Problèmes avec "LUI"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Mon problème est le suivant : après avoir téléchargé et installé l'interface "LUI", je ne trouve pas certaines choses :
- les options, je en peux pas réactiver le son que j'avais désactivé avec mon interface précédente
-Le fait de se déconnecter...

Merci d'avance de vos réponses !
-
Merci !

Bon jeu à toi aussi !

Edit : Non, ça ne fonctionne pas, quand à la fenêtre d'option, je ne trouve pas dedans, j'ai déjà cherché, je en trouve pas, ça affiche les options de l'interface et pas du jeu je crois (à moins que je sois débile, ce qui m'étonnerait ! ^^)
Les options du jeu sont dans l'interface ... d'options du jeu

Escape -> interface -> onglet blizzard
ou
Escape -> sons / vidéos / etc

Bref, si ton problème n'est pas en rapport avec LUI, cherche dans les options de base.
Maintenant, certaines options de base sont désactivées par LUI, tu trouveras ces options (sans mettre le dawa dans ton interface) dans la configuration LUI tout de même. Tu tapes /lui, et la première ligne (de mémoire) reprend 4 onglets, dans certains d'entre-eux se trouvent des options désactivées (les messages d'erreur affichés en plein écran (pas assez de mana par exemple)). C'est peut-être dans ces onglets que se touve ta solution aussi.

En gros, fouine, fouille, cherche mais reste prudent pour ne pas dé-configurer LUI si ce n'est pas nécessaire.
Tu veux dire que quand tu appuies sur la touche "echap" (Esc) il ne se passe rien?

Comment fais tu pour quitter le jeu? a la sauvage?

Pour configurer l'addon "LUI" tu fais d'abord "echap", puis tu vas dans "Interface", puis dans l'onglet "addon".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés