Karak Norn ou Badlands ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
Welcome Badland , rien que pour ce que j ai lu et vu du respect d autrui.

Vhan TG
bon cassage de portes, have fun
je n'ai pas lu les 12 dernières pages, mais pour info normalement les LDF iront sur KN, en envisageant plus un format à 1 fg... pas envie de recruter et bien envie de se prendre des mandales en famille après 1 mois de BG @ rift
Citation :
Publié par kilko
resume moi : LNM/SOW/SR veulent des rr
le reste de la destru a fuit AL, et du coup va suivre les 3 cites pour leech et se cacher derriere
On fait partie de ce que tu appelles le "reste de la destru" et faut pas croire que les gens vont forcément aller ici où là parce que LNM ou SR ou SOW ou machinchouette y va.

On est pas des moutons, on privilégie le petit com et si il y a bus sur KN on fait en sorte de l'éviter, et les ordreux un tant soit peu réfléchis en face en font autant. Faut juste arréter de généraliser et de pisser dans votre froc. Pour le reste je pense qu'effectivement vous allez RVE sur BL et +1 avec Atheline

sur 10 def , une seule on est masse , sinon c est du 6/1 pour la destru qui rve a donf.

p/e pour ça qu ils sont tous sur kn les petits destru
Citation :
Publié par beruriere
...

p/e pour ça qu ils sont tous sur kn les petits destru
Tu nous conseilles donc d'aller sur BL?
ma foi si rve badland autant allez essayez d'aidez l'ordre sur kn....et si on peut perdre la plupart des joueurs qui servaient a pas grand chose a part donnez du bonus ,je signe direct pour aidez l ordre de karak...
arf j'ai pas été sympa dsl
pas de conseille , mais trouver de l ordre hors bg ca risque d être assez dure , vu les bonus qu 'on se mange .

en tout cas , depuis que je suis sur kn , toujours du bonus pour l ordre.

et pas du petit .

ca rp de folie mais c est du 2/1 mini en général.

va falloir faire la queue pour vous battre contre du fg
Citation :
Publié par beruriere
pas de conseille , mais trouver de l ordre hors bg ca risque d être assez dure , vu les bonus qu 'on se mange .

en tout cas , depuis que je suis sur kn , toujours du bonus pour l ordre.

et pas du petit .

ca rp de folie mais c est du 2/1 mini en général.

va falloir faire la queue pour vous battre contre du fg
ben au lieu de faire des sous entendus limite sur les destru, dis toi que sur BL c'est pire
Il vaut mieux des ordreux moins nombreux mais de qualité (ceux qui sont sur KN actuellement) qu'une masse de solos à farmer comme des mobs (ceux qui sont sur BL en exagérant à peine).
Bref, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, les destrus iront sur KN parce qu'ils n'ont pas le choix, aux ordreux de voir s'ils preferent rve ou avoir de l'opposition.

PS: ceci n'étant valable que pour les guildes structurées, pour tous les gens tournant à moins de 6 le tableau est différent

Y a pas que des structures comme lnm coté destru athel ,pourquoi pas relevé le defi de tombé des mob ordre qui marche par pak de 6 soi disant sur votre capital nuit et jour ....avant le sondage karak, la plupart des destru voulait partir pour l eldorado qu'etait soi disant badland ...bref dire qu on a le choix et pas vous s est pas tres credible ,c est mon pts de vue
Citation :
Publié par barrakdrong
dire que la destru na pas le choix .....

Y a pas que des structures comme lnm coté destru athel ,pourquoi pas relevé le defi de tombé des mob ordre qui marche par pak de 6 soi disant sur votre capital nuit et jour ....avant le sondage karak, la plupart des destru voulait partir pour l eldorado qu'etait soi disant badland ...bref dire qu on a le choix et pas vous s est pas tres credible ,c est mon pts de vue
Parce qu'on a déjà 4-5 joueurs sur BL et qu'on est donc bien renseignés sur ce qu'il s'y passe.
Et qu'on sait donc qu'y débarquer avec nos 2fg (deux pauvres fg...) n'auraient absolument pas le moindre intérêt: aucune structure en face.
A contrario les ordreux de KN, même en infériorité numérique tiennent la dragée haute à LNM et SOW...

Contrairement à beaucoup de gens que je lis ici, on ne se contente pas d'impressions, de "je crois que" ou de "ça doit".

Alors ceux qui voudront bien y réfléchir un peu comprendront que de fait les destrus n'ont pas le choix.

Quant à BL présenté comme un eldorado... tout vaut mieux que l'AL des derniers mois. Si le choix était entre AL et BL, alors BL et de très loin. Il se trouve qu'on nous donne un serveur où les gens sont présents sur les horaires européens, où il y a déjà du monde de chaque côté dans nos horaires... c'est forcément encore mieux et de très loin.
Enfin on a le choix et pas vous, c'est vrai c'est pas le cas. Nous on a le choix entre "beaucoup" d'adversaires solos ou "peu" d'adversaires organisés. Vous avez le choix entre des adversaires ou pas.

aujourd'hui faut être ordre pour le challenge sur kn .

c'est comme ça , demain faudra être destru p/e.

mais la majorité des gens iront du coté du plus fort.
Message supprimé par son auteur.
Tiens visiblement les SOW sont revenu sur AL, ils étaient de sortie ce soir avec leur main.... Bref, ils se sont pris la fessée malheureusement, domination ordre, il faut leur demander s'ils signeraient pour cela tous les jours Dominé à se faire wipe.

Il faudrait vous organiser un peu les gars (vip c'est ça que nous disent vos copains de KN quand on joue en petit comité et qu'on se fait rouler dessus)

Petit message particulier à Zelottes, arrête ton bunny jump pour te désengager des snare/cac, je sais pas si on peut qualifier cela d'exploit bug ou de cheat...... C'est énervant, même si vous étiez en sous nombre cela ne justifie pas.

Désolé pour ce taunt gentil, car visiblement les SOW ont quand même eu le courage et le mérite de combattre en sous nombre et de rester toute la soirée. Est-ce pour aller sur BL après via le transfert gratuit ? Ça doit couter cher tout ça.....
Citation :
Publié par beruriere
sort ton flambie de kn et tu verras par toi même.

aujourd'hui faut être ordre pour le challenge sur kn .

c'est comme ça , demain faudra être destru p/e.

mais la majorité des gens iront du coté du plus fort.
J'ai pas d'abo en ce moment sinon c'est bien ce que je ferais

Et oui je veux bien croire qu'il y ait plus de challenge côte ordre que côté destru, pas de soucis. Mais je ne me retaperai pas toute la montée de level + le farm thanquol + le farm BG sur un autre perso. Donc pour moi c'est destru ou arrêt. Et dans ces conditions je vais là où c'est le plus interessant pour un destru.

Le truc c'est que je ne suis pas à la recherche de "viande" ou de free RP, ou de nimporte quoi d'autre limite injurieux envers mes adversaires. Je cherche des combats, du fun, de l'action.
Et comme j'ai la naïveté de penser que c'est pareil pour tout le monde, j'essaie de montrer que pour les structures de plus de 6 personnes c'est sur Norn qu'on le trouvera et pas sur BL.
Tiens visiblement les SOW sont revenu sur AL, ils étaient de sortie ce soir avec leur main.... Bref, ils se sont pris la fessée malheureusement, domination ordre, il faut leur demander s'ils signeraient pour cela tous les jours Dominé à se faire wipe.

...
Et ils ont fait combien de kills sur la soirée? Les connaissant et s'ils avaient leurs 2fg, je pense que oui ils signeraient pour ça. D'ailleurs ils l'ont fait en revenant sur AL...

Il faudrait vous organiser un peu les gars (vip c'est ça que nous disent vos copains de KN quand on joue en petit comité et qu'on se fait rouler dessus)

Petit message particulier à Zelottes, arrête ton bunny jump pour te désengager des snare/cac, je sais pas si on peut qualifier cela d'exploit bug ou de cheat...... C'est énervant, même si vous étiez en sous nombre cela ne justifie pas.

Désolé pour ce taunt gentil, car visiblement les SOW ont quand même eu le courage et le mérite de combattre en sous nombre et de rester toute la soirée. Est-ce pour aller sur BL après via le transfert gratuit ? Ça doit couter cher tout ça.....
lol le truc que ta pas compris on as beau rip comme tu dit mais les premier en frag c'etais nous xD bonus 250/400%

MM:HK
Citation :
Publié par barrakdrong
cara on es deux avec la ptite kyerra tout le reste es sur rift depuis longtemps ou a rejoins les bka....

heuresement j'ai une famille d'acceuille en se moment les nix
Ouai, bah c'est pas l'armée du salut non plus hein . Passe encore pour les nains, mais les elfes...

Dtf c'est bien connu que LNM et son bus stick de panoupanou a ou va tp sur kn la peur au ventre: ils ont fuit quoi. Ils ont bien senti que nos chti gars arrivés au 80 commençaient à leur péter les dents. Tavu, Eden commence a flipper et se rencarde en faisant des décomptes. C'est bon ça.

A priori on aime bien finir un job et on préférera aller taper le bus sur kn en laissant des mignons panoupanou se tp sur BL.
Par expérience, on va juste attendre de voir les conditions exactes de la migration proposée par mythic avant d'arrêter notre décision.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés