Le sujet des images, comics et videos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etharo
Phénomène zombie + phénomène Minecraft =
bouh les nuls, ils ont même plus assez de diamants pour craft une épée !
C'est trop
Citation :
Publié par Ethann F.
Vous partez en HS là, ce n'est pas un sujet approprié pour faire du support technique
Il y a pas un modo quelque part pour scinder?
J'ai pas encore essayé les pièges à mob à base de lave (enfin si une fois, mais j'ai cramé plusieurs fois).
Par contre j'ai essayé ceux à base d'eau, et il se trouve que les mobs ne se laissent plus noyer
Minecraft IRL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lintzkha
OMG! Un four crématoire...
Sinon dans le même registre, un piège à mobs qui assassine des milliers monstres chaque heure:

[media]
Les pièges à mobs du genre sont souvent faits sur des versions alpha, en utilisant le bug du "chunk 0". Sur un serveur, impossible d'atteindre les 10k loots/heure qu'on voit parfois.
Message supprimé par son auteur.
Mouarf, j'commence pourtant à être habitué aux surprises de minecraft, mais là j'ai juste fait un bond sur ma chaise non sans pousser un léger cri !

Exploration de grottes, je suis une rivière (-20) qui descend ds l'obscurité,
je loupe un bloc et tombe un peu plus bas, à peine éclairé par une torche posée en hauteur...

et sur quoi je tombe ??
m'aura bien fallu (une fois le cri passé !) 5 sec pour comprendre ce que c'était,

2011-02-21_14.33.42.png

2 fucking poulpes !!!!!
WTF comment ils sont arrivés là !!!
une chance qu'ils sont pacifiques, sinon bonjour la crise de furie pour me sortir de là
hmm j'vais continuer l'explo, ptet que c'est relié à la mer...j'vais bien voir !

edit : bah nan en fait c'était la fin du chemin, mais lol 2 poulpes qui ont spawn dans un carré de flotte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés