Je n'aime pas tomber sur... (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaurea
Ce qui est un peu plus énervant c'est que Vaashnar (apparemment "seulement" en souverain) semble taper bcp plus fort que d'autres marau 90+ Oo

Salut, juste pour te confirmer que je suis bien en souverain défensif et que je suis rr 87, Vaashnar_012.jpg la je suis en spé aoe set défensif pour la capi d'hier. Après si ya des maraudeurs qui savent pas bien joué leur classe pas ma faute
Message supprimé par son auteur.
A vrai dire, je ne l'ai presque pas porté. Et puis les Éden ne jouant plus, il profite au moins à mon bf
Publié par vaashnar
Salut, juste pour te confirmer que je suis bien en souverain défensif et que je suis rr 87, Vaashnar_012.jpg la je suis en spé aoe set défensif pour la capi d'hier. Après si ya des maraudeurs qui savent pas bien joué leur classe pas ma faute
IMO tu devrais BL Daank qui t'a leech plein de frags XD
Publié par Amaurea
IMO tu devrais BL Daank qui t'a leech plein de frags XD
Look le dok en dessous ;D
Joli Amygaia et ta spé add, jusqu'ici tu étais quelqu'un que j'aimais croiser parce que souvent solo et duels serrés, mais 2 pull sur tes potes dans la journée + les /lol blabla étonnes toi pas quand désormais on viendra te gank. Après ca s'auto congratz, belle mentalité.
Oui très sympa avec ma dk =p (100k rp sur toute la capi ).
Maintenant que t'es 100, tu ne vas presque plus toucher ton élu
C'est moche
Publié par Grydal
Si je dois encore farm les bg pour mes armes
Et en soirée RvR il sera tout le temps là t'inquiète pas
Rassuré
Publié par ze6t9er
Joli Amygaia et ta spé add, jusqu'ici tu étais quelqu'un que j'aimais croiser parce que souvent solo et duels serrés, mais 2 pull sur tes potes dans la journée + les /lol blabla étonnes toi pas quand désormais on viendra te gank. Après ca s'auto congratz, belle mentalité.
lol !

Alors, de un, je ne duel jamais.

Mais jamais ça veut dire jamais, on est bien d'accord ? Parfois, rarement, je ne add pas un ami ordre ou éventuellement un enemi mais alors toutes les morts d'évêques.

De, deux je fais autant d'emotes que je veux, c'est toi l'enemi.

De trois, pas besoin de raisons pour me gank comme tu dis, tu le faisais déjà. la destru le fais déjà, et elle a raison.

C'EST LE JEU !

A la revoyure !
Bien que je déteste te croiser, et que c'est toujours les plus grandes peines du monde à te tomber, les rares fois ou j'arrive à te kill,
j'aime bien ta façon de penser.
Juste un truc, les emotes sont toujours à double tranchants, du coup, je comprend que cela puisse être mal perçues/comprises.
Generalement, c'est ceux qui sont rester debout qui emote, pas encore reussi a emote en etant allongé. Je fais tout mon possible mais j'ai du mal à être frustré d'avoir kill un ordreu.
( je parle ici des emotes de fin/milieu de combat)
Citation :
Publié par Hauffenia
Bien que je déteste te croiser, et que c'est toujours les plus grandes peines du monde à te tomber, les rares fois ou j'arrive à te kill,
j'aime bien ta façon de penser.
Juste un truc, les emotes sont toujours à double tranchants, du coup, je comprend que cela puisse être mal perçues/comprises.
J'aime ta façon de jouer aussi c'est réciproque, et les emotes c'est vrai sont à double tranchant.

Mais bon si le mec s'énerve, ça fait parti du skill aussi, il revient et il fait des conneries du genre te poursuivre jusqu'au bibi en slip de bain. Je plaisante bien entendu, mais il y a un fond de vérité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés