Cherche un bon mmorpg ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je voudrais me remettre au mmorpg

J'ai déja testé : grand fantasia qui ma lassé , Flyff lassé aussi cause du cash shop ,

J'hésiter a prendre Dragonica ou a Rune Of Magic

Je voudrais un jeu pas du hardcore pour pex , Gratuit ( pas obligé d'acheter en boutique ) et il y a des boss , donjon

Merci d'avance
Citation :
Publié par Akisensei
Je voudrais un jeu pas du hardcore pour pex , Gratuit ( pas obligé d'acheter en boutique ) et il y a des boss , donjon
La plupart des jeux t'iront alors

J'ai testé quelques jeux récemment, style arts martiaux, tu as Martial Empires et Loong. J'aurai tendance à dire que Loong est plus sympa et vraiment de bonne facture.
Argo Online essaye un mélange technologie/magie dans un univers un peu original.
Mythos style Diablo en moins fouillé mais version MMO.
Divine souls pour les énervés version jeu de combat.
Crimecraft pour la version MMO Fps avec mission pve/pvp.
Voilà pour mes essais ^^

Je te conseille de regarder des vidéos de gameplay sur youtube

P.S. J'oubliais Forsaken World, heroic fantasy classique...
Runes of Magic même pas la peine de l'essayer si tu compte atteindre le niveau max sans rien payer, c'est cash shop obligatoire vers le niveau 50.

Citation :
Publié par Beelzebuth
La plupart des jeux t'iront alors
Au cas où ce ne serait pas de l'ironie/où l'op ne pigerait pas l'ironie de ta phrase je précise que ce n'est pas vrai du tout, une écrasante majorité des f2p c'est ce qu'il ne veut pas : du pex hardcore et du paiement obligatoire une fois passé une phase d'apparente facilité destinée à te faire accrocher au jeu. La meilleure chose à faire si on ne veut rien payer ça reste de reroller/changer de jeu quand ça devient trop galère en mode gratuit. Après si je ne suis pas tombé sur la perle rare qui permet de tout faire sans payer et où c'est pas galère de pex je veut bien le nom de ce jeu
Citation :
Publié par Akisensei
Salut , je voudrais me remettre au mmorpg

J'ai déja testé : grand fantasia qui ma lassé , Flyff lassé aussi cause du cash shop ,

J'hésiter a prendre Dragonica ou a Rune Of Magic

Je voudrais un jeu pas du hardcore pour pex , Gratuit ( pas obligé d'acheter en boutique ) et il y a des boss , donjon

Merci d'avance
Dragonica c'est sympas, mais vraiment très casual.

Ensuite tu peux te pencher sur Rappelz, Rune of Magic, et Forzaken World, le tout est de faire ton choix parmi la masse.

Donjon et boss, tu en trouveras dans presque tout les jeux, ne t'inquiètes pas pour ça.
Si cela ne te dérange pas de payer Un abo/mois quoi que a la rigueur avec de la patience tu peut Jouer Gratuitement je te conseille Lotro(le seigneur des anneaux Online).

Le plus riche coté Immersion des Mmo pour moi a l'heure actuelle
Pour LOTRO tu n'es pas obligé de payer, mais si tu paies juste 1 mois (1 fois suffit) pour débloquer certains trucs genre le sac c'est quand même mieux.

Sinon si tu aimes les arts martiaux ya 9Dragons, pas hyper récent mais nouveau en français, c'est pas mal car ça change vraiment.
Forsaken Word c'est le petit dernier, j'y suis niv 30 donc tout neuf, tu y trouveras la gratuité et des boss à tout va, en instance ou à la campagne. Sinon Rune of Magic j'ai bien aimé. Personnellement ma préférence porte sur Forsaken.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés