[Actu] Laralyn McWilliams quitte SOE pour Loot Drop

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2011 à 10:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir porté le développement de Free Realms et être devenue l'un des piliers de Sony Online Entertainment, Laralyn McWilliams quitte SOE pour rejoindre Loot Drop, le studio de John Romero.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ariakah
C'est qui?
bha suffit de lire l'article et de cliquer sur le lien hypertexte dans son nom.

Citation :
Publié par Ariakah
Je peut dire "osef"?
Je crois que c'est fait mais à la limite c'est peut être mieux de pas poster du coup
c'est fait, c'est fait. Mais bon.
Je peuX tu peuX il peuT
Voila ce que c'est d'osef a tout va ;p

Sinon ben elle a choisi une équipe de winner on dirait bien.
Lacher free realm pour aller dev du doom ou du deus ca va la changer

Quand meme fou que Gazillon soit aller "remercier" john romero >.> Quelle idée quand même. Il monte la boite, la finance, la revend, ok. Mais aller foutre le papa du fps a la porte c'est n'imp ^^ apres on s'etonne que les developpements prennent des tournures etranges.
Citation :
Publié par Feizenbara
Haha, dans un interview à un magazine pro il y a quelques semaines elle disait encore être super contente chez Free Realms, ça change vite !

Bonne chance à elle en tout cas.
Je pense qu'elle l'était encore au moment de son départ.
Peut être que le "challenge en face" est plus intéressant encore ?
John Romero et d'autres anciens d'id , studio légendaire du fps , qui font des jeux sociaux....

L'avenir de l'industrie du jeux vidéos est bien sombre....
Citation :
Publié par Zydd
John Romero et d'autres anciens d'id , studio légendaire du fps , qui font des jeux sociaux....

L'avenir de l'industrie du jeux vidéos est bien sombre....
N'oublions pas que John Romero c'est aussi Dakaitana. Du coup, l'avenir des jeux sociaux pourrait apparaître un peu plus sombre aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés