tu veux que je demande commment ??? je vais pas lecher les pied des gens !
Non, mais commencer par écrire en français ça serait déjà pas mal....

A croire que tu cultive la connerie..., JOL est pourvu d'un correcteur d’orthographe, On sait que le temps c'est de l'argent mais bon, tu serais bien sympa de l'utiliser, ça prend juste 30 secondes par message... Et tout le monde est content
Citation :
Publié par x-rageduiop-x
Pitié ? Nan bahh je demande juste si les gens serais interesais par une nouvelle ouverture .. Je recrute persone la x) . Et puis tu veux que je demande commment ??? je vais pas lecher les pied des gens !
En écrivant normalement sans mettre des ??? et des émotes sur chaque lignes pour commencer
Citation :
Publié par x-rageduiop-x
Pitié ? Nan bahh je demande juste si les gens serais interesais par une nouvelle ouverture .. Je recrute persone la x) . Et puis tu veux que je demande commment ??? je vais pas lecher les pied des gens !

bjr, g seré dispo le waik pro.. g +ieur perso don iop M énu F é xelor M .

Donk si tu ve, mp moa???
Ouverture KRALAMOUR samedi 14 mai à 19h00
Salut à vous Ravaliens,

Les alcooliques sans frontière persiste et signe mais comme on a foiré notre dernier Krala on retente une ouverture ce Samedi.
Si ça vous intéresse aussi merci de venir poster sur le forum officiel afin qu'on vous y inscrive (où envoyez moi ici vos races et sexes et j'irai les inscrire pour vous sur le forumofficiel).
http://forum.dofus.com/fr/1009-raval...i-14-mai-19h00

En espérant vous retrouver nombreux sur les dalles,

Longue et bonne route à vous,

Snyfear
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés