Patch note 1.0.0.113

Répondre
Partager Rechercher
Perso je prend ToG si j'ai pas assez pour une BF au premier back puis BC et je termine manamune.
Vu comment je spam le sort je peut dire que mon mana monte trèèèèèès vite, je vais regarder en combien de temps j'arrive a 1500 mana et le bonus damage que ca m'octroi a l'obtention
En parlant de manamune et tout ca, ca donnerait quoi, sur un perso hybride a mana, genre TF, Eve, Ezreal, etc de foutre manamune, archange, et que du stuff mana? Ca permet de monter l'AD + l'AP, apres faudrait calculer.
La nouvelle skin de Malphite et celle de Sivir (Bandit et Marbre. Ou l'inverse.) sortie avec ce patch (mais seulement à partir de ce Lundi) sont affreusement décevante en jeu.
FU- Riot.
Il est pas ignoble , juste que...
Disons qu'un court instant , j'avais cru retrouver Tryndamere. (Boobz non inclus. )

Il reste sympa comme skin , hein. Mais moins que celui de base/ceux de Leaguecraft. Dommage.


Pour Malphite , il suffit de comparer le splash art au rendu IG.
SU-per.
Ceux de Leaguecraft pour Sivir sont loin d'etre sublimes, j'ai été plutôt décu par le peu de créativité quand on voit ce qu'ils font avec ashe/mf/morgana alors que les chars se ressemblent bcp (female/boobs, si t'as pas inventif avec ça, y a un pb...)

Après, sivir est pas superbe c'est vrai, mais au moins, ils lui ont donné l'arme du predator, elle peut que roxxer avec ça xD
Heu... je ne vois pas en quoi le rendu ig de malphite est décevant, l'artwork n'a rien de transcendant donc..

D'ailleurs il me fait penser au créature dans la plaine de dofus (me souvient plus du nom).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés