Aller à la page... |
Quel build pour pex efficacement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...s.E00AkoMR0z.m J'ai un template 38BD/14RS/14NS pour PvE mais j'ai beaucoup de mal à passer de mon template PvE à mon template PvP, ça me change ma barre d'action, je perds mes automatismes, et je n'arrive pas à avoir un gameplay intuitif, alors j'ai décidé de passer au template suivant ET pour PvP ET pour PvE (avec un peu de regret car celui-ci est vraiment énorme)... Mais bon avec les rerolls et tout je ne veux pas me diversifier de trop et chercher les touches de mes skills sur mon clavier http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0s..V0xIzqdRok A noter que je n'ai pas de snare mais je joue en serveur PvE, donc forcément en BG, et donc le snare est : 1) assez accessoire car d'autres le font et je suis soit dans l'assist soit en gankage de cible isolée quasi crevée 2) j'ai beaucoup de TP en Rift, avec 30% de vitesse en plus à chaque fois, donc je suis très mobile, et largement capable de duel n'importe quelle classe en 1vs1 quand l'occasion se présente... Au pire j'ai assez d'outils pour fuir si ça se passe mal, mais le snare bof bof quoi, surtout celui du RS il est vraiment à chier on peut s'en dispenser J'ai tout ce qu'il me faut avec ce template pour PvP en BG et m'adapter à toutes les situations. je vise une activité maximum en Bg avec 0 mort (faut être ambitieux, je ne tombe pas dans la facilité de faire nawak sous prétexte de revenir 10 sec après)... A voir je manque de pratique pour affirmer que c'est mon template idéal mais on s'en rapproche... A noter que tu peux PvP efficacement avec le 38/14/14 dont j'ai parlé ci-dessus (qui deviendrait 39/13/14 avec le nerf du boosting recovery, 5 en PA 5 en endu et 3 en rift scavenger) |
![]() |
|
|
Merci a toi et Shanaya pour les explications je vais voir tout ça sur la fin de ma période de pex, j'aime tester l'ensemble des possibilités ouvertes à la classe de voleur.
|
![]() |
|
Daneel - Gnondpom |
Trouver plus de messages par Daneel - Gnondpom |
Roi / Reine
|
Cool Breeze c'est quoi ton template 38BD/14RS/14NS que tu utilisais ?
|
![]() |
|
|
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...hdz.V0xkh.V0xh
Je l'ai passé en 38/15/13, j'ai du mal à me passer du finish à distance du Lamenoire ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour bash cest 38/15/13 le mieu non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis 42 actuellement et j'ai pas mal galérer pour trouver un template CaC.
En spe 34 assassin/ reste en rift, ça deal fort mais trop handicapé par l'ouverture en fufu qui ralenti vachement. Les mobs tombent en moins de 5 sec mais t'es obligé d'attendre le CD. Danselame/assassin ou danselame/rift, c'est trop pénalisé par le CD des danses. Avec danse, c'est bien, sans danse, le dps est vraiment trop faible. Au final, je me suis rabattu sur une spe que je qualifierais de bourrine : 18 assassin/10 lamenoire/28 rift J'ouvre avec un TP qui buff bien, je lance le boost poison -> mob mort Idem avec le buff PA Idem avec le finish assassin Et j'enchaîne pour refresh les buff. C'est le template dont les dégâts m'ont le plus impressionné (hors dot assassin). Le rift scavenger permet d'enchaîner les mob sans downtime. Au final, ce sera une spe PvP assist/dps en groupe. Je boosterais un peu plus lamenoire et le traqueur ![]() Je garderais la spe assassin pour le solo ![]() edit : me suis trompé dans l'url, c'est modifié ![]() |
![]() |
|
|
Sans danse, le dps est trop faiblard à mon goût
![]() J'ai essayé plusieurs template et il y en a aucun qui m'a convaincu pour pex solo. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
La, d'accord, y a plus que 2 bouton, et tu peux effectivement les tuer en moins de 10 secondes.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|