Quel build pour pex efficacement

Répondre
Partager Rechercher
3 passifs qui déchire tout :

+50% de dégats sur les coups blanc
coup blanc quand tu esquives
pc lors de l'esquive

Le gameplay est plutôt, pas de fufu tu fonces et tu découpes en rondelle
Citation :
Publié par Daneel / Melysha
Je serai curieux de connaitre ton arbre coté danselame Cool Breeze.
En lisant rapidement et de travers son arbre, j'ai l'impression qu'il possède beaucoup de skill passif, que je n'arrive pas bien à cerner en terme de gameplay.

Donc si tu as 5 petites minutes je t'en serai reconnaissant
Dans la discussion je parlais de ce template mais je ne l'utilise plus malgré son efficacité :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...s.E00AkoMR0z.m

J'ai un template 38BD/14RS/14NS pour PvE mais j'ai beaucoup de mal à passer de mon template PvE à mon template PvP, ça me change ma barre d'action, je perds mes automatismes, et je n'arrive pas à avoir un gameplay intuitif, alors j'ai décidé de passer au template suivant ET pour PvP ET pour PvE (avec un peu de regret car celui-ci est vraiment énorme)... Mais bon avec les rerolls et tout je ne veux pas me diversifier de trop et chercher les touches de mes skills sur mon clavier

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0s..V0xIzqdRok

A noter que je n'ai pas de snare mais je joue en serveur PvE, donc forcément en BG, et donc le snare est :
1) assez accessoire car d'autres le font et je suis soit dans l'assist soit en gankage de cible isolée quasi crevée
2) j'ai beaucoup de TP en Rift, avec 30% de vitesse en plus à chaque fois, donc je suis très mobile, et largement capable de duel n'importe quelle classe en 1vs1 quand l'occasion se présente... Au pire j'ai assez d'outils pour fuir si ça se passe mal, mais le snare bof bof quoi, surtout celui du RS il est vraiment à chier on peut s'en dispenser

J'ai tout ce qu'il me faut avec ce template pour PvP en BG et m'adapter à toutes les situations. je vise une activité maximum en Bg avec 0 mort (faut être ambitieux, je ne tombe pas dans la facilité de faire nawak sous prétexte de revenir 10 sec après)... A voir je manque de pratique pour affirmer que c'est mon template idéal mais on s'en rapproche... A noter que tu peux PvP efficacement avec le 38/14/14 dont j'ai parlé ci-dessus (qui deviendrait 39/13/14 avec le nerf du boosting recovery, 5 en PA 5 en endu et 3 en rift scavenger)
Pour bash au 50, franchement, le rift est plus autant indispensable. La, je suis en 51 assa 15 lamenoir (omg, tu doit te faire kite en pvp sauvage §§§, oui, mais reste que je bute les 5k5 hp - ultra facilement ), donc pas de recupération d'hp a la mort, mais en fait, le mob, pour peu que t'ai un crit, meurt a la fin du stun, donc t'a rien perdu en hp :>

Ca va tellement vite que si je doit repasser en 13 rift, je vais prendre ca pour une recession.
Je suis 42 actuellement et j'ai pas mal galérer pour trouver un template CaC.

En spe 34 assassin/ reste en rift, ça deal fort mais trop handicapé par l'ouverture en fufu qui ralenti vachement.
Les mobs tombent en moins de 5 sec mais t'es obligé d'attendre le CD.

Danselame/assassin ou danselame/rift, c'est trop pénalisé par le CD des danses.
Avec danse, c'est bien, sans danse, le dps est vraiment trop faible.

Au final, je me suis rabattu sur une spe que je qualifierais de bourrine :
18 assassin/10 lamenoire/28 rift
J'ouvre avec un TP qui buff bien, je lance le boost poison -> mob mort
Idem avec le buff PA
Idem avec le finish assassin
Et j'enchaîne pour refresh les buff.

C'est le template dont les dégâts m'ont le plus impressionné (hors dot assassin).
Le rift scavenger permet d'enchaîner les mob sans downtime.

Au final, ce sera une spe PvP assist/dps en groupe.
Je boosterais un peu plus lamenoire et le traqueur

Je garderais la spe assassin pour le solo

edit : me suis trompé dans l'url, c'est modifié
t'appuie sur 2 boutons et le mob meure ?

tu fight du -combien ?

Le CD sur stealth c'est 10 sec, j'en déduis que tu enchaine les mobs plus vite que ca pour avoir à utiliser cette technique.

Avec tes skill tu n'as que 2 tp qui buff à fond et leur cd cumulé c'est 15 sec.

En rajoutant un 3eme (tu ne bénéficie plus du buff de stalker phase) on descend le cumule des CD à 10 sec.

Bon à 18 en riftstalker tu as donc 4 TP utilisable pour le buff crit / mouvement, mais je reste quand même dubitatif sur la vitesse de kill.

Au lvl 39, (j'ai viré certain point de riftStalker pour la peine) je ne tue pas plus vite que mon build 32 nb / rift.

Par contre c'est vrai que c'est agréable à jouer, tu n'es plus dépendant de stealth pour envoyer la purée.

edit: bon, non, en fait ca déboite bien comme build, par contre ca n'aime pas les add. Faut vraiment le blind et la cage du rift
Oui en spe assassin, je tue les mob de mon level ou +1 +2 en moins de 10 sec.
C'est relou d'attendre la furtivité pour enchaîné.
C'est très bon pour pvp mais pour enchaîner en PvE, je trouve ça moyen.

Avec ma nouvelle spe, je monte à 5 points de combo en spam savage strike, je finish et le mob est quasiment mort.
S'il ne l'est pas, les points de combo en trop regen ma vie.

En spe danselame, je suis obligé de monter plusieurs fois à 5 points de combo pour tuer un mob...
Trop dépendant des danses à mon goût.

Mais j'en déduis que tu as testé
En fait, si tu joues bien avec les CC et scavenger rift, les adds ne sont pas un problème.
C'est sûr que le danselame s'en sortira mieux mais ça se gère quand même.
Danselame rift, c'est trop pénalisé par le CD des danses?

Mais a part sur blade tempo + le 31 ou 50% esquive sur 6 mobs, t'a jamais besoin d'utiliser les danses :/

Tu devrai vraiment t'y remettre, imo.
Rodeur + 12 en barde. En 3 ème ame tu as le choix entre le crit de l'assassin ou lame noire les passifs.

Pour le pexe pve solo, y'a à mon sens pas mieux, tu solotes les mobs par 6 et tu te tapes les élites de ton level dans problème dès que tu as le gros sanglier.
Citation :
Publié par Kamikazy
Oui en spe assassin, je tue les mob de mon level ou +1 +2 en moins de 10 sec.
C'est relou d'attendre la furtivité pour enchaîné.
C'est très bon pour pvp mais pour enchaîner en PvE, je trouve ça moyen.
Je tue aussi les mobs en moins de 10 sec, mais ca prend pas 2 bouton.

Révélateur de faiblesse avant le pull, déchiquetage, frappe crépusculaire, Empalement, piqûre, frappe primitive, frappe primitive, coup final ou fléau des tenebres si up (qui me laisse 3-5 charge pour le mobs suivant). (sur des mob allant de -2 a +1)

Je doute sérieusement de "J'ouvre avec un TP qui buff bien, je lance le boost poison -> mob mort"
c'est presque ca :
=> TP en début de fight avec shadow assault ou Shadow stalk : +15%dégat / +15% crit
=> Expose weakness => spam savage strike => @5 combo : Final Blow => mob mort (manquera peut etre 1 ou 2 savage strike).

Il faut garder le buff Baneful touch actif.
En me relisant, je vois que je me suis mal exprimé.
Mais j'ai détaillé un peu mieux un post après
Voir ce que punkoff a écrit, mais je maintiens aussi le buff puissante d'attaque ^^
Un vrai plaisir d'enchaîner les mobs.

Mais quand je serais plus haut level encore, je rajouterais la frappe crépusculaire pour monter plus vite mes points de combo.

Sinon, l'ouverture lamenoire qui up les dégâts de 20% se cumule avec le buff 15% du TP traqueur...
C'est assez violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés