character builder actuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Moi justement on m'embête régulièrement parce que je passe trois heures la première fois sur ce genre de chara builder pour essayer plein de trucs pour au final pas forcément sortir quelque chose d'original. Pire encore, ça m'est arrivé de reroll plusieurs fois à cause d'un bout de nez ou d'un pseudo ou d'une couleur de cheveux


Merci Nalluwe, ouf, ça résout mon mystère du soir \o/ je ne reconnaissais pas du tout Gectou surtout sur la photo de ton dernier post (pourtant je l'ai déjà vu au FJV et même revérifié sur le trombi). Y a du mieux, qu'il touche plus à ses cheveux !

Bon et l'article alors ? Y a du neuf sur Tera ou pas ? Est-ce que la version que vous avez testée est vraiment proche de la version KR ? (parce que sur l'image quand jes vu les détails de la V14 j'ai eu l'impression que c'est comme l'OBT KR quoi). Trop de questions, ça doit être parce que les premiers tests approchent :x
Idem pour le Chara, je passe généralement entre 1 et 3h a créer un personnage qui me plaît, l'effacer, recréer,....

Sinon t'as pas été assez sage pour avoir un article na !
Citation :
Publié par Nalluwe
Ouf c'est vrai ça rassure quand on voit le character builder des Elins:

https://jolstatic.fr/www/captures/946/5/38625-160.jpg
Argh, quelle horreur cette photo

Ma photo officielle est disponible ici, malheureusement elle n'était pas encore prête lors de la préparation du document.

Notez que vous pouvez trouver le rapport complet de Mondes Persistants à cette adresse et le report de Univers Virtuels devrait être publié dans la journée. Celui de JoL arrivera très prochainement également, vous aurez donc l'intégralité des détails de l'évènement via différent points de vue.

Dans tout les cas, c'était un plaisir de rencontrer pour la première fois "hors salons " le staff de certains sites de fan, j'espère que nous pourrons remettre cela avec encore plus de monde la prochaine fois

Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Citation :
Publié par Anna
Argh, quelle horreur cette photo

Ma photo officielle est disponible ici, malheureusement elle n'était pas encore prête lors de la préparation du document.

Notez que vous pouvez trouver le rapport complet de Mondes Persistants à cette adresse et le report de Univers Virtuels devrait être publié dans la journée. Celui de JoL arrivera très prochainement également, vous aurez donc l'intégralité des détails de l'évènement via différent points de vue.

Dans tout les cas, c'était un plaisir de rencontrer pour la première fois "hors salons " le staff de certains sites de fan, j'espère que nous pourrons remettre cela avec encore plus de monde la prochaine fois

Cordialement,
Anna
Moi le lien vers la photo il marche même pas
Sympa la photo "Officiel"
Citation :
Publié par Anna
Ma photo vous intéresse tant que ça ?

Je retente avec l'outil pièce jointe :

210311-02-977-online.jpg

Si ça ne marche pas, tant pis !

Cordialement,
Anna
Ah..
Je vais garder mon avis

Et j'arrête mon HS.
Smile
Citation :
Publié par Anna
Ma photo vous intéresse tant que ça ?

Je retente avec l'outil pièce jointe :

210311-02-977-online.jpg

Si ça ne marche pas, tant pis !

Cordialement,
Anna

Vous feriez bien une belle haute elfe... (avec les oreilles adaptées et une petite jupe.)

On doit vous le dire souvent, n'est-ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés