[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Moi c'était Soren of Sky alias Lord of Sky au tout début

J'aimerais retrouver la liste des Paladins de la Justice mais malheureusement le site qui hébergeait notre site a fermé il y a bien longtemps alors je fais appel à votre mémoire !

Voici ceux dont je me souviens (par ordre alphabétique) :

Alinoe ?
Aloïsia
Alysea Keyn
Angelina ?
Arfang
Beregorn
Elvea d'Altazur
Flar Fingolfin
Dame Jenna ?
Possum
Pradesh
Radek
Rodac ?
Septissimus ?
Soren of Sky
Swordoffury
Taran

Aidez moi
Salut Soren

De mémoire j'ai mis à jour ta liste ! J'en ai sûrement oublié d'autres, mais ça nous reviendra peut être !

Citation :
Publié par Tarmel
Salut à tous

Voici ceux dont je me souviens (par ordre alphabétique) :
Aldur
Actarus
Alinoe
Aloïsia
Alysea Keyn
Angelina ?
Arfang
Arislan
Barbar
Beornegar
Beregorn
Dariel
Dji membre d'honneur
Elvea d'Altazur
Elric
Fizzz
Flar Fingolfin membre d'honneur
Dame Jenna ? membre d'honneur
Demonsflail
Gardak
Kym
Oizo
Paladin noir
Possum
Pradesh
Radek
Rodac ? non, rodac était rédempteur
Septissimus ? houla non, septissimus c'était la liche de beregorn
Sir Max Terum
Soren of Sky
Sturm (avant qu'il ne craque)
Swordoffury
Taran
Valdo
Yoshi
Zemiad of Draco
Wow des noms qui font remonter des souvenirs, genre Actarus sur la place centrale de lh en cuir de base !

Par contre Oizo je n'ai jamais du le croiser ;(

Quelqu'un aurait la même chose pour la guilde des mages ?
Hello all,

ça fait plaisir de croiser tout ce vieux monde si longtemps après notre époque de gloire Ezarienne !
Ici c'est Askari WLF passé ensuite sous Les Chevaliers de l'Orbe rayonnante Askari COR pour ceux qui se souviennent.

Perso j'ai encore pleins noms de joueurs en tete
bonne dose de nostalgie tous ces posts !
tiens, je me rappelle encore du 1er "PK officiel" d'Ezar, un certain Mamelon.
qu'est-ce qu'on a rigolé
Il y a eu juste après un certain Hadora, d'ailleurs je me rappelle de son exécution avec Dame Evangelion (il s’était fait OS si je me souvient).
c'était la bonne époque
sans compter sur les discutions très intimes de sword avec sa fiancée dans le jeu, qui nous en faisait profiter à tous sur le canal général d’où son surnom
C'est vrai qu'on est pas pret de retrouver une telle ambiance. Mes meilleurs souvenirs restent ceux liés aux COR et à la garde royale.
D'ailleurs, je continue d'appeller certains de mes persos Alix Chimey ^^
J'ai des photos d'IRL quelque part... faudrait que je retrouve ça... si je retrouve je partage

Nico t'es dessus je penses! Enfin si tu es bien Nico COR ^^ Mais j'en ai d'autre aussi vous en faites pas

Pour ceux qui souhaite garder contact

http://www.facebook.com/groups/60506697504/

Et si certain d'entre vous s'amuse sur un autre jeux, n'hésitez pas à me le faire savoir (peut être mieux par message privé pour éviter de dériver du sujet et débattre des meilleurs jeu ? ^^ ) car moi et Dauphina on hésite à rejouer à quelque chose... ben oui il fait froid l'hiver on est mieux chez soi

Raphael Ancelot
Je vous hais tous (ça change du coup de la période je vous aime tous ^^ )

J'aurais aimé rediscuter avec tous les anciens , mais il a fallu que vous choisissiez Facebook comme support !

Ben pour ceux qui sont dessus, passez le bonjour de Sword / Myriel à la communauté

Damos! Crêpe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés