Réunion Convention VI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, moi même n'ayant pu venir à la convention, j'aimerai savoir si vous aviez pu parler de notre serveur dans une petite réunion " Joueurs < Staff Ankama " et si oui, avoir un peu d'info vis à vis de cela ( Projet, Idées, ... ?)Et la réaction si il y a des prochaines maj, et leurs modifications pour le Sh.
Merci d'avance
Dimanche vers 13h, on s'est réuni dans un coin de la convention avec Ling en compagnie des Mush, des Gaia et de quelques Si t'es Fou. On a tenté de chercher les Just Blade/RIP présents mais sans succès.

On a pu parler une petite heure avec elle et on a appris en vrac que les sanctions allaient être durcies, que les tricheurs récidivistes auraient droit à un véritable bannissement définitif (sans possibilités de recréer de comptes), que le serveur passerait peut être en monocompte, que chaque semaine il y aurait un résumé des sanctions infligées pour montrer que la modération est active, qu'il y aurait peut être de nouveaux modérateurs. On a remonté quelques failles, on a parlé du split, de l'impossibilité d'envoyer des mp sur le forum et on lui a proposé quelques améliorations du genre une commande pour faire un /whois et un /time en même temps. J'en oublie sûrement mais les autres personnes présentes compléteront peut être (s'ils ne sont pas bannis de Jol ).

Toutes ces informations sont à prendre au conditionnel. Rien n'est encore sûr. Mais avec la Convention qui se termine, le staff Dofus aura beaucoup plus de temps pour s'attarder sur ces choses la. Et Ling a l'air particulièrement investie dans le SH, il n'y a donc pas de raisons que ça n'évolue pas.

Edit : On a soulevé le problème des maisons abandonnées et des enclos inutilisables (genre les enclos Bibiss). On a aussi parlé des pages perso et de l'impossibilité de cacher ses actualités.
Citation :
Publié par Two Girls One Force
Dimanche vers 13h, on s'est réuni dans un coin de la convention avec Ling en compagnie des Mush, des Gaia et de quelques Si t'es Fou. On a tenté de chercher les Just Blade/RIP présents mais sans succès.

On a pu parler une petite heure avec elle et on a appris en vrac que les sanctions allaient être durcies, que les tricheurs récidivistes auraient droit à un véritable bannissement définitif (sans possibilités de recréer de comptes), que le serveur passerait peut être en monocompte, que chaque semaine il y aurait un résumé des sanctions infligées pour montrer que la modération est active, qu'il y aurait peut être de nouveaux modérateurs. On a remonté quelques failles, on a parlé du split, de l'impossibilité d'envoyer des mp sur le forum et on lui a proposé quelques améliorations du genre une commande pour faire un /whois et un /time en même temps. J'en oublie sûrement mais les autres personnes présentes compléteront peut être (s'ils ne sont pas bannis de Jol ).

Toutes ces informations sont à prendre au conditionnel. Rien n'est encore sûr. Mais avec la Convention qui se termine, le staff Dofus aura beaucoup plus de temps pour s'attarder sur ces choses la. Et Ling a l'air particulièrement investie dans le SH, il n'y a donc pas de raisons que ça n'évolue pas.
Merci, plus d'infos ?
On avais essayer de contacter les JB pour cette réunion, on avais téléphoner Eleek, et moi j'ai parler a Mioune sur skype mais il voulais pas donner de numéro .. | Modéré par Cougnoux. |

Sinon oui j'étais vraiment content de cette conversation avec tout les vrai joueurs du serveur héroïque et j'espère que quelque changement vont être instauré comme prévu, dommage que j'étais pas là pour la 2 ième reunion plus tard dans la journée.

Sinon g g a Nabolo(Oto mustam) d'être arriver aussi loin dans les tournois dofus-arena comme d'hab.
Citation :
Publié par Xuvel
On avais essayer de contacter les JB pour cette réunion, on avais téléphoner Eleek, et moi j'ai parler a Mioune sur skype mais il voulais pas donner de numéro .. donc vous avez q'a dire merci a eux.
Y'avait des RIP/JB le Samedi.

| Modéré par Cougnoux. |

Vous voulez améliorer le serveur ? Voilà quelques pistes :
[/COLOR][/SIZE]
  • Impossibilité d'agresser avant le lvl 100
  • Obligation de s'aligner après le lvl 100
  • Serveur monocompte
  • Toutes les zones sont agressables (Zaaps, Astrub, ...)
  • Possibilité d'agresser quand quelqu'un parle à un PNJ
  • Impossibilité de lancer échange à quelqu'un qui est /away

Bien à vous.
J'ai pas ouvert ce post pour qu'il parte en post à Flood ou règlement de compte.

Pour répondre à Xuvel, oui Welt m'a téléphoné pour avoir le numéro de tel de Hashashin or je ne l'avais pas sous la main et personne sur ts ne le connaissait donc j'ai laissé Welt sans nouvelles.
I'm sorry..

| Modéré par Cougnoux. |

P.S. Qui du serveur était présent ?
Citation :
le serveur passerait peut être en monocompte
Oh, really ?
Si c'est le cas ça va vraiment être génial...
Zeti, Orphea, Force, Shloub, Shy, F4 pour les EF (et 17 en tant qu'ex EF).
Odile et Velours pour les Gaias.
Novamas, Dezil, Proto, Cyathe, Narh, Welt pour les Mush.
Epic-Killer, Kayon pour les Si t'es fou prends un Tofu.
Gyps, Hashashin, Fungi, Xerses, Nekst, Noctysse pour les JB/RIP.

Je pense n'avoir oublié personne.
Citation :
Gyps, Hashashin, Fungi, Xersses, Nekst, Noctysse pour les JB/RIP.
Euh, il ne fait pas parti de notre guilde..

Et sinon vu le monde qu'il y avait je suis bien dégoûté de ne pas être venu..
Mais enfin on se rattrapera la prochaine fois
Je rebondis juste là dessus.

Citation :
On a soulevé le problème des maisons abandonnées et des enclos inutilisables (genre les enclos Bibiss). On a aussi parlé des pages perso et de l'impossibilité de cacher ses actualités.
Nous avons nous aussi évoqué les mêmes problèmes au support en y ajoutant la "faille serveur" ainsi que les deux dernières pistes que j'ai évoqué dans un de mes précédents posts.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Il y avait aussi une ex JB dont je n'ai pas entendu le pseudo.
Nous avons croisé Othol accompagné de je sais plus qui (désolé), mais il n'a pas participé à la réunion.
Sans doute Emya
Citation :
Publié par Milky/F-4
Il y avait aussi une ex JB dont je n'ai pas entendu le pseudo.
Nous avons croisé Othol accompagné de je sais plus qui (désolé), mais il n'a pas participé à la réunion.
J'étais avec Anitsef, et effectivement on a pas participé à la réunion (le temps qu'on arrive c'était fini).
Oui il y avait Emya, et Orageon (qui a légèrement joué sur le SH, qui était plus là en tant que spectateur).

J'avais écrit un beau pavé ce midi pour résumer un peu la réunion de 13h MAIS MERCI COUGNOUX !!! Au moment d'envoyer, post fermé.

Grosso modo : J'étais présente à la première partie de réunion (13h) mais pas à 17h. Donc ce que je comptais dire ce midi n'est qu'un compte-rendu rapide de cette première réunion, ceci a peut-être été rediscuté à 17h.
On a plus parlé de ce qu'on pensait actuellement du serveur et des modifications qu'on voudrait voir que d'idées concrètes qui allaient être appliquées. Le passage en monocompte n'était que suggéré par Ling mais il n'y a réellement rien de sûr.
Nous avons évoqué la présence de la modération en jeu. Je lui avais fait part de nos doutes sur le sujet mais elle a bien précisé qu'il y a actuellement 3 modérateurs actifs et non pas seulement dans la banque. Mais qu'il n'était pas encore prévu d'en avoir d'autres. Du moins que ce n'était pas au programme.
Les autres suggestions de notre côté ont déjà été évoquées plus haut.
Ling ne remplace pas Nabolo, il n'est pas question pour elle d'avoir un personnage RP dans le jeu comme Oto-Mustam. Mais on lui a demandé d'avertir un peu plus la communauté de leurs actions quant à notre serveur. Nous ne sommes pas abandonnés, non non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés