Patch client - 22/02/2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borglom

mais bon si y'a plus personne ingame je sais pas trop si ça va etre utile
J'ai fait un poll sur le forum off pour voir si c'est la même chose pendant le prime time US.
Server Hotfixes for 26th of February 2011

Ostiak posted:


Posted 26 February 2011 - 06:08 PM
* Fixed an issue with AI that allowed players to kite melee monsters at the border of their attack range and kill them without taking any damage.
* New server-side navigation mesh better matching deployed server world and monsters. Many monsters should stop evading (stay in place, refuse to engage the player and return to full health immediately after player attack).
* Fixed an exploit that allowed players to duplicate credits by using mail improperly.

pour ce dernier cela explique pourquoi certains joueurs sont fortuné...
Patch serveur du 28/02
* Fixed scrpting system error that leaked objects and overloaded the scripting garbage collector subsystem. It is expected that this will greatly reduce the lag that kept accumulating when the servers ran for longer period of time.

En gros, le serveur ne devrait plus laguer lorsqu'il n'est pas reboot sur une période de quelques jours.
Le serveur commence effectivement a être correct etle jeu commence a prendre forme.
Le problème c'est que bon nombre de joueur on "abusé" des failles et maintenant on se retrouve avec un écart énorme.

Hier soir je me suis connecté et j'ai été tué quelques mobs bas niveau et même là ça devient dangereux car on ne peux plus les kiter donc obliger de retourner a des mobs BR 20-30 , on a l'impression de revenir en arrière et de plus pouvoir rien faire mais en fait on est retourné a ce qu'y étais prévu.

A voir si ça va tenir comme ça
Zakounou > il y a les arbres (BR50 à 80) et les Volvox (BR60 environ) à l'Arboretum que tu peux soloter très facilement ou bien les tortues (BR85) à Delegate Mining Facility (TP noir ou neutre) qui ont une quête encore assez rentable.

C'est toujours plus rentable que faire du BR20-30 qui te rapportera quasiment rien et le retard sera moins grand...

Par contre, c'est vrai que maintenant les joueurs se baladent sans soucis en T3/T4 avec surement du meilleur stuff en réserve.
Les prix de ventes ont aussi nettement baissé pour acheter du T3... et vu que bon nombre de joueurs sont parti au sud de la carte, le PK est descendu aussi.

Asoif > Il y a clairement du mieux (fini les plantages de zones intempestif, moins de crash aussi en général) mais le lag reste présent.
Citation :
Zakounou > il y a les arbres (BR50 à 80) et les Volvox (BR60 environ) à l'Arboretum que tu peux soloter très facilement ou bien les tortues (BR85) à Delegate Mining Facility (TP noir ou neutre) qui ont une quête encore assez rentable.

Euh ça date de quand ton dernier test? parce que même ceux là c'est plus possible de les kiter. faut slow, stun etc pour espérer les tuer.
Citation :
Publié par Zakounou
Euh ça date de quand ton dernier test? parce que même ceux là c'est plus possible de les kiter. faut slow, stun etc pour espérer les tuer.
Je tapais des tortues hier... je les tues avec un fusil à pompes (j'en prends 15 d'un coup et je marche en arrière tout en tirant), si tu restes à plus de 3 mètres, tu risques rien.

Pour les arbres : il faut utiliser le fusil de precision (notamment les stun pour gagner un temps précieux).
Pour les volvox, ils ont toujours été un peu plus difficile, au flamer, il faut reculer et avoir un peu de chance et pas de lag.
Citation :
Publié par Zav'
Pour les volvox, ils ont toujours été un peu plus difficile, au flamer, il faut reculer et avoir un peu de chance et pas de lag.
Etre en pente est moins risqué que de miser sur la chance.


De toute façon il faudrait un wipe du serveur... et un mois gratos en plus, parce que là je viens de découvrir l'éditeur de map d'Arma 2 ducoup Earthrise
Citation :
Publié par Leytere
Un wipe du serveur ça c'est une idée qu'elle est bonne =D
Ca permettrait de recommencer équitablement maintenant que les quêtes abusées ont été enlevé.
+1 on est grave desavantagé en plus comme je suis plus FE ben earthrise
Citation :
Publié par Zav'
Le reset du serveur serait une bonne idée mais c'est pas du tout prévu ainsi... donc faudra faire avec ou changer de jeu.



Xsyon, FE, ER... tu as un sacré budget/temps de jeu
c'est pas faux
malgré tout souvent obliger d'en délaisser un au profit d'un autre et vise versa .... puis bon xsyon 2 mois gratuits Er the same et FE j'ai eu une clé produit gratuite sur un site dc tjrs rien payer(excepter les dl de xsyon et ER 30$ et 45$ for sure)! ds deux moi un choix sera a faire clairement... même si il ce profil déjà plus ou moins...
Citation :
Publié par Selphirios
moi jai stopper earthrise et je suis un peu dégouter de mon achat ne sachant pas quoi faire de mon compte je lui prefere largement FE celui la étant vraiment bâcler je trouve.
ben un peu pareil et xsyon pareil pr moi enfin bref je ne geule pas je suis très consc²ient de ce que je faisais en achetant hein contrairement a certains consommateurs nowdays vu qu' il faut payer pour voir ben j'ai payer pour voir voila !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés