Ha ben ça alors !
Baazul...
Que de souvenirs !
Belle époque !
Oui, je me présente même si mon Pseudo actuel possède un nom différent.
J'étais Xenon de la guilde de l'Alliance à l'époque ! Que de souvenirs !
Espionnages, demande de rançons, prise des maisons, escroquerie et meurtres en tous genres LOL
Trop énorme !
Ce fut mon premier MMO et c'est certainement celui-ci pour lequel je garde les meilleurs souvenirs.
Mes souvenirs sont diffus mais l'Alliance (la guilde) m'avait fait passer de bons moments. Mais le plus important était de jouer avec des "gens" et c'était vraiment fun.
Tout en intrigue. Les TMP aussi avec qui ou contre qui (sais plus exactement, ça remonte) nous nous mettions minables à coup de flèches et d'épées!
J'ai quelques souvenirs de Pseudos de l'époque qui remontent dans mon esprit mais ça serait trop long de tous les écrire.
Pour cause de déménagement IRl et de perte momentanée de ADSL à l'époque j'avais imaginé "tuer" Xenon (le perso) en inventant une histoire, mais de mémoire, ça s'est terminé en tuerie générale ! J'avais un peu raté mon coup
Enfin bref. ça reste des excellents souvenirs tout ça !
Voilou, c'était un coucou histoire de faire remonter le post niark niark...
Sinon je teste un peu tout et rien en terme de MMO. En ce moment je suis sur WWII Online histoire de montrer ma médiocrité à viser l'adversaire. Je meurs souvent !
Si jamais vous passez par là, ce serait un réel plaisir de savoir ce que vous devenez, du moins pour celles et ceux se souvenant de cette époque des débuts de Baazul et du Xenon à l'esprit tortueux (pour le perso ^^)
++ Tout le monde