Comment obtenir une licence t4c ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je t'en supplie arrete de nous pourrir JOL t4c...:'(

Bon je met ça sur le compte de l'ignorance innocente, mais tu dois bien savoir que Dialso ne viendra pas ici te répondre à toi sur un sujet là.

Le best c'est de contact directement la maison mere, ou MP un responsable, mais pas comme ça...car tu le sais bien que ça risque d'envenimer une situation déjà chiante, non ?

allez peace and love, biss
ou pas...
L'envenimement dépend du comportement de ceux qui vont répondre au post uniquement. Est si ca part en cacahuète je le déplorerai mais au moins j'aurai essayer de tirer quelque chose de positif de vos expérience sur vos différents serveurs.

Merci de faire des réponses constructives.

PS Pourrais je avoir un email Dialsoft français ? je ne parle pas anglais.
Le seul moyen d'avoir des informations fiables et de discuter de ce point :

http://www.dialsoft.com/contact.htm

Bonne journée, ou bonne soirée. Si tu ne parles pas anglais, mais que tu as l'argent et les moyens techniques et humains de tenir un serveur tu ne devrais pas avoir de mal de trouver une personne capable de traduire pour toi.

(on peut fermer le post)
Réponse sur le site officiel de Dialsoft. Je ferme ce topic par prévention car on sait tous où ça mène et je tiens à préciser que des bannissements à vue seront prononcés contre les comptes voyageurs et des sanctions très sévères contre ceux qui perpétuent ce débat après deux locks des modérateurs.

Merci d'entendre raison.
__________________


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés