Aphorys

Dernières publications

RSS
13 September 2012 à 14:17 - Messages
Petit edit de l'event : Tixy a oublié de préciser que nous jugerons en fonction de l'harmonie entre la panoplie et le personnag... Lire la suite
30 July 2012 à 11:30 - Messages
J'ai pas compris le déroulement mais je viendrai faire un tour. Je doute que -1/0 soit la bonne map pour les réunions par contr... Lire la suite
Autant pour moi !... Lire la suite
28 July 2012 à 23:04 - Messages
Tout d'abord un énorme merci à tous pour votre participation ! J'ai vraiment passé une très bonne soirée en votre compagnie ! ... Lire la suite
27 July 2012 à 12:15 - Messages
N'oubliez pas, c'est demain soir ! Venez nombreux :)... Lire la suite
18 July 2012 à 22:26 - Messages
C'était vraiment très sympathique ! Merci beaucoup d'avoir organisé ça !... Lire la suite
16 July 2012 à 15:16 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! Présentation de l'Event : Je poste un message ici pour vous convier à un événement qui se dérou... Lire la suite
1 May 2012 à 12:45 - Messages
Comme précédemment dit, après mes partiels tu pourras compter sur ma participation, et j'invite tout le monde à jouer :p... Lire la suite
12 March 2012 à 07:05 - Messages
Merci Fecaa pour ces jolies explications parce que sinon il y aura toujours à redire...... Lire la suite
11 March 2012 à 17:52 - Messages
Bon t'facon tout le monde ne peux pas être content, même si je dépense 18M et que je passe des heures à préparer y'aura toujour... Lire la suite
10 March 2012 à 22:48 - Messages
Tout d'abord je voulais dire que je suis très touchée que vous ayez tous pris un peu de votre temps pour participer ! Il y a eu... Lire la suite
Bah le N fait que ressusciter. Donc le Gobus de base + Celui du Perkü = 2 Gobus, si 1 meurt (2-1=1) le N le ressuscite (1+1=2)... Lire la suite

Jeux

Aphorys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aphorys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aphorys n'a publié aucune critique de jeu.