Votre avis sur le jeu / Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Ahalala ça m'intéresse vachement ce jeu, mais je me suis fait avoir avec DC universe online 50 euros dans le vent... Donc bon je sais pas trop quoi faire :/
Bonsoir, je ne sais pas si il y aura des départs, mais pour le moment il y a une arrivée de plus, moi! C est un peu grace a vous tous que je me lance dans l aventure le fait de vous lires m a pousse a sauter le pas! Bon bah j ai hâte que le client termine de se DL et j espère que ma non maitrise de l Anglais ne sera pas un frein bon j arrête la mon post qui est certainement au mauvais endroit mais bon, j avais juste envie de vous faire part de ma venue A bientôt in game, bon jeu.
Bienvenue à toi.

N'hésites pas à poser des questions sur le forum ou à contacter une des deux guildes présentes sur le jeu car en groupe le fun est démultiplié et tu auras des conseils qui te feront gagner un temps précieux.

En espérant que tu te plaises parmi notre communauté earthrasienne
@choucranator : plop j'hesite a me le prendre, là je le download via torrent mais j'ai cru lire sur le fofo que l'activation des clé ne marchaient pas pour les nouveaux comptes... toi c'est passé sans pb?

Sinon si je join, évidemment je rejoindrais mes anciens coéquipier de tabula.
Citation :
Publié par Roader
j'ai cru lire sur le fofo que l'activation des clé ne marchaient pas pour les nouveaux comptes...
Normalement, le problème est résolu.

Au cas où la/les clés ne fontionne(nt) pas, tu peux envoyer un mail à support@play-earthrise.com avec la-les clés qui ont un soucis, le lieu d'achat (version boite, numérique chez eux, numérique chez d2d...), ton pays ainsi que l'adresse e-mail utilisé pour créer le compte/acheter le jeu.

Tu recevras des codes qui fonctionneront.
Citation :
Publié par Roader
Ranges tes crocs, c'est pas mon intention de lancer ce genre de débat
Pas mon intention...

Simple nostalgie, c'est juste plaisant de voir d'anciens de Tabula même si j'ai pas le souvenir de tout le monde et c'est aussi plaisant de retrouver un jeu dans la même veine (en gros) scénaristique.
Citation :
Publié par piix2808
Pas mon intention...

Simple nostalgie, c'est juste plaisant de voir d'anciens de Tabula même si j'ai pas le souvenir de tout le monde et c'est aussi plaisant de retrouver un jeu dans la même veine (en gros) scénaristique.
Autant pour moi j'ai cru à un troll

Sinon en effet il y a ce coté nostalgie qui est un bon point dans mon cas pour earthrise, le coté tps aussi, juste peur que ça soit un peu trop mou à mon goût... j'essaye de trouver des vidéos sur youtube mais y a pas grand chose.
Citation :
Publié par Roader
Autant pour moi j'ai cru à un troll

Sinon en effet il y a ce coté nostalgie qui est un bon point dans mon cas pour earthrise, le coté tps aussi, juste peur que ça soit un peu trop mou à mon goût... j'essaye de trouver des vidéos sur youtube mais y a pas grand chose.
Pas le genre de la maison ... (enfin ...)

Pour le moment, le comportement des mobs est assez erratique. Certains buggué fuient des que t'attaquent. D'autres font des aller retour te permettant de les tuer tranquillement sans danger (exploit a fond les gros qui rapportent plein de BP). Ils sont cons comme 3 boulons les mobs mais parfois ils sont invisible (desync) et tu meure sans savoir pourquoi..

L'animation ralenti furieusement parfois lorsque les mobs sont au corps à corps... (y'a un super post sur le fofo officiel pour désactiver poussière, fumée etc ... bien pour les perfs)

Mais au delà de çà, y'a pas mal de camps ,de quêtes, un monde immense, du PvP comme tu veux, du RvR, de la conquête bientôt, un craft de feu ! et beaucoup beaucoup de promesses à suivre.
Les exploits-grind devrait prendre un coup dans la tronche avec le prochain patch, c'est pas plus mal d'ailleurs

Le PvE est un peu mou mais le PvP est dynamique et parfois même stratégique (selon l'arme que tu utilises).
L'idéal étant de jouer en groupe où tu peux vraiment prendre conscience du potentiel du jeu, et surtout... surtout... quitter le northern camp (première ville après tutoriel) pour les autres zones qui sont beaucoup plus rentables et intéressantes.
Bon après une petite semaine de jeu je vais pouvoir donner mon avis avec les points positifs et ceux négatifs :

- POINTS POSITIFS -

- Du bon vieux grind
- Un système de pvp qui promet d'être vraiment intéressant à haut niveau
- Un monde immersif
- Pvp ouvert
- Craft complexe et complet
- De nombreuses promesses alléchantes (véhicules, guerres de guildes....)
- Système de combat novateur et dynamique
- Une mort assez contraignante qui force à faire attention

- POINTS NEGATIFS -

- Ca lag à mort
- Ca rame sec
- Les quêtes sont inintéressantes et ne rapportent que peu d'argent
- Nombreux crashs
- On attend les promesses sans savoir si elles seront tenues ou pas
- Le système de faction mal foutue (dur de rester neutre en étant un pk par exemple)


Pour résumer je me plait beaucoup sur le jeu, mais les problèmes de lag et de framerate m'empêchent de jouer convenablement, espérons que la mise à jour de vendredi saura régler une partie de ces problèmes
Ok merci des réponses, je prendrais surement ici car il y a un bonus, y a le meme sur le site officiel ? j'ai rien vu de précisé. Le bonus est osef ou pas, si c'est le cas autant le prendre sur le site off.
Citation :
Publié par Roader
Ok merci des réponses, je prendrais surement ici car il y a un bonus, y a le meme sur le site officiel ? j'ai rien vu de précisé. Le bonus est osef ou pas, si c'est le cas autant le prendre sur le site off.
Il y a un bonus sur le site officiel, mais pas tout à fait le même... dans les deux cas, c'est une armure de très bonne qualité pour débuter (meilleure que le T2 de base).
chronologie d'hier :

je go sur le site officiel.
Creation d'un compte utilisateur.
je me log sur mon compte web.
j'achete le jeu et le bonus par visa sur le site officiel.
reception du key activation game et key activation bonus.
je relog sur mon compte web je rentre la key activation game , error
je delog , je relog , message Your game key has already been activated
je dl le jeu (torrent beaucoup plus rapide)
je rentre mes log ingame : LOGIN FAILED invalid username-password combinaison (j'ai un clavier qwerty donc me dites pas que le a c'est w)

moralité : j'ai acheté le jeu , je peu log sur le site.
je ne peu PAS log sur le forum
je ne peu pas log ingame.

Je fais un jolie mail in english hier vers le support , toujours pas de reponce , meme pas un mail automatique me disant que ma demande a etait prise en compte....



Premieres impresions bof bof , faudrais que je joue .....
Citation :
Publié par lepecheur
chronologie d'hier :

je go sur le site officiel.
Creation d'un compte utilisateur.
je me log sur mon compte web.
j'achete le jeu et le bonus par visa sur le site officiel.
reception du key activation game et key activation bonus.
je relog sur mon compte web je rentre la key activation game , error
je delog , je relog , message Your game key has already been activated
je dl le jeu (torrent beaucoup plus rapide)
je rentre mes log ingame : LOGIN FAILED invalid username-password combinaison (j'ai un clavier qwerty donc me dites pas que le a c'est w)

moralité : j'ai acheté le jeu , je peu log sur le site.
je ne peu PAS log sur le forum
je ne peu pas log ingame.

Je fais un jolie mail in english hier vers le support , toujours pas de reponce , meme pas un mail automatique me disant que ma demande a etait prise en compte....



Premieres impresions bof bof , faudrais que je joue .....
Clavier qwerty quand tu te log IG. Donc si ton mot de passe contient un A Z W Q M ou des virgules ou points d'interrogation, ben ca merde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés