[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour notre team possède un eni 199 et j'aimerai savoir si il existe un mode CC efficace pour la classe eniripsa axé soins à ce level avec tutu inside bien sûr. Si oui quel est le Dofus turquoise minimum requis. Merci d'avance pour vos suggestions. Bon jeu à tous!
On fait pas dans le stuff clé en main ici, c'est à toi de proposer une base de réflexion et pas de venir demander à ce qu'on te ponde un stuff tout fait juste pour tes beaux yeux.
olol² stp donne moi un stuff roxxor lv199 pour que j'pwned tlm !

De toute façon, j'y connais rien de ce lvl, je laisse les gwos bills (='D) t'aider (ou pas.) !
Citation :
Publié par Beuxx
olol² stp donne moi un stuff roxxor lv199 pour que j'pwned tlm !

De toute façon, j'y connais rien de ce lvl, je laisse les gwos bills (='D) t'aider (ou pas.) !
Interet de ta réponse ? Aucun.


Broken-Butterfly : Tout dépend de l'équipement que tu comptes avoir , parce les items +soin & + cc c'est assez rare :/. Je vais essayer de garder le max d'intel possible.

un masque vaudou archer 5 cc / vents 8 cc / mansion 5 cc / lano 3 cc / aimgérox 3 cc / cape tue mouche 2 cc / bottes au choix.



En somme , t'as 26 cc la sans bottes / cac donc avec un tutu +20 ca passe deja. Pour alleger l'tutu , tu peux mettre un brageut en cac ( 5 cc , masse intel ) et en bottes des dragoeuf meme si cy moche , ca fait 4 cc et des soins. -> tutu +11

Edit : Ah j'savais pas que t'avais acces a fri ( et j'ai oublier la pano gladia , juste la coiffe quoi , mea culpa >> ).
Lol omg nubz j'propose un stuff roxonzeponay

Non sincèrement je cherche à faire une mule à soin PVM 1/2 CC parce que les oeufs tombent beaucoup en ce moment, normal c'est bientôt paques. Mais j'aimerai savoir si c'est plus intéressant que le full Tue mouche qui blinde de bonus + soins.

Eni 199, actuellement full tue mouche + mix gladia.
J'ai à ma disposition un oeuf bleu +16 CC, mon but est d'atteindre le 1/2 au 50. S'il le faut je m'arrangerai pour avoir un 20 à la place, mais je préfère éviter si c'est possible xD...

J'avais pensé au full gladia (1PA + 4CC + des broutilles) Tout en profitant des bonus de chaque items il y a moyen de se faire quelque CC.
Une cape hiculteur pour en avoir d'autres, des bottes givrefoux un brageut et c'est partit!

Seulement je me rend compte que l'eni perd masse + Soins. Et donc je me dis que ce n'est peut être pas rentable du tout.

Avez vous chers joliens pas du tout énervés, une solution à mon problème (qui au passage est celui de beaucoup d'autres qui n'ont pas le courage de poster)?

En vous remerciant sincèrement et ce du plus profond de mon coeur, et j'insiste là dessus, les gars vous formez les 1% de gratuité que la France nous donne et j'admire cela.

... Mais comme tous bons français que nous sommes nous entretenons ce cliché de français gueulards et sympathiques comme des portes de grange et c'est bien dommage, à vous de me prouver que j'ai tord (et pas qu'un peu).

PS: Un gros merci à Eca-off qui franchement surpasse les autres joliens m'ayant répondu dans ce topic. En lisant certains j'avais cru lire Jean-Pierre koff mutant josébovégen gueulant parce que c'était pas du fait maison 100% naturel et qu'il faut faire son stuff soi même sans demander l'avis des autres.
Un mode sympa je te dirais pour faire court :

une full gladiateur ( 25 soins)
une amulette hendart (10 soins )
une cape glourso (10 soins )
Kralano ( 10 soin )

et au choix selon to manque de cc soit brageute / baguetrelle ou encore la sympathique baguette hernelle ( 10 soins )

Avec la Hernelle tu passe a 65 soins environ 370 intel (sans la base) et un total de 25 cc (tutu 20) ou brageute et tutu 15cc

tu cogne au blessant au vampirique a l'interdit bonne vita et des soins plus qu'honorable

si tu as des questions
Citation :
Publié par Broken-Butterfly
Lol omg nubz j'propose un stuff roxonzeponay

Non sincèrement je cherche à faire une mule à soin PVM 1/2 CC parce que les oeufs tombent beaucoup en ce moment, normal c'est bientôt paques. Mais j'aimerai savoir si c'est plus intéressant que le full Tue mouche qui blinde de bonus + soins.

Eni 199, actuellement full tue mouche + mix gladia.
J'ai à ma disposition un oeuf bleu +16 CC, mon but est d'atteindre le 1/2 au 50. S'il le faut je m'arrangerai pour avoir un 20 à la place, mais je préfère éviter si c'est possible xD...

J'avais pensé au full gladia (1PA + 4CC + des broutilles) Tout en profitant des bonus de chaque items il y a moyen de se faire quelque CC.
Une cape hiculteur pour en avoir d'autres, des bottes givrefoux un brageut et c'est partit!

Seulement je me rend compte que l'eni perd masse + Soins. Et donc je me dis que ce n'est peut être pas rentable du tout.

Avez vous chers joliens pas du tout énervés, une solution à mon problème (qui au passage est celui de beaucoup d'autres qui n'ont pas le courage de poster)?

En vous remerciant sincèrement et ce du plus profond de mon coeur, et j'insiste là dessus, les gars vous formez les 1% de gratuité que la France nous donne et j'admire cela.

... Mais comme tous bons français que nous sommes nous entretenons ce cliché de français gueulards et sympathiques comme des portes de grange et c'est bien dommage, à vous de me prouver que j'ai tord (et pas qu'un peu).

PS: Un gros merci à Eca-off qui franchement surpasse les autres joliens m'ayant répondu dans ce topic. En lisant certains j'avais cru lire Jean-Pierre koff mutant josébovégen gueulant parce que c'était pas du fait maison 100% naturel et qu'il faut faire son stuff soi même sans demander l'avis des autres.
Cape glours
Amulette hendart
Kralano
String tue mouche
Casque harnage
Baton bragueut
Alliance boletee
Bottes du tengu

Si tu améliores un peu ton dofus (18/19/20) et que tu te parchos agi, tu devrais arriver au 1/2 avec une bonne masse de soins.
Citation :
Publié par Broken-Butterfly
Lol omg nubz j'propose un stuff roxonzeponay

Non sincèrement je cherche à faire une mule à soin PVM 1/2 CC parce que les oeufs tombent beaucoup en ce moment, normal c'est bientôt paques. Mais j'aimerai savoir si c'est plus intéressant que le full Tue mouche qui blinde de bonus + soins.

Eni 199, actuellement full tue mouche + mix gladia.
J'ai à ma disposition un oeuf bleu +16 CC, mon but est d'atteindre le 1/2 au 50. S'il le faut je m'arrangerai pour avoir un 20 à la place, mais je préfère éviter si c'est possible xD...

J'avais pensé au full gladia (1PA + 4CC + des broutilles) Tout en profitant des bonus de chaque items il y a moyen de se faire quelque CC.
Une cape hiculteur pour en avoir d'autres, des bottes givrefoux un brageut et c'est partit!

Seulement je me rend compte que l'eni perd masse + Soins. Et donc je me dis que ce n'est peut être pas rentable du tout.

Avez vous chers joliens pas du tout énervés, une solution à mon problème (qui au passage est celui de beaucoup d'autres qui n'ont pas le courage de poster)?

En vous remerciant sincèrement et ce du plus profond de mon coeur, et j'insiste là dessus, les gars vous formez les 1% de gratuité que la France nous donne et j'admire cela.

... Mais comme tous bons français que nous sommes nous entretenons ce cliché de français gueulards et sympathiques comme des portes de grange et c'est bien dommage, à vous de me prouver que j'ai tord (et pas qu'un peu).

PS: Un gros merci à Eca-off qui franchement surpasse les autres joliens m'ayant répondu dans ce topic. En lisant certains j'avais cru lire Jean-Pierre koff mutant josébovégen gueulant parce que c'était pas du fait maison 100% naturel et qu'il faut faire son stuff soi même sans demander l'avis des autres.
Peut-être sa?:http://dofusbook.net/perso/raph123/noob-1.html

En gros, 9pa(mais 10 avec ocre), 4pm sans fami, 1/2 au 1/50, 65 soins, un cac bien roxxor mais 5 pa(remplaçable avec bagueterelle), intel et agi honorables.

EDIT: Ah nan... laisse faire la 'terelle, même avec un parcho 101, t'as pas les requis.
Merci beaucoup pour vos propositions, c'est exactement ce genre de proposition que j'attendais, merci aux experts qui m'auront répondu, ne jouant pas eniripsa en principal je ne savais pas comment m'y prendre.

Certains ont déjà testé ce mode de jeu? Est-ce qu'il est plus intéressant niveau capacité de soin que d'autres. Je pense que oui mais avant de me lancer dans des achats démesurés j'aimerai savoir si un ordre de grandeur de jets de soins sur certains sorts (soignant, sacrifice, revitalisant... par exemple) pouvait m'être communiqué, bien sûr sans oublier les coups critiques... ce serai dommage.

Merci encore aux JoLiens qui m'ont aidé et bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Broken-Butterfly
Merci beaucoup pour vos propositions, c'est exactement ce genre de proposition que j'attendais, merci aux experts qui m'auront répondu, ne jouant pas eniripsa en principal je ne savais pas comment m'y prendre.

Certains ont déjà testé ce mode de jeu? Est-ce qu'il est plus intéressant niveau capacité de soin que d'autres. Je pense que oui mais avant de me lancer dans des achats démesurés j'aimerai savoir si un ordre de grandeur de jets de soins sur certains sorts (soignant, sacrifice, revitalisant... par exemple) pouvait m'être communiqué, bien sûr sans oublier les coups critiques... ce serai dommage.

Merci encore aux JoLiens qui m'ont aidé et bon jeu à tous.
Curatif 250-300 et en cc 400-450
Soignant 150-200 et en cc 250-300
Revitalisant 140-180 et en cc 200
Sacrifice 400-450
Citation :
Publié par Broken-Butterfly
Ah oui quand même! Le full tue mouche est dépassé même en coup normal. Difficile de faire mieux j'imagine. Merci pour les jets.
Le cc 1/2 sur le 1/50 pour un eni est tout simplement magnifique pour curatif interdit et soignant
Ca double quasiment les effets.
Citation :
Publié par Broken-Butterfly
J'avais un peu peur de tomber sur des jets de soin faibles en coups normaux sur soignant revitalisant etc. mais non au contraire.
Tu croyais arriver à des jets faibles avec environ 60 de soins et 700 d'intel.
Sachant qu'avec le 1/2, tu arrives à des soins monstrueux.
Je joues un eni qui n'est pas dans cette tranche de niveau et qui est plus rox que soins et je peux te dire que j'arrives à 130 avec soignant sans cc avec seulement 700 d'intel et 30 de soins.
Bonjour à tous,
Je suis un eni feu/cc qui va bientot passer niveau 160 et j'aimerais savoir si mon stuff est bien : http://dofusbook.net/perso/eninistan/Eninistan-1.html

Je joues en team donc j'ai un bonus de 4pa qui me permet d'arriver à 12pa.
Je souhaites jouer en 1/2 à la xyotine sans prendre de stuff trop cher.
Je précise que je ne sais que du pvm multi et jamais de pvp.
Pour les stats, j'ai mis 300 en intel et le reste en sagesse et je ne suis pas parchotter.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eca-off
Un des 2 anneaux -> gelano ( confort de jeu quoi :/ ) , et j'aime vraiment pas ta coiffe , malgré les +soin , je trouve un vaudou mieux :/
Je ne vois pas pourquoi "gacher" un anneau pour un gelano alors que je ne vois pas du tout ce que sa va changer entre 12 et 13pa.
Pour la coiffe, j'y avais pensé mais avec ce stuff la, je n'ai pas une vita énorme alors avec une vaudou, je ne dépasses pas 2000.
Citation :
Publié par Eca-off
J'aime bien placer un envol chaque tous perso , enfin c'est que mon avis .
Ah oui, désoler, j'avais oublié de préciser qu'il y avait un cra dans ma team et que vu le nombre de pm que j'ai, je joues principalement très près des monstres.

Qu'est ce que le masque vaudou peut m'apporter de plus que le minotot sachant que je ne peux pas le fm vita car j'en es pas les moyens.
Au niveau des prix, il est clair que je préfère payer un masque vaudou (500 000k) qu'une coiffe minotot (1M5).
Pas 7 doms fixes mais 15, la coiffe tot ne donne pas de doms.

Pour quelqu'un qui joue avec un càc triple-lignes en 12pa, pour faire simple, tu tapes à 270 de plus chaque tour grâce à ça.

Sans compter le po (oui ça compte, même contre un crâ) et l'ini (300 de plus), l'intell et même les %feu si on veut chipoter. C'est franchement pas négligeable.
Citation :
Publié par Num'
Pas 7 doms fixes mais 15, la coiffe tot ne donne pas de doms.

Pour quelqu'un qui joue avec un càc triple-lignes en 12pa, pour faire simple, tu tapes à 270 de plus chaque tour grâce à ça.

Sans compter le po (oui ça compte, même contre un crâ) et l'ini (300 de plus), l'intell et même les %feu si on veut chipoter. C'est franchement pas négligeable.
Merci.
Je penses que je vais prendre le masque vaudou.
Il n'y aurait pas quelque chose qui puisse compenser le manque de vie car je fais que du frigost donc il faut que je résistes aux coup des monstres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés