il existe encore des clans FR ?

Répondre
Partager Rechercher
bah tout est dans le titre . sur le serveur euro et clan serieux ? heu je demande peut etre beaucoup . je vais surement reprendre un compte merci pour vos reponses.
Citation :
Publié par titazz95
beaucoup de monde chez eux ? et actif ? merci de ta reponse
Oui, du monde, actifs, certains sont un peu chiants mais faut faire avec
Citation :
Publié par Gerard Pappeur
bah Sygil par exemple qui reroll apres 2 ans de jeux
Cette remarque a fait mal à mon petit coeur, t'es content ?!
Tu peux avoir toutes les races dans un seul et même clan, il s'agit juste d'une politique de recrutement définie par le clan directement. La plupart des clans sont ARAC d'ailleurs.
Dans les paramètres de gestion de la guilde, tu as une option de configuration ARAC = "All Races, All Classes". Tu peux cocher des paramètres pour n'accepter que certaines races (divisées en 3 groupes : Alfars, Mahirims/Orks, Elfes/Humains/Nains) ainsi qu'un choix au niveau de l'alignement (notoriété bleue ou rouge).

Un clan ARAC accepte les 3 groupes raciaux et tous les alignements de notoriété.

Afin d'illustrer mes propos, je mets une capture d'écran de la config de la guilde à laquelle j'appartiens:
arac.png
Moi c'est la même image sauf qu'il y a écrit Run Away au lieux de ailes de la nuit .. Mais bon le principe est le même .. Il n'y a que nos amis Neanias qui fonctionnent différemment en franco je crois
Melich, tu es un gentil garçon, mais stp, arrête de te mettre en avant comme çà, tu ne l'auras pas celui là, c'est les neanias qui ont la priorité .
Et maintenant je peux dire à tout le monde que je t'ai vu distribuer des tractes IRL pour que les gens jouent à Darkfall et rejoignent Run away, tu peux le dire maintenant que tu comptes créer un empire!!!
Oui Le Clan Neanias n'accepte que les Nains et humains (et les elfes en tant qu'esclaves ) Bref on est les seuls a pas être vendus à la soldes des ptits gris, des moches et des toutous (comprennent qui pourra)

Bref on sait recevoir, on est toujours pas mal d'actifs (la dizaine en soirée), on poursuit nos objectifs à notre rythme (et ça marche plutôt bien, 2 villages complets et une ambiance toujours au top)


Viendez quoi, et écoutez pas Melich ça se voit qu'il tourne pas à l'eau cet Alfar ça doit être le froid du Nord qui lui gèle les neurones !
Citation :
Publié par Li hood
Melich, tu es un gentil garçon, mais stp, arrête de te mettre en avant comme çà, tu ne l'auras pas celui là, c'est les neanias qui ont la priorité .
Et maintenant je peux dire à tout le monde que je t'ai vu distribuer des tractes IRL pour que les gens jouent à Darkfall et rejoignent Run away, tu peux le dire maintenant que tu comptes créer un empire!!!

Mais eux ... J'ai pas eu l'autorisation pour les tracts au lycée l'année dernière mais c'etait tout comme :/
.. Le coups de l'empire t'avais promis de pas en parler !
Citation :
Publié par Telfyr
Viendez quoi, et écoutez pas Melich ça se voit qu'il tourne pas à l'eau cet Alfar ça doit être le froid du Nord qui lui gèle les neurones !
L'eau sur Nifleim on glisse dessus donc bon ... loin de moi l'idée d'en ingurgiter..
Je te conseille d'aller voir sur Yourmom map. Tu peux naviguer sur toute la map pour trouver des mobs à ta portée et proche de ta location. Tu peux aussi feuilleter et regarder les vidéos pour les begginers, sa t'aideras à voir quels sont les mobs qui t'apportes quoi.
Mais la meilleure des solutions et que tu rejoignes un clan au plus vite, genre celui de melich où il y a beaucoup de nouveau, ce qui te permettras de progresser vite et même de pouvoir faire du pve en groupe.
Regarde aussi le Fan site de Ayn Sheron, quoi qu'on en dise, tu pourras toujours t'aider avec çà, il y a quelques liens utiles.
Le meilleur moyen pour les "regents " de magie, c'est de les acheter au npc, je te conseil dans un premiers temps de te focaliser sur la melee, ca coute moins chére à monter et ca te permettras d'accumuler quelques compos de magie pour "la suite " .
en realitée je te conseil ca:
- mana missil sur un spawn de monstre ( genre trolls ) jusqu'à épuisement du mana,
- melee sur les mobs jusqu'à 1/3 de ta vie & stamina
-heal self
-mana missil .....

tu continu ca jusqu'à obtenire " health to mana, mana to stam, stamina to health"

puis tu peux aller full melee les mobs , et utilisant les transfères appropriés pendant que tu farm...
quand tu auras les transfères n'ais pas peur de prendre des compos pour les utiliser surtout, et pense à prendre de la nourriture aussi quand tu pve.
Citation :
Publié par Melich
Le meilleur moyen pour les "regents " de magie, c'est de les acheter au npc, je te conseil dans un premiers temps de te focaliser sur la melee, ca coute moins chére à monter et ca te permettras d'accumuler quelques compos de magie pour "la suite " .
en realitée je te conseil ca:
- mana missil sur un spawn de monstre ( genre trolls ) jusqu'à épuisement du mana,
- melee sur les mobs jusqu'à 1/3 de ta vie & stamina
-heal self
-mana missil .....

tu continu ca jusqu'à obtenire " health to mana, mana to stam, stamina to health"

puis tu peux aller full melee les mobs , et utilisant les transfères appropriés pendant que tu farm...
quand tu auras les transfères n'ais pas peur de prendre des compos pour les utiliser surtout, et pense à prendre de la nourriture aussi quand tu pve.
C'est la raison pour laquelle je te conseille de postuler chez Run Away. Melich s'y connait vraiment bien dans le jeu, et aime vraiment aider les autres (même si c'est pour monter un empire machiavélique pour contrôler agon....on le sait tous). Je ne conçois pas Darkfall sans faire partit d'un clan, les seules fois où j'ai joué en solo n'ont jamais duré plus de 3 semaines, car je commençais doucement à me transformer en Ayn Sheron (ermite des montagnes, n'aimant pas la vie en communauté).
En te souhaitant bon jeu.
Citation :
Publié par Li hood
C'est la raison pour laquelle je te conseille de postuler chez Run Away. Melich s'y connait vraiment bien dans le jeu, et aime vraiment aider les autres (même si c'est pour monter un empire machiavélique pour contrôler agon....on le sait tous).
En chèque ou en espèce au faite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés