Le Warlock, mais quel race ? et quel spé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila pour le fun je vais testé un peu le Warlock, mais voila je me demande déjà, mais quel race vais je faire ? D'habitude je partirai vers Kobold, mais ici comme j ai l'impression que le warlock a un cast lent que ce soit kobold ou frostalf, j hésite entre ces 2 la. Vous que conseillerez vous ?

et pour la spé, j'aurais voulu avoir plusieurs spé si possible, une pour xp et une pour le RvR, car je n'y connais rien du tout. Les warlock en rvr font relativement mal et je me demande bien c'est quoi les spé qu'ils utilisent ^^

si on sait me renseigner svp, merci d'avance
Kobold pour la race sans hésiter.

Pour le PvE, la spec Hexing pour le DoT. Pour la spec RvR, je dirais qu'il y en a deux: witchcraft (drain/spread heal) et cursing(pbaoe/ns/dd mage).
Je crois que tu t'es pas beaucoup foulé pour rechercher une réponse....

Je vois deux post sur la spé du WL sur la première page et le premier sujet de la seconde page est un guide complet sur le WL....

T'es une feignasse (non ce n'est pas une question) mais tiens:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112285

edit: Oué enfin la page deux c'est pas comme si je deterrais une relique non plus hein ma grande. Mon avis reste valable.

Et comme tes yeux ne fonctionnent pas bien, je te propose aussi le sujet où il est question de la spé levelling du Warlock: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1101738
Citation :
Publié par Binouse
Je crois que tu t'es pas beaucoup foulé pour rechercher une réponse....

Je vois deux post sur la spé du WL sur la première page et le premier sujet de la seconde page est un guide complet sur le WL....

T'es une feignasse (non ce n'est pas une question) mais tiens:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112285
Alors un post parle des spé groupes, l'autre ne se préoccupe que des templates, et moi je rajoute la question de la race, pour le guides, celui la je ne l'avais tout simplement pas vu ( oui j'ai pas regarder la seconde page... ), je n'avais trouvé que 2 guides datant de 2005, alors avant de jugé hein sur ce merci quand même a vous 2 pour vos réponses.

Il aurait été bien que ce guide se retrouve avec les autres guides par contre non ?
Enfin bon ca clos quand même le sujet, j'ai de la lecture maintenant.

edit : alala je vais laisser tomber, je l'avais très bien vu..., mais passons, merci quand même pour le lien du guide ( j'avoue que j'aurais pu quand même regarder la 2eme page mais bon )
le fait est qu'on a beau éplucher les guides et le forum il manque plein d'info sur le WL qui a un fonctionnement bien différent des autre mages
les guides 2005 sont très parcellaires et bien logiquement pas a jour
- quel template ra , a cb monter maitrise des sorts ?
-quels templates pour les vaux ?
- le leveling en particulier bas lvl est assez déroutant comment se spé et comment pex ?
- quels sorts sont affectés par la dextérité ?
-quel sont les modifications apportées par les différents patch ?
Citation :
Publié par toubib
le fait est qu'on a beau éplucher les guides et le forum il manque plein d'info sur le WL qui a un fonctionnement bien différent des autre mages
les guides 2005 sont très parcellaires et bien logiquement pas a jour
- quel template ra , a cb monter maitrise des sorts ?
-quels templates pour les vaux ?
- le leveling en particulier bas lvl est assez déroutant comment se spé et comment pex ?
- quels sorts sont affectés par la dextérité ?
-quel sont les modifications apportées par les différents patch ?
A toi les joies de découvrir une classe comme au bon vieux temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés