Le Warlock, mais quel race ? et quel spé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila pour le fun je vais testé un peu le Warlock, mais voila je me demande déjà, mais quel race vais je faire ? D'habitude je partirai vers Kobold, mais ici comme j ai l'impression que le warlock a un cast lent que ce soit kobold ou frostalf, j hésite entre ces 2 la. Vous que conseillerez vous ?

et pour la spé, j'aurais voulu avoir plusieurs spé si possible, une pour xp et une pour le RvR, car je n'y connais rien du tout. Les warlock en rvr font relativement mal et je me demande bien c'est quoi les spé qu'ils utilisent ^^

si on sait me renseigner svp, merci d'avance
Kobold pour la race sans hésiter.

Pour le PvE, la spec Hexing pour le DoT. Pour la spec RvR, je dirais qu'il y en a deux: witchcraft (drain/spread heal) et cursing(pbaoe/ns/dd mage).
Je crois que tu t'es pas beaucoup foulé pour rechercher une réponse....

Je vois deux post sur la spé du WL sur la première page et le premier sujet de la seconde page est un guide complet sur le WL....

T'es une feignasse (non ce n'est pas une question) mais tiens:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112285

edit: Oué enfin la page deux c'est pas comme si je deterrais une relique non plus hein ma grande. Mon avis reste valable.

Et comme tes yeux ne fonctionnent pas bien, je te propose aussi le sujet où il est question de la spé levelling du Warlock: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1101738
Citation :
Publié par Binouse
Je crois que tu t'es pas beaucoup foulé pour rechercher une réponse....

Je vois deux post sur la spé du WL sur la première page et le premier sujet de la seconde page est un guide complet sur le WL....

T'es une feignasse (non ce n'est pas une question) mais tiens:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112285