[Petaclaque] Petit nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
C'est un pet de chasseur, il s'appelle donc Kraptrulfr ou Kerlingulfr évidement !
Tiré de quoi?
Ou que cela signifie t'il?
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Slivoide, il a une tête de Slivoide un peu.


En plus tous les joueurs (ou ex-joueurs) de magic vont te fear.


Edit : Slivoide ouais, slivoide. Déjà à l'époque je faisais la bourde.
Pas tout à fait quand même, il a des yeux déjà. Et oui, c'est vraiment un truc à se faire tuer son pet par pure vengeance ^^
Citation :
Publié par Maldib
C'est un pet de chasseur, il s'appelle donc Kraptrulfr ou Kerlingulfr évidement !
Omg merci, je cherchais aussi un nouveau nom de pet

Le prochain ça sera : Petit Lynx
Pour la petite explication , dans le mmorpg de 2001 Dark age of camelot, une classe du royaume de Midgard se nomme le chasseur. La classe est assez proche de celle de Wow. Selon le niveau du chasseur il a la capacité d'invoquer un loup qui combat à ses côtés, seulement on ne peut nommer le pet et tous les chasseurs avaient le même.
Dans l'ordre de puissance: Ungrulfr, Felagulfr, Kraptrulfr, Eydrulfr, Kerlingulfr.
Mon premier pet étant un loup amadoué dans les bois non loin de Darnasus, mon choix s'est tout de suite tourné vers ces noms plein de bons souvenirs
Citation :
Publié par Maldib
Mon premier pet étant un loup amadoué dans les bois non loin de Darnasus, mon choix s'est tout de suite tourné vers ces noms plein de bons souvenirs
Bien entendu, à l'époque c'était si facile avec une mémoire aussi fraîche
Citation :
Publié par Iove
daoc
Je suis vraiment un cas je me disais bien que j'avais déjà vu ce mot.
Mais bon c'est bien le prob d'être un alb et de reroll Odin sur mid

Sinon Utopi j'ai déjà
un ravageur c'est nul, ça ne ressemble à aucune bestiole connue donc c'est difficile de lui trouver un nom avec une touche humoristique.

Nous l'appellerons donc : Paillasson.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés