Que ce soit un serveur de test (et on se refuse évidemment à diriger des joueurs sur un serveur du genre pour autre chose que du test) ou un vrai serveur de jeu, un serveur mono-compte demande entre autres, comme tu le dis toi-même, des restrictions particulières et une modération plus présente encore.
Euh, je vois pas en quoi cela demande plus de modération, pour bannir les tricheurs ? osef en fait de ça.
Je vois pas en quoi le fait d'avoir des joueurs mono-compteurs doit être plus difficile à modérer que des multi ...
Ah si, les monos pourraient interagir entre eux, ouai ça peut être plus difficile en effet.
Comme je l'ai déjà dit, donc, nous n'avons pas de temps à consacrer à un tel projet pour le moment (et pour le cas particulier de la modération, nous préférons améliorer son efficacité sur tous les serveurs plutôt que songer à concentrer ses efforts sur un seul serveur).
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Ben question de temps, ça doit prendre quoi ? Allez, 20 minutes pour instaurer un blocage IP sur un serveur.
Je pense pas que ce soit une question de pogon ou de temps de dev, c'est une question d'honneur.
Ouvrir un serveur mono-compte serait l'aveu d'un échec de gamedesign.
Ou bien ce serait l'obligation de définir clairement ce gamedesign:
Ce jeu est-il conçut pour être joué avec un seul, ou plusieurs personnages en simultané ?
[...]Je travaille sur les différents mécanismes du jeu, son gameplay, je dois définir quelles expériences nous voulons faire vivre à nos joueurs, et comment nous allons y parvenir.
Moi ce que je voudrais savoir, c'est si les interactions engendrées par les multi-compteurs vous semblent faire partie d'une expérience vidéo-ludique intéressante.
Je voudrais savoir pourquoi la dimension sociale à été laissée à l'abandon (une poste semble le minimum, non ?).
Avez vous décidé que le jeu à plusieurs ne faisait plus partie des expériences que vous vouliez faire vivre ?
Je voudrais comprendre le choix de gamedesign derrière tout ça, "le plan" on va dire... et quelle place les interactions sociales sont censées occuper dans cette expérience vidéo-ludique que vous proposez.