|
Bonjour amis fofosiens,
Voila mon soucis d'aujourd'hui. En fait, il dure quasiment depuis la sortie de Cataclysm. Je suis un guerrier tank et dans les donjons héroïques, je n'arrive pas à garder l'aggro sur les paquets de plusieurs monstres. Voici mon cycle : je "Charge" et je balance "Onde de choc". Je lance "Coup de tonnerre" dans la foulée suivi en boucle de "Pourfendre" et "Dévaster". Je relance "Coup de tonnerre" dès qu'il est disponible et "Pourfendre" en continu. Pas moyen de garder l'aggro ! C'est surtout les DPS distants comme les chasseurs, les démonistes, les druides ou les mages qui, lorsqu'ils visent une autre cible que la mienne, me reprennent l'aggro. Et je vois foncer sur eux 1, 2 voir 3 monstres. J'ai beau leur dire d'utiliser la touche de soutien pour viser la même cible que moi, rien à faire. Ils me traitent de tous les noms, me disent que je ne tiens pas mon aggro et très souvent ils m'expulsent du groupe. Je sais qu'au début, beaucoup de tanks se sont plaints de leur perte d'aggro. Mais je n'ai pas suivi les évolutions. Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait m'expliquer où se trouve mon problème ? Est-ce qu'il vient vraiment de mes caractéristiques, de mon équipement, de mes améliorations ou bien si c'est les DPS qui sont fautifs ? Je joins ma fiche Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...a%C3%AF/simple Merci à vous amis fofosiens. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes d'aggro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
tu as une/des pièces où tu as retouché de la maitrise en parade, et une/des pièces où tu as fait le contraire. pas bien cohérent quoi, sauf si j'ai loupé quelque chose
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Empereur / Impératrice
|
Juste pour savoir car j'ai jamais utilisé cette touche alors qu'elle doit etre ultra importante.
Quelle est la touche de soutien par defaut ? |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
|
En fait, y'a aussi le soucis du fait que bcp de gens, pour la santé de leur kiki ne font plus d'AOE. (ou qu'il ne le peuvent pas genre lol aoe @ pretre ombre)
Du coup, toi en aoe, tu ne tiendra pas l'aggro mono d'un DPS. Donc c'est coté DPS qu'il faut s'adapter : Utilisation des outils de gestion de l'aggro, ou laisser 2 sec le tank monter son aggro, et chopper sa cible. Le toucher en début de tanking est pas négligeable, vis a vis de l'aggro générée, c'est fortement oublié avec le free aggro des tanks de cata, mais en phases intermédiaire faut pas cracher dessus. Si t'est alchi/herbo/fortuné sur les pack, tu peux te permettre de claquer un Venin sang la mort. Y'a mm moyen de faire pleurer les dps, vis a vis du dps fournit |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
Heren / Arkhanje |
|
Le war tank n'a pas d'aggro faible, par contre c'est celui qui galérera si tes dps sont pas foutus d'attendre 1 à 2 cd avant d'envoyer la sauce.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|