Joyeuse St Valentin ! Non je déconne, tkt Doudou. Joyeux anniversaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Sanguine ne joue peut-être pas au MMO, je sais plus, mais je suis persuadé qu'elle peut en parler

Non je joue pas, les MMO c'est pour les attardés.
Citation :
Publié par Nyu
Non mais ya une diff entre venir à des IRL, trouver les gens cool puis s'inscrire et "ouais j'ai vaguement entendu ce nom de forum du coup j'me suis pointé et depuis je flood comme une sous merde".
Enfin moi j'la vois la diff.
Oooooh tu commences à m'faire chier toi.
J'étais avec des joliens "in real life" (comme ça ça rentre dans ta chtite configuration ), ils étaient plusieurs à en parler à chaque soirées, et oui je les ai trouvé sympas sinon je les verrais pas. C'est pas parcequ'il y a pas 5 tonnes de tof après les soirées, des avalanches de running gag, privates jokes en veux-tu en voilà et que Nyu-Nyu n' en a pas entendu parler que les soirées n'ont pas eut lieu.
De toutes façons va falloir que tu te fasses une raison , au pire tu me lis pas, tu fais tiep l'ami à te formaliser pour si peu.
Citation :
Publié par Nyu
Elle a débarqué ici car des ami(e)s à elle étaient sur ce forum.
Toi on sait pas par quel miracle t'es venue nous les briser.

Ah et si tu veux causer musique, cinéma, télé and co, y a quand mieux que JoL. :/
Moi je suis arrivée ici rien que pour te faire chier.
D'ailleurs, je vais te pister partout et te raconter mes programmes télé et les news de la star ac', ce que j'ai cuisiné la veille et mes résultats gynécologiques.
Toi et moi c'est à la vie à la mort maintenant
Citation :
Publié par Mercredi Adams
Moi je suis arrivée ici rien que pour te faire chier.
D'ailleurs, je vais te pister partout et te raconter mes programmes télé et les news de la star ac', ce que j'ai cuisiné la veille et mes résultats gynécologiques.
Toi et moi c'est à la vie à la mort maintenant
Nouvelle?
Tof?

@ Omnisexuelle. Et toi?
Citation :
Publié par Umbrella
Oooooh tu commences à m'faire chier toi.
J'étais avec des joliens "in real life" (comme ça ça rentre dans ta chtite configuration ), ils étaient plusieurs à en parler à chaque soirées, et oui je les ai trouvé sympas sinon je les verrais pas. C'est pas parcequ'il y a pas 5 tonnes de tof après les soirées, des avalanches de running gag, privates jokes en veux-tu en voilà et que Nyu-Nyu n' en a pas entendu parler que les soirées n'ont pas eut lieu.
De toutes façons va falloir que tu te fasses une raison , au pire tu me lis pas, tu fais tiep l'ami à te formaliser pour si peu.
C'est cool tu commences à ressentir ce que je ressens en lisant ton flood putride.
Et c'est quoi les pseudo de tes soit disant amis Jolien ? Histoire qu'on rigole un peu.
Si tu sais pas trop quoi sortir comme pseudo tu cliques sur Communauté, puis Membres, et tu nous en sors 2/3 au hasard. On est pu a un mytho près te concernant.

@Mercredi Adams : Cool, la révolte des comptes fake merdiques.
Citation :
Publié par Sanguine
Non je joue pas, les MMO c'est pour les attardés.
Oui mais ta participation active à la vie des attardés peut te faire parler d'instance, de loots, de PVE ou de PVP, avoue
Citation :
Publié par Nyu
C'est cool tu commences à ressentir ce que je ressens en lisant ton flood putride.
Et c'est quoi les pseudo de tes soit disant amis Jolien ? Histoire qu'on rigole un peu.
Si tu sais pas trop quoi sortir comme pseudo tu cliques sur Communauté, puis Membres, et tu nous en sors 2/3 au hasard. On est pu a un mytho près te concernant.

@Mercredi Adams : Cool, la révolte des comptes fake merdiques.
C'est ta mère, ta mère et ta mère.
Maintenant laisse-moi tranquille, tu deviens pénible
Citation :
Publié par Vox
Dommage que J0L ne sois pas un lounge club tout miteux, y avait un prétendant pour faire la paire avec Vygo à l'entrée.
Tiens voilà la relève de DM. Un nouveau chevalier blanc est arrivé en ville.
Pourquoi tant de haine ? C'est vrai quoi, la St Valentin, c'est pas censé être une fête qui transpire / déborde / suinte l'amour ?
Citation :
Publié par /\z!
Pourquoi tant de haine ? C'est vrai quoi, la St Valentin, c'est pas censé être une fête qui transpire / déborde / suinte l'amour ?
Tu t'es arrêté aux trois premiers mots du titre. Tu aurais dû continuer à lire.
Citation :
Publié par /\z!
Pourquoi tant de haine ? C'est vrai quoi, la St Valentin, c'est pas censé être une fête qui transpire / déborde / suinte l'amour ?
C'est ce qu'on essaye de te faire croire.

La st valentin, c'est l'occasion pour les célibataires de cracher sur les couples qui affichent leur amuuuuur une fois l'an, les mecs maqués de se plaindre de la copine qui veut absolument un cadeau et un resto pour ce jour la et pas un autre et aux filles maquées de se plaindre de leurs copains "qui est un gros radin qui veut pas lui faire de cadeau alors que je lui ai fait des biscuit en forme de coeur"


Du moins, c'est comme ca que ca se passe sur le Bar.
Citation :
Publié par Ichoro
Nyu y a Umbrella qui insulte ta mère de shemale, te laisse pas faire putain.
Il veut que le laisse tranquille donc je m'exécute. J'aimerai pas briser son pti coeur de shemale. Puis bon y a déjà Vox qui a débarqué, ce qui veut dire que sous peu y a l'autre guignol qui va pop et j'ai la flemme de me taper l'assist ridicule des VIANDARDS.

Citation :
Publié par Mercredi Adams
Le compte fake il t'emmerde chérie

Qu'est ce qu'il se passe, tu t'as mal fait baisé hier soir ?
Ouais je m'ai mal fait baisé.
Nyu s'est fait calmer par deux shemales et un demi viandard, c'est putain de triste.
Umbrella envoie moi une photo de toi et le lien de ton forum de cul en PM que je mette définitivement un terme à toutes ses rumeurs infondées sur ton compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés