[Actu] Urban fête la Saint-Patrick

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/3/2011 à 19:02 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Attention! Voilà la St-Patrick, faite de beuveries, danses, chansons et autres joyeusetés. Cette année, invite-toi chez les Uppers et défoule-toi avec les clans présents. Choisis ton équipe et essaye d'être le dernier à rester debout.
Inscris-toi à partir du 15 mars à 14h00 (GMT+1), Lyse Teria, Splata, Vickie et Jim Cr sont à gagner !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rhaa ils pensent pas aux pauvres salariés qui n'ont pas d'accès au site internet, pff j'espère qu'il y aura encore de la place en quittant le taf ;-)
Citation :
Publié par JamesF
Rhaa ils pensent pas aux pauvres salariés qui n'ont pas d'accès au site internet, pff j'espère qu'il y aura encore de la place en quittant le taf ;-)
Non plus aux pauvres collégiens/lycéens :'(
vous conseillez quoi comme deck pour le premier tour?


Citation :
Format de deck :
Votre Deck ne peut pas contenir moins de 8 persos.
La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut être inférieure à 25.
Votre Deck peut uniquement contenir le(s) 7 Clan(s) suivants : Uppers, Jungo, Roots, Junkz, Montana, Piranas, Freaks.
Votre Deck ne peut pas contenir de persos en cours d'évolution.
Votre Deck ne peut pas contenir de persos en double.
Votre Deck ne peut pas contenir des persos Collectors.
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Bin déjà Zatman obligé, ensuite ça dépend le format vie/pillz c'est quoi ? 12/12 ?
nan 15/15, pour ça que je m'oriente plutôt dans l'idée vers un deck avec un poison. Ptête un deck Jungo avec Sylth_4 car en face risque d'y avoir du Freaks...
Effectivement ou alors un deck Uppers/Piranas pour bloquer les Freaks et profiter des pouvoirs liés aux pillz qui sont très avantageux pour un 15/15 ^^
avec Pesth pour le poison ^^
ou alors perso je voit aussi un deck avec Freaks, normal lol : Olga, Olga Noel, Esmeralda et Bogdan à coté et niveau uppers Zatman, Oxen, Wendel et une 5* au choix selon vos préférences ^^
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
ou alors perso je voit aussi un deck avec Freaks, normal lol : Olga, Olga Noel, Esmeralda et Bogdan à coté et niveau uppers Zatman, Oxen, Wendel et une 5* au choix selon vos préférences ^^
Si j'ai bien vu, c'est du Type2 alors je ne crois pas que Wendel et Esmeralda soient très appropriés. Moi perso, je vois bien un Piranas-Uppers.
J'ai pas été accepté à l'event ... il ne donne pas de raison mais au finale c'est pas vraiment grave !
J'aurais peut-être vu un deck Piranas-Junkz : Ahkab, Dahlia, Selma, Raeth, Taham, Qubik, Haze, Peeler.
Citation :
Publié par AlMorino
J'ai pas été accepté à l'event ... il ne donne pas de raison mais au finale c'est pas vraiment grave !
J'aurais peut-être vu un deck Piranas-Junkz : Ahkab, Dahlia, Selma, Raeth, Taham, Qubik, Haze, Peeler.
T'as dit "Slainté" dans la partie roumaine? Car 3h après l'ouverture, même pas 100 personnes avaient capté ce détail d'inscription ^^
Citation :
Publié par Orion
T'as dit "Slainté" dans la partie roumaine? Car 3h après l'ouverture, même pas 100 personnes avaient capté ce détail d'inscription ^^
Non je ne savais pas du tout ! Je viens d'y aller et les inscriptions semblent terminés donc ça sera pour une prochaine fois ! Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés