Estimation des dofus.

Partager Rechercher
Sinon,

Citation :
Publié par Angband
Je ne peux me prononcer sur les Pourpres mais tout ce que je sais c'est que j'ai foutu comme un gay un +48% à 37.500.00 à minuit et le lendemain matin vers 11h00 il n'y était plus
Vraiment ? 3m7 ou 37m5 ?
Citation :
Publié par ninjalight
Donc moi ça m'étonne pas qu'il y ait 20m de différence entre le 19 et le 20, vu que c'est tro la klass d'avoir un tutu perfect !
C'est pas que ça non plus, pour certaines classes, si tu veux débloquer le 1/2 pour les sorts dont le cc est à 1/50 t'es presque obligé d'avoir un +20 si tu veux pas sacrifier sur ton stuff.
Il y a une forte différence entre le 19 et le 20, c'est comme ça. Les justifications ont été données un peu plus haut.

On ne va pas remonter le prix du +19 s'il ne part pas vraiment plus haut.
Je confirme pour 1m le dofus cawotte plus 50
Je viens de vendre en 2 minute( j'ai mit annonce dans le c/commerce une seul fois ) a 900 000kama donc avec un peut de temps il aurait peu partir a 1M je pense.
Hello,

Apparemment, certains prix ne sont plus à jour depuis la dernière modification du Wiki du prix des Dofus.

Il semble que le Dofus Ocre soit désormais dans la tranche de prix annoncée.

Il semble que les Pourpres et Turquoises ont légèrement baissé.

Le Vulbis quant à lui est difficilement estimable étant donné la nouvelle restriction. Quel est son prix désormais d'après vous ?
Ayant pas mal fouiné les modes marchands je peux fournir une p'tite estim' du prix des Dofus ces derniers temps:

Tutu:
+11 -> 12M
+12 -> 13.5M
+13 -> 16M
+14 -> 17.5M
+15 -> 20.5M
+16 -> 26M
+17 -> 29M
+18 -> 36M
+19 -> 43M
+20 -> 60M

Pour l’émeraude on sent que ça a du mal à se vendre, je vois les mêmes sur les mêmes modes marchands depuis des lustres.

J'ai pas le prix pour chaque jet donc je donne une fourchette avec ce que j'ai observé:

Émeraude:

+55 -> 2.4M
+71 -> 5M
+83 -> 6M
+89 -> 6.5M
+95 -> 9M

Pour les pourpres, la plupart essayent de les vendre à 1M le % et de semaines en semaines, toujours les mêmes en mode marchand ^^

Les ocres étaient tous à 85-90M un temps mais maintenant il y en a vers 60M.
Chuis grosso modo d'accord avec Zoudoul pour ses estim.

Pour le tutu on peut voir tous ces prix légèrement à la baisse si on à le temps et/ou qu'on aime lire des dizaines de lignes à la seconde sur le /b.

Il m'a fallut une petite semaine de recherche pour trouver un tutu +20 à 58M et on en trouvait à 55-60M quelques jours après. Ce ne sont peut être que des cas isolés pour le moment, mais quand on voit 7 +20 en mode marchand sur la même map avec 4 à 65M et 3 à 60M rester en place plusieurs jours on se doute que ça va quand même tendre à baisser légèrement.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés