Aller à la page... |
Réunion Convention VI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso samedi j'ai croiser les ef en pleine discu avec ling , donc ça a p-e un rapport .
|
![]() |
|
Two Girls One Force |
Trouver plus de messages par Two Girls One Force |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
On avais essayer de contacter les JB pour cette réunion, on avais téléphoner Eleek, et moi j'ai parler a Mioune sur skype mais il voulais pas donner de numéro .. | Modéré par Cougnoux. |
Sinon oui j'étais vraiment content de cette conversation avec tout les vrai joueurs du serveur héroïque et j'espère que quelque changement vont être instauré comme prévu, dommage que j'étais pas là pour la 2 ième reunion plus tard dans la journée. Sinon g g a Nabolo(Oto mustam) d'être arriver aussi loin dans les tournois dofus-arena comme d'hab. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que des bonnes nouvelles apparemment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
| Modéré par Cougnoux. | Vous voulez améliorer le serveur ? Voilà quelques pistes : [/COLOR][/SIZE]
Bien à vous. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai pas ouvert ce post pour qu'il parte en post à Flood ou règlement de compte.
Pour répondre à Xuvel, oui Welt m'a téléphoné pour avoir le numéro de tel de Hashashin or je ne l'avais pas sous la main et personne sur ts ne le connaissait donc j'ai laissé Welt sans nouvelles. I'm sorry.. ![]() | Modéré par Cougnoux. | P.S. Qui du serveur était présent ? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si c'est le cas ça va vraiment être génial... |
![]() |
|
#260765 |
Two Girls One Force |
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon c'est vrai que tous cela à l'air intéressant j’espère juste que sa va pas tomber aux oubliettes quoi, wait and see ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Two Girls One Force |
|
J'espère que cette fois ci Ankama va réagir plus vite que l'an dernier.
Et j'espère être à la prochaine AC (à Paris sûrement...) |
![]() |
|
|
C'est pas bientôt fini, oui ?
![]() |
![]() |
|
|
Il y avait aussi une ex JB dont je n'ai pas entendu le pseudo.
Nous avons croisé Othol accompagné de je sais plus qui (désolé), mais il n'a pas participé à la réunion. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'étais avec Anitsef, et effectivement on a pas participé à la réunion (le temps qu'on arrive c'était fini).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parcequ'à la convention 5, personne ne s'occupait réellement du SH. Ling n'est là que depuis quelques mois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|