Vos Pseudos Ingame

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alex kidd
moi c'etait et ce sera cocaine
2 heures de game = une ligne de CC d'après un psychologue blaireau de CNN

À se tarif là on va voire plus de 3DS trainé sur le sol que de paille sur les tekos
Citation :
Publié par Unlock
2 heures de game = une ligne de CC d'après un psychologue blaireau de CNN

À se tarif là on va voire plus de 3DS trainé sur le sol que de paille sur les tekos
XD en tant qu'ex ud j'ai bien ri merci xD cela m'a rappeler qq bons souvenirs merci unlock :]
tu devrais même faire un flyer Techno + avec écrit ça dessus c'est parfait pour de la RDR xD
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Ben il nous mettait misère sur misère, toujours niveau 15 de menace, toujours level 5 de prime ou presque désespérant quoi lol
Bref j'espère que le Datacenter EU sera vite dispo
Devait y avoir la moitié des nothingpersonnal qui était des gros cheaters bien voyants.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Devait y avoir la moitié des nothingpersonnal qui était des gros cheaters bien voyants.
Pour avoir joué avec eux et je jouerais avec eux à la release, il cheatait en rien du tout.

"J'me fais pété , ah je sais il cheat !"
Citation :
Publié par iEverz
Pour avoir joué avec eux et je jouerais avec eux à la release, il cheatait en rien du tout.

"J'me fais pété , ah je sais il cheat !"
Je doute sincèrement que s'ils avaient des cheats ils te l'auraient dis iEverz deplus sur APB les Frameworks et compagnie made in AA.net et j'en passe étaient jamais détecté car aucun anti cheat dans le jeu... Beaucoup évitaient de jouer contre eux car ils avaient clairement une réputation de tricheurs (à tord ou pas je ne juge pas) .
Nasty a dit je cite:
The batman has been banned from the clan. He is now in The Reapers. I do not know how he performed in the game but he is 100% a hacker in any game he plays from history I found.
He goes by the name "thermalsloth" Google it and you will see.

Dis toi qu'ils en ont choppé d'autres mais n'ont jamais été ban sur APB (faute d'anticheat!), donc eux même savaient que certains de leur membre cheataient et les ont virés, et je ne parle même pas des The Reapers...
Là ça va déjà être une toute autre musique avec APB-R les tricheurs vont vite sauter.
Du temps où NothingPersonal était TnBGamingDOTnet, ils acceptaient tous les membres, et certains d'entre eux hackaient. J'imagine que c'est pour ça qu'il ont repris sur des bases saines en étudiant les candidatures pour ne pas avoir de hackers parmi leur rangs. J'ai joué contre plusieurs d'entre eux sur RTW APB et APB:R, ils sont bons, mais de là à dire qu'ils hack, c'est faux.
La politique NP est clairement anti-cheat, ensuite détecté parmis leurs membres qui cheat ou pas, c'est une autre histoire mais personnellement pour les entendre ragé sur ts3 c'est assez comique "JEEZ CAN U KICK THEIR CHEATERS ASSES" hehe
moi je me souviens de beaucoup de personne qui rageait sur ce jeux et je le vois encore sur la bêta sa na pas changer les danilaru24 etc etc sa ne changera pas le skill va être plus définit sur cette opus je pense

et en réponse a qualqueck j'étais venu m'expliquer sur votre ts en toute sympathie et tu ma agresser comme un barbare comme je l'ai dit la hache de guerre est enterrer de mon coter et puis si tu veux pas lose des missions passe du coter criminel héhé
Citation :
Publié par pitbull7471
moi je me souviens de beaucoup de personne qui rageait sur ce jeux et je le vois encore sur la bêta sa na pas changer les danilaru24 etc etc sa ne changera pas le skill va être plus définit sur cette opus je pense

et en réponse a qualqueck j'étais venu m'expliquer sur votre ts en toute sympathie et tu ma agresser comme un barbare comme je l'ai dit la hache de guerre est enterrer de mon coter et puis si tu veux pas lose des missions passe du coter criminel héhé
Normal qu'on rage sur toi Yuriko !
Ahaha, toujours au poste je vois Pitbull, moi j'ai pas accès à cette foutu beta closed grrrr

Ynko pseudo IG
slt ynk oh tu sais la rage a toujours exister même en lan alors je ne me tracasse plus les personnes qui croient que je cheat laissons les croire je suis tomber sur beaucoup de frustrer ingame le tous c'est de ne pas tomber dans le meme paneau qu'eux et lancer des mot d'oiseaux a tous va la communauter fr si connais pas mal en oiseau je trouve ^^ et pour les autres bisous ^^
Citation :
Publié par pitbull7471
moi je me souviens de beaucoup de personne qui rageait sur ce jeux et je le vois encore sur la bêta sa na pas changer les danilaru24 etc etc sa ne changera pas le skill va être plus définit sur cette opus je pense

et en réponse a qualqueck j'étais venu m'expliquer sur votre ts en toute sympathie et tu ma agresser comme un barbare comme je l'ai dit la hache de guerre est enterrer de mon coter et puis si tu veux pas lose des missions passe du coter criminel héhé
Non merci je reste du bon coté de la barrière.
C'est bien d'avoir un topic poubelle, surtout que vous allez en avoir besoin sur APB en f2p.
Car si vous avez ragés sur la release, sur la version f2p qui sera plus qu'infestée de cheaters.

Ce sera marrant de voir la réaction des nothingpersonal quand ils en auront marre de se faire fumer par des kévins de 12 ans avec leur autoaim, à moins que ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés