Aphorys |
Dernières publications

Petit edit de l'event : Tixy a oublié de préciser que nous jugerons en fonction de l'harmonie entre la panoplie et le personnag... Lire la suite

J'ai pas compris le déroulement mais je viendrai faire un tour. Je doute que -1/0 soit la bonne map pour les réunions par contr... Lire la suite
Autant pour moi !... Lire la suite

Tout d'abord un énorme merci à tous pour votre participation ! J'ai vraiment passé une très bonne soirée en votre compagnie ! ... Lire la suite

N'oubliez pas, c'est demain soir ! Venez nombreux :)... Lire la suite

C'était vraiment très sympathique ! Merci beaucoup d'avoir organisé ça !... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes ! Présentation de l'Event : Je poste un message ici pour vous convier à un événement qui se dérou... Lire la suite

Comme précédemment dit, après mes partiels tu pourras compter sur ma participation, et j'invite tout le monde à jouer :p... Lire la suite

Merci Fecaa pour ces jolies explications parce que sinon il y aura toujours à redire...... Lire la suite

Bon t'facon tout le monde ne peux pas être content, même si je dépense 18M et que je passe des heures à préparer y'aura toujour... Lire la suite

Tout d'abord je voulais dire que je suis très touchée que vous ayez tous pris un peu de votre temps pour participer ! Il y a eu... Lire la suite
Bah le N fait que ressusciter. Donc le Gobus de base + Celui du Perkü = 2 Gobus, si 1 meurt (2-1=1) le N le ressuscite (1+1=2)... Lire la suite