Arza Dreadlow's |
Trouver plus de messages par Arza Dreadlow's |
Aller à la page... |
[Guide] Petit guide rapide des armes Légendaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Arza Dreadlow's |
Arza Dreadlow's |
Arza Dreadlow's |
|
Article VII et dernier: Reforge-age des armes
Tous les dix niveaux d'arme (par les votre, ceux des armes), vous devrez au plus vite vous rendre auprès du Maitre des Forges, et son fameux menu "Reforgeage" (ce qui en passant n'est pas français comme mot) A ce moment critique, votre "pistage" (voir plus haut) affichera "Reforger", et les XP d'objet seront transférés sur les autres objets (vous pouvez d'ailleurs désactiver ou activer le gain en expérience de l'arme, dans le cas où vous voudriez faire progresser une arme plus vite) ![]() Vous aurez alors la liste à la place de "Vous n'avez pas d'objet à reforger", des armes à reforger. Vous pourrez à ce moment précis lui donner un petit nom. (youpi !) Vous pourrez récupérer tous les points légendaires utilisés pour monter les legs, des 10 niveaux précédents (recommandé), pour les dépenser à nouveau comme bon vous semble. Ils repartirons dans la case "dispo" Vous pourrez également retirer les reliques sans les casser, et aux choix les replacer sur une autre arme, ou les mélanger avec d'autres (voir article précédent) Vous pourrez également mettre de nouvelles reliques sur l'arme, par exemple de meilleures que vous auriez obtenu par le processus précédent. And last but not least, vous gagnerez un nouveau leg pour votre arme, ou faire monter un leg existant à un niveau supplémentaire (d'où l'intérêt de récupérer ses points légendaires). Là aussi, le gain de leg, ou le choix d'augmentation de niveau de ce dernier, est totalement aléatoire à ma connaissance. Voila, bravo, vous avez lu jusqu'au bout ! Il reste quelques astuces et subtilités à découvrir, que je développerais ici en temps voulu, ou que je laisserais à d'autre le bonheur de se charger de l'investigation. Je reprécise bien qu'il n'est pas EXHAUSTIF, il ne permet juste que de comprendre les bases, et développer ses premières armes sans faire de bêtises. Bon armelégendairorite ! (PS: Pour ceux qui n'en auraient pas eu assez, voici plus de précision venant du blog des développeurs. Bonne lecture ! http://community.lotro-europe.com/ne...=Dev%20Diaries ) [Ce guide a été composé par Agarnori VentreOurs, de la Confrérie des Songes http://lcds.bb-fr.com/ . (Serveur Estel) Merci à lui !] |
![]() |
Arza Dreadlow's |
|
Joli tuto, merci beaucoup Arza Dreadlow's. N'y a-t-il pas une histoire de critique dans les reliques ? j'ai cru lire cela quelque part.
![]() |
![]() |
|
Arza Dreadlow's |
|
Repost idiot, message flaggé par mes soins
|
![]() |
|
Arza Dreadlow's |
|
Belle initiative...
Mais y'a toujours un mais ![]() JoL-LOTRO est sur le coup et le système va changer sous peu (rien que niveau reliques, héritages, legs,...) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|