besoin d'infos

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'avais adoré Vanguard à sa sortie, mais j'avais arrêté après la mise à jour qui limitait les graphismes des persos, un peu dégoûté. Je voudrais savoir si il reste des serveurs assez peuplés pour faire des quêtes difficiles, même à bas niveau, et si, comme les années ont passé et que la puissance moyenne des PC a dû augmenté, ils ont remis plus de modèles pour les persos.
Merci
Hello,

Le serveur vivant est maintenant le serveur US, tu peux y grouper à bas niveau en pick up mais pour cela il te faudra pouvoir parler un minimum anglais. Il y aura toujours du challenge pendant ta progression, mais sache que le plus gros du jeu se situe une fois ton lvling terminé, avec les raids et le panthéon des ancients. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Le serveur US est peuplé mais pas overcrowded et tu trouveras la majorité des joueurs francos dans la guilde euro Cobra (raid HL) ou bien chez Fondation (toute petite maintenant, mais où les compagnons redécouvrent le jeu sans se presser).
Tu trouveras très facilement du monde avec qui grouper puisque le serveur regroupe la zone euro, la zone US et les Australiens (il y a du monde toute la journée ^^) et de très nombreux joueurs n'hésitent pas à donner un coup de patte lorsqu'un autre est dans le besoin.
Aloha,

Plus tard après ton départ, les devs' ont à nouveau modifié la création des avatars. Ce n'est pas aussi bien qu'au début mais c'est mieux qu'après le GU qui avait réduit de beaucoup les 'sliders' disponibles pour créer nos personnages. Ils ont aussi ajouté quelques coupes de cheveux.

Pour le serveur, si tu veux voir du monde, ce sera Telon, le dernier serveur US ('merge' des derniers serveurs US il y a quelques mois).
Tu peux vérifier si les personnages te conviennent avec le trial, il donne accès à la nouvelle unique zone de débutant et à la création de persos.

Tu peux recréer ou /petitioner un transfert sur Telon. Pour info le jeu est devenu gratuit, il n'y a que l'abonnement à payer pour transformer un compte d'essai en compte complet, si jamais tu t'en fous de tes anciens persos.

Dans tous les cas, si tu veux te remettre à VG... n'attends pas. Le serveur est encore up et il y a encore un peu de joueurs. Ça ne sera peut-être pas le cas dans un an.
Merci à tous, ça fait plaisir de voir des réponses rapides, claires et pas de vannes quand on pose une question plutôt quelconque. Un bon reflet de la maturité de la communauté Vanguard je présume, ça donne encore plus envie de revenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés