Drop Dofus Turquoise avec 7 Enutrofs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne pas prendre 8 énus c'est être optimisé aussi.

On optimise le temps, le combat sera bien plus long avec 8 énus qu'avec 7 énus...

Et vu le nombre de boites à faire, vouloir être plus rapide c'est presque une obligation.


edit: merci de répéter ce que je dis
Citation :
Publié par BoucheBée
C'est amusant que les gens soient capables de se surpasser mentalement pour faire une team optimisée drop tutu, mais qu'ils n'envisagent pas d'apprendre à jouer enutrof pour en créer un huitième et être totalement optimisés.
Hm, totalement optimisé veut aussi dire passer le moins de temps possible sur le combat. Peut être que son sadi est difficilement remplaçable par de la pp pour obtenir une rentabilité identique / supérieure, et donc que c'est plus optimisé ainsi.
Et remonter un peros prends aussi du temps, à compter dans la rentabilité.

Après, je connais pas les détails.
Hou misère, encore un sujet sur les probas/stats, et pas un seul élève de terminale foutu de balancer un schéma de Bernoulli de paramètres n=30 et p pour qu'au moins un tutu tombe?

Ils savent vraiment plus rien faire ces gosses.
Citation :
Publié par Pouillax
Hou misère, encore un sujet sur les probas/stats, et pas un seul élève de terminale foutu de balancer un schéma de Bernoulli de paramètres n=30 et p pour qu'au moins un tutu tombe?

Ils savent vraiment plus rien faire ces gosses.
Dommage que tu n'ai pas tout lu, tu verrais que ça a été sorti plusieurs fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sacrikase
Ça fait quand même plusieurs fois qu'on dit qu'on additionne pas ...

Oui, chaque combat est indépendant, cependant, faire plus de combat augmentent tes chances générales, pas à chaque combat.

Le premier combat et le dernier ont autant de chances de faire tomber un tutu, mais au dernier tu auras avant déjà eu la chance d'en drop sur les combats précédents
Okay sur ça. Mais au final, on ne calcule que la probabilité théorique. Donc en théorie, sur 30 captures, il peut aussi bien en droper 30 que 0.
Citation :
Publié par Litanei
Okay sur ça. Mais au final, on ne calcule que la probabilité théorique. Donc en théorie, sur 30 captures, il peut aussi bien en droper 30 que 0.
En théorie c'est possible, oui.
Citation :
Publié par Litanei
Okay sur ça. Mais au final, on ne calcule que la probabilité théorique. Donc en théorie, sur 30 captures, il peut aussi bien en droper 30 que 0.
Oui.

T'as finalement compris, je crois.
Citation :
Publié par Litanei
Okay sur ça. Mais au final, on ne calcule que la probabilité théorique. Donc en théorie, sur 30 captures, il peut aussi bien en droper 30 que 0.
Mais il a 13% de chances et des poussières d'en drop exactement 1, c'est pas spécifiquement quelque chose de "négligeable", et comme le disait sacrikase sur un nombre de DC élevé (loi des grands nombres oblige) les effets de moyenne (et donc l'espérance) se font vraiment sentir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sky-tue
En calcul de statistique avec 8personnnages et 30 captures tout est possible, donc bon...
En statistique oui, mais en proba non. (ou alors c'est la même chose )

Une question si la prospection des enu n'est pas de 365 comme gonin mais de 300, voir 2XX, la proba-lité final change beaucoup ? (je sais je pourrais faire le calcul moi même en changeant une seule valeur mais ... )
Citation :
Publié par Litanei
Okay sur ça. Mais au final, on ne calcule que la probabilité théorique. Donc en théorie, sur 30 captures, il peut aussi bien en droper 30 que 0.
C'est ce que j'ai dit quelques post plus loin, c'est une réalité statistique, rien de plus.
Ca devient réellement utile aprés un trés gros nombre de captures, tu peux alors réellement estimer, avec une marge d'erreur, le nombre d'oeufs que t'as la possibilité de faire tomber. Mais sur 30, les calculs ne permettent pas réellement de faire une estimation.
Exemple concret :
Un ami a réussi a avoir son premier oeuf aprés 97 donjal+captures, un autre en a eu deux en 30 captures.
Citation :
Publié par Fabh
13.4% c'est au moins un, la proba d'en avoir exactement un est de 12.5% Ça ne change pas grand chose, mais c'était pour clarifier.
12,5% en convention d'arrondi ça fait aussi 13% . Mais oui, c'est plus palpable la proba d'en avoir exactement un.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sacrikase
Dommage que tu n'ai pas tout lu, tu verrais que ça a été sorti plusieurs fois.
Y'a pas à devoir décortiquer 6 pages pour ça. On claque la formule, et c'est torché. Stoo.
Citation :
Publié par Fabh
Et tes poussières elles sont négatives?
Gosh, je suis eu =o.

Citation :
C'est ce que j'ai dit quelques post plus loin, c'est une réalité statistique, rien de plus.
Ca devient réellement utile aprés un trés gros nombre de captures, tu peux alors réellement estimer, avec une marge d'erreur, le nombre d'oeufs que t'as la possibilité de faire tomber. Mais sur 30, les calculs ne permettent pas réellement de faire une estimation.
Ben si on peut donner un chiffre : 13,4% de chance...
Citation :
Publié par Pouillax
Y'a pas à devoir décortiquer 6 pages pour ça. On claque la formule, et c'est torché. Stoo.
Bah ça a été dit première page tu veux quoi de plus ? Ta phrase était explicite : Tout le monde est con, pas un seul n'est foutu de sortir la formule. Ma réponse l'est tout autant : tu es bigleux, elle a été donnée. À partir de là tu avais tord sur ton premier post, c'est aussi simple que ça, le constat s'arrête là.


Citation :
Publié par sky-tue
Donne nous un % de chance ( avec calcul) sur une seul capture.
Sérieux, y'a juste à lire ...........
Message supprimé par son auteur.
Déjà dans les calculs tu prend pas en compte le nombre de personne présente mais juste la pp. Donc solo la pp proposé sur 30 capture j'ai autant de % qu'a 8, sérieusement, calcul stp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sky-tue
Déjà dans les calculs tu prend pas en compte le nombre de personne présente mais juste la pp. Donc solo la pp proposé sur 30 capture j'ai autant de % cas 8, sérieusement, calcul stp
Apprends à lire ²

Citation :
Publié par Sacrikase
Cependant l'erreur est très très faible vu le taux.
Je viens de calculer le taux exact pour l'exemple cité ici (Qui est un cas assez extreme : 15 lignes de drop) et j'obtiens une différence de 0,000684678% sur le taux final pour un combat, sachant que celui ci tourne autour de 0.38%, la différence est négligeable. (J'espere ne pas mettre trompé dans le calcul)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés