mage pve et elite

Répondre
Partager Rechercher
hello

juste 2 questions simples
1) En PVE only, quel build de mage peut gérer tranquille un élite de son niveau ?
2) Et quel type de build mage gére tranquille des packs de mobs de son niveau ?

voilou voilou ^^
J'en ai un, perso : Anathema/Chloromancer/Archonte
(32/34/0 à terme, j'pense, mais tu commence par pex l'anathema)

Tu débuff/dot, puis t'utilise pierre de pillage, en monocible.
En multicible, t'as deux AoE en Anathema, dont une qui regen monstrueusement, t'as la possibilité de passer certains dots sur toutes tes cibles, t'as le sort chloro qui proc des soins qui se met sur toutes les cibles avec le talent ... Et t'as mass cd de survivabilité (instant heals, buff vie, etc)

Contre des élites, en refreshant les dots, et la régen de chloro, ça passe. Et t'as les heals instant si tu prends un peu cher.

Après c'est un chouilla plus lent que les autres builds mage. Mais tu crève pas.
Citation :
Publié par pulu pulu
en domi/pyro l'elite ne me touche pas une fois
Non.

Et oui anathema/chloro/necro, c'est "la" combo résistance avec le pet necro.
Citation :
Publié par Pouloum
chloro + necro et tu te fais presque tous les élites que tu veux, ça doit aussi marcher en combo chloro + elem
Oui ça fonctionne aussi très bien. Le golem tank un poil mieux mais fait un peu moins de dégats, de même que la spé élem comparée à la spé nécro. En revanche en chloro élem tu peux plus facilement farmer les trashs élites en pack de 2/3 aux débuts des instances T1/T2 pour les réputs/trashs loots.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Oui ça fonctionne aussi très bien. Le golem tank un poil mieux mais fait un peu moins de dégats, de même que la spé élem comparée à la spé nécro. En revanche en chloro élem tu peux plus facilement farmer les trashs élites en pack de 2/3 aux débuts des instances T1/T2 pour les réputs/trashs loots.
ah bah j'ai justement test chloro elem car le pet est plus résistant (5K hp contre 3K pour le tank necro)
Il faudrait que je trouve le bon dosage de chaque spé, mais ce n'est pas trop ma priorité alors si tu peux me dire combien de point tu vas mettre de chaque coté
Citation :
Publié par Pouloum
ah bah j'ai justement test chloro elem car le pet est plus résistant (5K hp contre 3K pour le tank necro)
Il faudrait que je trouve le bon dosage de chaque spé, mais ce n'est pas trop ma priorité alors si tu peux me dire combien de point tu vas mettre de chaque coté
Le meilleur build que j'ai trouvé pour solo les mobs les plus gros possibles : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z...xxh0MxoVxz.hMx

P.S. Si tu fais des pack le mieux est de remplacer archonte par domi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés