cherche gens pour draco 1FG

Fil fermé
Partager Rechercher
voila depuis longtemps j'ai u ntruc qui me trottine dans la tête que je veux test pour tuer draco a 1 fg ca peu marcher il faut test mais je cherche des personne pour ca aussi je viens ici je post pas sur agenda personne y va jamais

donc il me faudra comme compo la suivante je precise je veux que des perso 5L +

heal buff erei
heal buff
heal pac aero
shams
valk phenix
war/valk albii
war/valk zigzag
war/valk

voila la compo alors ne pausez pas de question sur comment gérer les add ou autre je ne donne aucun detail ici on verra la strat une fois les gens trouvé et sur place

il faut prévoir des respec all et ra pour un template adapter a la sortie
une aprèm complete au cas ou ca marche

si ca marche on fera une distribution au ran enfin tout ca quoi

donc il s'agit d'une experience je ne promet rien sur le succès mais hésitez pas a venir pour test

pour la date ca sera sûrement un dimanche aprèm ou demain aprèm si j'ai tout le monde ce soir
Mauvaise idée de donner une date sur un forum. Un fg pareil, c'est facile de venir le farm d'en face. Enfin voilà c'est juste un conseil. Je pense que ça marchera pas ta compo sinon.
Citation :
Publié par Squaal
Mauvaise idée de donner une date sur un forum. Un fg pareil, c'est facile de venir le farm d'en face. Enfin voilà c'est juste un conseil. Je pense que ça marchera pas ta compo sinon.
Mais non c'est une très bonne compo. Je viendrais !
je donne pas de date et on perd rien a test apres si all est ok on fait ca juste un soir
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Oh zenpachi toujours sur US !

Bon courage pour cette aventure ! J'espère qu'un récit nous sera apporté après !
tu voulai que j'aille ou en chine ?
bon ca va ce post a eu son quota de conneries donc ceux que ca branche postez [[...] ]


[Modéré par Lymnoreia ]

je continue ma sortie et non je dit que ca reste jouable et rien que pour vous faire [taire ] je souhaite que ca passe

[Modéré par Lymnoreia ]
ta mater ta compo ? ta rien qui deal pour clear les adds ..

Avec : 2 heal 11L+, 1 sham 11L+, 1 puissant thane 11L+ , 1 war 12L et 3 rm 11L+, nous avons échoué à 30% :/ trop d'add qui pop quand tu commence a avoir des morts.
Citation :
Publié par Botuhuhw
ta mater ta compo ? ta rien qui deal pour clear les adds ..

Avec : 2 heal 11L+, 1 sham 11L+, 1 puissant thane 11L+ , 1 war 12L et 3 rm 11L+, nous avons échoué à 30% :/ trop d'add qui pop quand tu commence a avoir des morts.
et tu te poses encore des questions ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés