JoL Allods a la conquete du monde !

Affichage des résultats du sondage: Que pensez d'un salon TS pour la section Allods?
C'est une super idee, vive vous ! 16 53,33%
Sans interet 7 23,33%
Obi Wan Kenobi 7 23,33%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le lancement de la section il y a un peu plus d'un an nous avons travailler sans relâche dans le but d'établir un plan de conquête du monde efficace. Aujourd'hui ce plan est enfin prêt et nous n'allons pas vous le dévoiler !
En effet comme vous le savez sûrement c'est toujours pendant que le méchant est en train d'expliquer son plan diabolique que le gentil en profites pour le piéger et ruiner ses plans.

Mais comme en fait on est des gentils on va tout vous expliquer mais vraiment parce que c'est vous !
Le plan est très simple et repose essentiellement sur l'ouverture d'un salon Allods sur le TS de JoL qui constituera notre base d'opération principale. Et c'est a peu près tout d'ailleurs, diabolique n'est ce pas?

Et vous que pensez vous de cette proposition de TS pour JoL-Allods ?

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris ce topic porte uniquement sur l'ouverture d'un salon JoL-Allods sur le serveur TS de JoL.

ps: Ce salon sera F2P bien entendu.
Mince, moi qui croyais que nous allions réellement conquérir le monde

Bref, si vous voulez discuter de jol-allods avec notre équipe, si vous voulez discuter de tout et de rien avec d'autres posteurs, faites le savoir!
Je souhaiterai compléter avec une remarque, qui, j'espère, sera forte utile.
Un serveur TS pour Joliens serait une bonne idée mais sera-t-il utilisé pour des conversations entre membres de l'équipe JoL-Allods ou tout simplement pour tout joueur d'Allods fréquentant le forum Allods ?

Evidement, dans ce cas-ci, peut-être faudrait-il envisager aussi une communauté in-game JoL.

Pour le moment je vote oui mais j'ai des doutes quand à l'aboutissement du projet "conquête du monde" , il faudrait peut-être renforcer la communauté JoL-Allods avec une guilde à 80% constitué de JoLiens. Cela compléterai le TS évidemment.

La sortie d'Allods Online va ramener pas mal de monde et, il serait peut-être intéressant d'être beaucoup plus présent in-game, au nom de JoL, et ce, pour vraiment conquérir Sarnaut. Un plan "Lelouche" en d'autres mots.
Evidemment la "conquête du monde" était un gag
Le ts est pour tous ceux qui veulent et qui fréquentent jol-allods, pas seulement le staff. Une communauté IG est envisageable oui, faut juste trouver du monde
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Evidemment la "conquête du monde" était un gag
Le ts est pour tous ceux qui veulent et qui fréquentent jol-allods, pas seulement le staff. Une communauté IG est envisageable oui, faut juste trouver du monde
hum .. demande a Minus & Cortex pour conquérir le monde !

sinon l idée et bien pour les personnes qui cherche a découvrir le jeu .
Moi je suis pour, je vais et je viens sur Allods et donc je n'ose pas entrer dans une guilde. Du coup j'ai personne à parler quand je passe sur le jeu, c'est tout triste !
je suis egalement pour, et j'espere que sa incitera certain a revenir
mais 2 points me turlupine :
_d'une part pourrais on clarifié ce qu'il vas etre ouvert???
_ d'autre part pour la comm ig, sur quel serveur ??(ben oui je suis sur vald moi )
-Un serveur ts pour la section jol-allods, donc auquel vous pourrez accéder gratuitement pour parler d'allods
-Pour la communication ig ben vous faites ça entre serveurs, à la limite on pourrait créer une sous-section pour chaque serveur mais j'en vois pas trop l'utilité . A la limite, si une guilde jol se crée grâce à ça il faudra vraiment 2 channels, sinon un seul suffit.
mdr ^^
sinon pk divulger les noms sachant que a la base il n'apparaissaient pas ???
chacun a un droit de vote sans pour autant devoir rendre des comptes non ???

mais bref.
j'espere que ce projet arrivera a terme
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés