Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droopy§
Bonjour,

J'aimerais savoir si les enclos qui sont en vente a des prix exorbitant sont

concerner par la remise en vente si aucune dago n'y a était durant les 2 dernier mois.

Oui
Citation :
Publié par Droopy§
Bonjour,

J'aimerais savoir si les enclos qui sont en vente a des prix exorbitant sont

concerner par la remise en vente si aucune dago n'y a était durant les 2 dernier mois.
Je pense que oui effectivement.
Un enclos qui n'a pas été vendu alors qu'il est en vente depuis x mois car son prix est bien trop élevé par apport aux autres enclos mit en vente et que le meneur ne daigne pas abaisser son prix, cela veut donc dire qu'il est "abandonné" étant donné qu'il n'y a pas eu "d'échange" depuis sa mise en vente.

Après, je peux me gourer..
Citation :
Publié par Droopy§
Bah pendant que j'y suis et les enclos avec des drago avec des "?" comme propriétaire


Merci

Jamais eu le cas, donc ça je saurais pas te répondre (le ? représente une guilde morte ou?)
Citation :
Publié par sky-tue
Ils l'on testé sur la beta?
Ils testent tout en internet théoriquement.

C'était un système déjà mis en place avant, ils ont arrêté, souci technique sûrement, qu'ils ont du régler puisqu'ils remettent en vente les maisons abandonnées.

Edit: Plus d'infos sur le Devblog : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ns-enclos.html
Citation :
Publié par sky-tue
La vente peu créé un déséquilibre financier, de forte disparition de kama.

Tant mieux, il y en a trop en circulation.

Et c'est pas comme si 100m en moins par serveur modifiera quelque chose, certains joueurs ont ça pour acheter leur pains et un ou deux voiles pa quand l'envie leur prend.
Citation :
Publié par sky-tue
Sa risque d'être supérieur a 100M si les ventes deviennes régulières aussi.

Ou pas, tu comptes une 20 aine d'enclos mis en vente par mois, ça atteint même pas 100m, et on sait tous très bien qu'il n'y en aura jamais 20 par mois en vente.
Citation :
Publié par Fecaa
Jamais eu le cas, donc ça je saurais pas te répondre (le ? représente une guilde morte ou?)
Bah sa ce trouve sur la monture quand on passe dessus avec la souris on vois le nom de la monture et le nom du propriétaire et a la place d'un pseudo on a un point interrogation.

http://img4.hostingpics.net/pics/116110Drago.jpg
vaut mieux que ça disparaisse, de toute façon le proprio n'est plus actif (d'ailleur l'ancien proprio recup le prix de base de l'enclo/la maison en cas de remise en vente maintenant) que de laisser ses truc abandonné.
espérons que ça fasse baisser le prix des enclos car a 5M/place ça pique.

edit dessus: c'est pas quand le proprio n'est plus guidé dans la guilde?
Citation :
Publié par Droopy§
Bah sa ce trouve sur la monture quand on passe dessus avec la souris on vois le nom de la monture et le nom du propriétaire et a la place d'un pseudo on a un point interrogation.

http://img4.hostingpics.net/pics/116110Drago.jpg

Jamais eu le cas
Je peux pas t'aider, mais comme la dinde appartient a une personne et l'enclos a la guilde, normalement ça dépend des des gens utilisent cet enclos même avec la dinde qui est mise là.
A mon avis, le proprio a été delete.
Je suppose que pour qu'un enclos ne soit pas considéré comme abandonné, il faut qu'une drago y ait activé (réellement) un objet d'élevage dans un délai raisonnable... or, si une drago est laissée à l'abandon dans un enclos, en quelques jours soit elle aura tué l'objet, soit elle sera au maximum dans la stat correspondante et cessera de l'activer (au pire, mettons une drago avec 10 baffeurs et 10 caresseurs à 9.000 chacun... 180.000 activations... à 240 par jour, ça fait plusieurs années, mais je doute que le cas se présente beaucoup!)

Donc oui, ces enclos devraient être considérés comme inutilisés.
Citation :
Publié par sky-tue
Sa risque d'être supérieur a 100M si les ventes deviennes régulières aussi.
Les kamas ne disparaissent pas réellement, vu que le prix de vente initial est reversé au meneur de la guilde. Ensuite, si le meneur en question ne se connecte jamais ça remplace une non-utilisation d'une richesse (les enclos) par une disparition effective de quelques millions de kamas: au niveau du fonctionnement de l'économie du serveur, celui-ci y gagne très largement.

Et même si ça faisait disparaître 100Mk tous les mois... des thésauriseurs qui gardent ce genre de somme sans la faire circuler, il y en a (j'en fais partie, actuellement). Je ne pense pas qu'ils aient le moindre effet perceptible sur les prix. Et je doute qu'une remise en vente régulière des enclos touche plus que 3-4 enclos à chaque fois, en dehors de la toute première.
Citation :
Publié par sky-tue
La vente peu créé un déséquilibre financier, de forte disparition de kama.
En fait une disparition de kamas c'est plutôt positif, ça contrebalance l'inflation due à l'accumulation naturelle de la monnaie.

Mais comme dit plus haut les kamas ne disparaissent pas vraiment.
Citation :
Publié par -cinoque-
Abusons pas je vois pas en quoi l'élevage es une chose abrutissante si y'a bien un truc équilibre et qui a pas forcement de grosse source de problème c'est bien l'élevage.
Il y a peut-être eu des changements depuis, mais moi à mon époque, l'élevage de dinde, c'était :

- Je me place devant l'enclos
- Je fais une emote pour faire avancer la dinde
- Je fais une autre emote pour faire reculer la dinde
- Je fais "entrée - flèche vers le haut 2 fois pour répéter l'avant dernière emote - entrée"
- Je fais "entrée - flèche vers le haut 2 fois pour répéter l'avant dernière emote - entrée"
- Je fais "entrée - flèche vers le haut 2 fois pour répéter l'avant dernière emote - entrée"
- Je fais "entrée - flèche vers le haut 2 fois pour répéter l'avant dernière emote - entrée"
- Je fais "entrée - flèche vers le haut 2 fois pour répéter l'avant dernière emote - entrée"
- ...

Désolé, mais niveau abrutissant, y a pas mieux. Et j'ai testé dans les enclos public, et privés. Pour moi, mais je vais encore subir la foudre de certains fanboys, le système d'élevage de dragodinde est un des gros fail de dofus.
Je n'y ai trouvé aucun amusement, spammer des touches de mon clavier sans réfléchir. J'espère juste pour vous que ça a changé depuis...
Je pense que la majorité des éleveurs ne sont pas a 100% dans l'élevage ... une visite chaque 1 ou 2 heures de leur enclos est suffisante , donc les emotes ne servent que placé les DD
Citation :
Publié par Threepwood
...

Sinon les dev's ont inventé quelque chose d'extraordinaire, l'élevage passif!
Tu peux quitter ton enclos qu'il soit publique ou privé et tes dindes continuent d'évoluer!
C'est quand même magnifique comme solution non?

@ en bas: ouip, une paire d'années
Citation :
Publié par Fecaa
Sinon les dev's ont inventé quelque chose d'extraordinaire, l'élevage passif!
Tu peux quitter ton enclos qu'il soit publique ou privé et tes dindes continuent d'évoluer!
C'est quand même magnifique comme solution non?
Ca fait un petit temps que c'est en place en plus non ? Mais j'ai plus de date en tête.
Citation :
Publié par Threepwood
Il y a peut-être eu des changements depuis, mais moi à mon époque, l'élevage de dinde, c'était :
Je dois être l'éleveur le plus connu sur Allister, et des emotes pour mon élevage, j'en fais peut-être une fois par semaine. Je fais tout en élevage passif depuis plusieurs années... faut suivre quoi.

Alors oui, ça prend du temps de s'occuper d'un gros élevage, parce qu'on se retrouve a passer du temps devant un enclos pendant le baffage/caressage. Mais comme on n'a pas a faire d'emotes, on est en même temps en discussion sur le /g, ça remplace avantageusement la glandozaap.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés