Incarna

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais à la limite les quarters j'aime bien, par contre le hangar où il faudra se déplacer de placards en placards pour changer les modules ça me gave bien comme il faut.
Citation :
Publié par Opercule
Nan mais à la limite les quarters j'aime bien, par contre le hangar où il faudra se déplacer de placards en placards pour changer les modules ça me gave bien comme il faut.
J'pense qu'il y aura une option pour désactiver Incarna ( ou plutôt ce pourcentage d'Incarna ).
Citation :
Publié par Arcko
J'pense qu'il y aura une option pour désactiver Incarna ( ou plutôt ce pourcentage d'Incarna ).
D'après ce qu'à dit Meissa et ce qu'en pense CCP ils veulent forcer cela, donc pas de désactivation possible....
Citation :
Publié par ecarlate
D'après ce qu'à dit Meissa et ce qu'en pense CCP ils veulent forcer cela, donc pas de désactivation possible....
Bon, ça suffit, qui pour aller prendre le CEO en otage ?
Le captain's quarter qui est la première itération d'Incarna est très orienté New Player Experience. Cela a été très clair lors des diverses présentations lors du FanFest. Du coup pas vraiment de quoi se mettre sous la dent en tant que joueur vétéran.

La prochaine itération aura le multijoueur.
Si vous êtes déçu bah le reste du jeu existe encore, si ce contenu ne vous fait pas rester sur le jeu et bien au revoir.

Citation :
Publié par Opercule
Nan mais à la limite les quarters j'aime bien, par contre le hangar où il faudra se déplacer de placards en placards pour changer les modules ça me gave bien comme il faut.
Affirmation basée sur quoi? Parce que pour avoir été au FanFest je n'ai entendu aucun dev parler d'une telle chose, y compris en discussion directe.

Citation :
Publié par Cameron
C'est bien la situation? (je dois dire que cela devient un peu confus)
Pas vraiment mais je préfère te laisser dans ton délire.
Citation :
Publié par Opercule
Nan mais à la limite les quarters j'aime bien, par contre le hangar où il faudra se déplacer de placards en placards pour changer les modules ça me gave bien comme il faut.
Pour changer les modules des Ships dans les Captain's Quarters il y aura une cabine sur le balcon a droite. C'est la cabine d'une GRUE qui permettra de faire tout ce qu'il faut pour changer les modules (un par un), charger la soute, les tourelles, les munitions. Il faudra bien sur avant d'entrer dans la cabine avoir la compétence Grutier+4 et aussi se diriger vers l'armoire pour mettre un bleu de travail pour avoir un bonus (une sorte d'implant).
Mais il me semble que ça sera une Feature uniquement pour toi, pour ton compte.
Il y aura plein de services accessibles via des objets dans la cabine du capitaine oui (user friendly, new player experience, etc), comme le market, la corp, galnet, peut-être le fitting, j'en sais rien.

MAIS sur les screens on voit aussi la fenêtre habituelle dont on a l'habitude, de la station (fitting, repair, reprocess, medbay, les guests, agents, etc).
Citation :
Publié par Kuldar
Le captain's quarter qui est la première itération d'Incarna est très orienté New Player Experience. Cela a été très clair lors des diverses présentations lors du FanFest. Du coup pas vraiment de quoi se mettre sous la dent en tant que joueur vétéran.

La prochaine itération aura le multijoueur.
Si vous êtes déçu bah le reste du jeu existe encore, si ce contenu ne vous fait pas rester sur le jeu et bien au revoir.

Affirmation basée sur quoi? Parce que pour avoir été au FanFest je n'ai entendu aucun dev parler d'une telle chose, y compris en discussion directe.

Pas vraiment mais je préfère te laisser dans ton délire.
Je vois pas en quoi c'est du délire de poser la question. Elle me semble légitime pour une extension que se voulait sociale.
Je vois mal le cote social de tourner en rond dans une pièce de 3 m2.....c'est tout au plus une refonte de l'interface.
Sinon, si je comprends bien c'est le test de Incarna qui est lui même le test du prochain jeu de CCP....on est devenu des testeurs? Ils n'ont rien dit sur le sujet au Fanfest....

Bon délire a toi aussi.

Oce
A défaut d'avoir des testeurs, ils auront un gros feedback sur le comportement des machines des joueurs a leur nouveau moteur 3D en temps réel. Et probablement qq optimisations a faire avant la sortie de l'extension "Tous au bar, c'est open Quafe ce soir", et éviter que la communauté leur demande si de Excel-online on est pas passé à Powerpoint-online vu les framerates ^^
Comme déjà dit, la base d'Incarna n'est juste qu'une friendly GUI pour les débutants. Une fois que tu t'es un peu amusé avec ta poupée, tu retournes vite fait à l'utilisation de l'interface boutonnée, c'est bien plus rapide. Déplacer ton Sims pour aller le faire chier ça va deux secondes...
Incarna se révélera certainement plus intéressante avec les interactions entre joueurs.
Citation :
Publié par rackam77
Comme déjà dit, la base d'Incarna n'est juste qu'une friendly GUI pour les débutants. Une fois que tu t'es un peu amusé avec ta poupée, tu retournes vite fait à l'utilisation de l'interface boutonnée, c'est bien plus rapide. Déplacer ton Sims pour aller le faire chier ça va deux secondes...
Incarna se révélera certainement plus intéressante avec les interactions entre joueurs.
I endorse this post.
Citation :
Publié par Cameron
Je vois pas en quoi c'est du délire de poser la question. Elle me semble légitime pour une extension que se voulait sociale.
Incarna se veut social, Incarna sera release sur plusieurs extensions. Cette extension (celle de l'été à priori en juin) n'a pas vraiment une vocation sociale, c'est tout. C'est très orienté nouveau joueur pour le captain's quarter et pour les anciens il y aura tout les changements de la team Best Friend Forever qui franchement sont appréciables pour pas mal d'entre eux.
On le sait depuis un moment maintenant que CCP allait découper Incarna, la manière de le faire est logique Caractère creator > Quartiers Individuels > Passage au multijoueurs. Après c'est certains qu'ils ont communiqué depuis tellement longtemps dessus que quoi qu'il arrive il y aura des déçus même si au bout de leur cycle de release ça tourne bien et que c'est intéressant (pourvu qu'ils ne ratent pas le changement du system de contrebande et que ça présente un vrai intérêt pour le jeu).
Pour ce qui est de communiquer sur WoD, Hilmar y a répondu lorsqu'un joueur a posé la question au CCP Panel: Le FanFest est pour EvE Online, pour WoD l'équivalent est The Grand Masquerade à la Nouvelle Orléans, donc c'est là-bas que seront faites les annonces concernant ce jeu.
Du coup ma dernière question sur le sujet.

On sait que la 1 itération sera cet été. On-t-ils communiquer une date ou période pour la 2? Doit-on s'attendre a l'hiver 2011 ou cela suivra la première assez rapidemment?
On ne sait pas (encore). Cela dit, j'ai de plus en plus l'impression que nous nous dirigeons vers des "cycles de développements" avec des noms d'expansions bien ronflants et datée pour le marketing où les features sortiront " when it's done"
Citation :
Publié par Cameron
On sait que la 1 itération sera cet été. On-t-ils communiquer une date ou période pour la 2? Doit-on s'attendre a l'hiver 2011 ou cela suivra la première assez rapidemment?
Déjà je ne sais pas trop comment ça va se faire pour cet été. Le cycle d'Incursion à se faire en plusieurs étapes semble avoir bien marché, peut-être vont-ils faire de même. Du coup parler d'extension d'été et d'hivers deviendrait un peu caduc, ça serait plus un cycle de release d'été et d'hivers.

Ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas communiqué sur des dates pour l'extension d'après en-dehors du fait que ça apportera la partie multijoueur d'Incarna avec du gameplay lié.

Un des soucis d'Incarna, c'est que les gens pensent que ce qu'on voit là c'est en développement depuis des années. C'est en partie vraie mais seulement en partie.
C'est toute la partie technique qui est en développement depuis des années avec les équipes qui sont maintenant regroupées sous le nom Carbon.
D'un point de vue game design le travail dessus est récent. Le captain's quarter tel qu'on le voit, dans son concept n'a été commencé qu'en décembre 2010 des propos même du dev qui l'a présenté.
A priori d'après les retours de Meissa les prochaines extensions (après celle de l'été) sont overbookées par Incarna si je ne dis pas de bêtises.

Citation :
Publié par rackam77
Comme déjà dit, la base d'Incarna n'est juste qu'une friendly GUI pour les débutants. Une fois que tu t'es un peu amusé avec ta poupée, tu retournes vite fait à l'utilisation de l'interface boutonnée, c'est bien plus rapide. Déplacer ton Sims pour aller le faire chier ça va deux secondes...
Incarna se révélera certainement plus intéressante avec les interactions entre joueurs.
I endorse this product.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés