Abrakaska Ancestrale Pm

 
Partager Rechercher
Hi,

Déjà il manque les 7%feu.

Ensuite en pvp à ce level, certains préfèrent le solomonk pour ses cc/l'ini etc, cette coiffe en file pas.
Pour le pvm? mouais ça vise que les classes force ou/et chance.

Je dirais 4millions au grand max.
Franchement... vendre un truc pareil 18m... alors qu'un Solo PM, qui arrive 6 lvls après, est 50 fois meilleurs, et en plus se trouve moins cher...

Si des gens ont autant d'argent à mettre là dedans, tu m'étonne qu'on devienne un des serveurs les plus chers parmi les anciens (et pas que parmi les anciens).
Je ne dirai pas à qui il a étais vendu si l'acheteur souhaite sortir de l'anonymat, je préfère qu’il le fasse par lui-même. Sinon j’ai tenté seulement pour le fun, j’avais 7 runes pme et elle est passée à la septième.
Citation :
Publié par LordSly
18M ça sent le flan quand même, c'est d'une inutilité aberrante une coiffe pareil.
Comme le dit justement Askatasuna, le solo arrive juste après.

Le solo pour un perso eau ?

Si non je trouve également que tu as trouvé THE pigeon pour le vendre a un tel prix. Y'en a ils ont des kamas a dépenser pour rien. Surtout que cette coiffe sert maxi jusqu'au lvl 130. Apres je dis sa, je dis rien.
Meme pour un eau, le solomonk est supérieur deja avec ses 25%,10do,7cc et les 300 ini. La coiffe AA est éphémere, pour les persos forces -> meulou et les eaux -> Doro.
Sinon 18M pour une coiffe AA pm, un poil abusey
Même si je ne suis pas de Djaul, je pense que cette coiffe a pu être vendu à un kikookra eau/terre pvp, comme y'en a plein, en full aa + gelano/arès, mais après je peux me tromper ...
Citation :
Publié par Mascott
Meme pour un eau, le solomonk est supérieur deja avec ses 25%,10do,7cc et les 300 ini. La coiffe AA est éphémere, pour les persos forces -> meulou et les eaux -> Doro.
Sinon 18M pour une coiffe AA pm, un poil abusey
Doro et le PvP sa en fait 2 donc bon. Je dirais plutot les eaux -> royalmouth.
Et je ne vois pas en quoi le solomonk est meilleur que la AA pour les persos eau. Donne pas de sasa, pas de chance et juste 15% et 3 dom de plus que la AA. Apres pour ceux qui veulent jouer CC c'est peut être vrai, mais sans jouer en mode CC la AA est meilleure qu'un solomonk pour un perso eau a mon gout.
C'est beau de cracher sur cette coiffe , mais j'pense que c'est une généralité sur chaque serveur : les kikoocraeau ont TOUS une coiffe AA , et l'a garde parfois treees longtemps. J'vois pas en quoi vous crachez sur elle parce que c'est pas du end-game
C'est pas du end game, c'est pas une coiffe utile dans un stuff, c'est une coiffe de transition, à part les kikoo Crâ qui peuvent s'en servir ok, mais même si t'es eau le solomonk est mieux, et les Crâ le comprennent vite... Je pense !

Sinon ouais, 18M lolilol, encore ça aurait été 10M j'aurai dis OK, mais là... :')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés