[Serveur] E.D.R.B Team

Répondre
Partager Rechercher
Salut, après la période de test, voici l'ouverture du serveur de la TEAM E.D.R.B

vôtre accueil se fera à la maison blanche de la team : ( pack texture par défaut pour un meilleur rendu de la maison blanche )

188.165.208.37:25595
Pas de White List, visiter et demander l'activation à un modo.

Dyn map Active : http://188.165.208.37:25596/

http://img854.imageshack.us/img854/9413/20110322221424.png

Description du serveur :

Serveur dédié de haute qualité, pour le moment limité à 10 slots mais évoluera en fin de semaine à 20 et plus en fonction de la demande et des futurs Nobles pour le financement du serveur. ( dans la limite du raisonnable car je préfère un serveur avec moins de joueurs mais une bonne ambiance)
PVP autorisé en arène et limité sur la map ( c'est à dire possible de kill un autre joueurs mais dans la mesure de son accord)

Les Règles :

-Respect des autres joueurs-Interdit de détruire les constructions des joueurs.
-Interdit de placer sa maison à moins de 80 cases d'un autre joueur (sauf accord avec lui)
-Interdit de voler ou de tricher ( un Ban sera immédiat)
-Interdit de se TP sur un Modo ou un Admin ( pour les Nobles )
-Pas de minage sauvage ( on mine dans sa propre mine)

Plugins :

*système antigriefs
* Essentials ( home, getpos, help etc ..)
* iChat
* DynMap ( pour voir la carte en temps réel.)
* Permissions ( pour gérer les groupes.)
* WorldEdit ( outils pour les modos.)
* WorldGuard ( outils de protection de zones.)
* Magic carpet ( tapis magique )
* BigBrother : Permet d'enregistrer tout un tas d'information sur ce que font les joueurs
* BorderGuardLit : Permet de limiter la map autour du spawn
*Lockette(protection des coffres )

ajout d'autres mod rapidement en fonction de la demande.

Description des Groupes:

Visiteurs

-Ils n'auront aucune commande et ne pourront pas construire le temps qu'un admin les valident.

Villageois

- /list pour voir les personnes connectés sur le serveur
- /msg pour pouvoir envoyer un message privé
- /getpos pour avoir des informations sur la position
- /afk pour vous mettre en absent
- /sethome pour définir votre maison
- /spawn retour au Spawn

Nobles

(statut valide 1mois)groupe qui nous aide à financer le serveur tarif de "3€ par mois via paypal" ou "2codes Starpass Audiotel" ou "2 sms Starpass" et qui donnera accès pendant 1mois au statut de Noble, le mois suivant si vous ne payez pas vous redeviendrez Villageois ( aucune pénalité pour vous, vous donnez quand bon vous semble)

- Ils héritent de toutes les commandes Villageois
+
- /tp (pour se téléporter sur un ami)
- /back pour retourner récupérer ses objets quand on est mort.
- /mc ( se déplacer sur un tapis volant)
pour le reste on va définir mais vous aurez droit à des items ( armure ou outils en diamants ), et également des ajouts de mod suivant vos besoins et dans la mesure du possible.

Vous pouvez consulter le forum : http://e.d.r.b.xooit.fr/index.php pour les infos sur le serveur et l'optique de celui-ci dans l'avenir.
Events régulier en arène afin d'animer au mieux le forum ( à venir )

Amicalament Beuz.
ouais j'ai vu les bambous, mais dans minecraft j'ai l'impression que tout le monde veux faire tout parallèle avec les bonnes dimension et ben la je dit STOP donc j'ai fait un peu décalé lol

aller on a rien vu mince alors

EDIT :

Mithestral regarde la photo j'ai changé lol
oui schrike tu remet en cause l'arbitrage mmm tu vas aller en enfet

bon au passage j'ai fait une petite mise à jour de la page, la communauté s'agrandit bien et les projets commencent à prendre forme.
3 Nouveaux Events disponible plus d'info sur le serveur, celui-ci est en 1.4 depuis 4 jours avec tout les plugins en fonction, le LWC est remplacé par Lockette plus simple d'utilisation.
Salut, je m'appelle Mathetomate (Pseudo IG) et je cherche une communauté Minecraft tranquille avec laquelle je puisse construire à tout va.

Si jamais il y a de la place pour moi, faîtes moi signe.

A bientôt.

Mathetomate.

A côté de ça IRL j'ai 20 piges, étudiants dans le commerce et gros geek en puissance qui répond au doux nom de Mathieu.

Tchao
o les edrb ^^

j ais vidé les coffre public de votre village sur pikcell, mon domaine est a coté

mais je fais attention que personne n abime vos batiment

on a trouvé la salle de la fontaine mais pas les diam's ^^
ouuu le petit voleur

tu as bien fait mm tu as trouvé la cachette ? pourtant il doit y avoir du diam's ça bizarre cette histoire ...

Bon j'en profite pour vous dire que le forum tourne tojours bien 40 inscrit forum 25 membres régulier, on commence à avoir de belle chose, on ne change pas notre optique sur une petite communauté ( 20 slot ) car l'ambiance et beaucoup plus agréable et on se connait mieux ainsi.

Il y a eu un changement dans notre hébergeur, le serveur est actuellement en 1.5 fonctionne avec tout les plugins sauf minecartMania mais avec les boosters de la 1.5 plus besoin du plugin

Il reste encore des places pour des personnes qui souhaite intégrer un petit serveur conviviale avec pas mal d'event.

Le serveur tourne essentiellement le soir.

pour nous rejoindre consulter le forum ça ne change pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés