Mage pvp pyro.

Répondre
Partager Rechercher
Non uniquement après le 50.
C'est le switch des arbres qui est au niveau 50.

Quand a ton template, outre le fait qu'il est pas réalisable, tu n'as pas lu les autres post parlant du pyro.

Donc en soit j'ai pas tres envie de te pré' maché ce simple travail de recherche. Et puis j'suis un con ca aide pas.
Citation :
Publié par Andack
C'est le switch des arbres qui est au niveau 50.

Quand a ton template, outre le fait qu'il est pas réalisable, tu n'as pas lu les autres post parlant du pyro.

Donc en soit j'ai pas tres envie de te pré' maché ce simple travail de recherche. Et puis j'suis un con ca aide pas.
Pas la peine de le dire ça, on le savait déjà.

Sinon pour l'op, mix avec elem c'est très bien.
Tu veux faire plaisir a Andack mix ton Pyro avec Elem pasque la le pauvre a du sauter par la fenêtre en voyant ton build

Ceci-dit c'est opti les points en Archonte +5 % dégats feu

Et ouai 29 pts dans la branche pvp ça marche pas tu peux juste mettre 21 pts.

ps : sinon y parait que Pyro /Chloro ça marche mais c'est pas moi qui le dit
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je kiffe change rien! Bisous bisous!

[Modéré par Eolan : Non. ]


Citation :
Tu veux faire plaisir a Andack mix ton Pyro avec Elem pasque la le pauvre a du sauter par la fenêtre en voyant ton build
Aussi original que tu sois, et quand bien même je reste dubitatif sur tes builds, ils sont un minimum logique et argumenté.

Là hormis le 5% degats de feu, j'vois vraiment pas.
M'enfin il a surement pas encore joué, il était pas au courant du build PvPau niveau 50, c'est qu'un humble profane qui viens quêter le savoir auprès des noobs et des cons.

Les noobs vont lui dire des conneries, et les cons (comme moi), sont de toute manière incapable de faire preuve de la moindre solidarité. Et puis on a souvent tord, et on l'avouera jamais.
Essaie avec un vrai build PvP ça ira mieux.
Tu me remercieras plus tard de pas te proposer un mix de daube DPS qui se fait 3 shoot.

Sinon l'âme PvP comporte 51 points ... tu peux mettre jusqu'à 51 points, c'est juste les racines qui sont capées à 20.
Citation :
Publié par Andack
[Modéré par Eolan : Non. ]


Aussi original que tu sois, et quand bien même je reste dubitatif sur tes builds, ils sont un minimum logique et argumenté.

Là hormis le 5% degats de feu, j'vois vraiment pas.
M'enfin il a surement pas encore joué, il était pas au courant du build PvPau niveau 50, c'est qu'un humble profane qui viens quêter le savoir auprès des noobs et des cons.

Les noobs vont lui dire des conneries, et les cons (comme moi), sont de toute manière incapable de faire preuve de la moindre solidarité. Et puis on a souvent tord, et on l'avouera jamais.
Peut être que tu pourra avouer que c'est "tort" et non pas "tord" ... Déjà un bon début
Ahah ! Oui tort, mais faut pas m'en tenir rigueur, j'suis pas très dans la relecture, j'dis tellement d'âneries.

Sympa ton build Melh, mais très axé solo' pour le pvp :/
Hum le build que je vais donné est seulement si tu as un mini de heal avec toi que tu joue en gp ou avec un pote bot heal et la tu peux envoyé du lourd en dps.

http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...18,5_&lang=fra

Le Gros plus est le cumul des 50% + 30 % dégâts critique vu avec le stuff et les bonus Critical chance 15 % Pyro + 5% Elem, ta boule de feu HL aura je pense quasiment 1 chance sur 2 de critique.

Sans compter les intérupt donc l'activation de Double Frappe auquel tu enclenche Lamentation de Nenvin et la tu lance instant critique : Explosio de cendre.

Voilou.

Enfin perso c'est mon futur template PvP a par que je suis tempestaire a la place de pyro.
__________________
[
Citation :
Publié par Andack
Ahah ! Oui tort, mais faut pas m'en tenir rigueur, j'suis pas très dans la relecture, j'dis tellement d'âneries.

Sympa ton build Melh, mais très axé solo' pour le pvp :/
Non au contraire, mais il te profite également à 100% en solo.
Oui c'est vrai que ca aide beaucoup le groupe, mais bon disons que tu perds beaucoup de DPS, et ca c'est bien le probleme.

Après si tu fais le bilan, survie/dps, tu arrivera a un meilleur ratio c'est sur.

Pour le template du dessus, il est très courtisé sur les forum US, mais on ne connait rien des "niveaux PvP", donc bon, 18 points qui ne seront pas accessible des le niveau 50, voir meme largement plus tard :x
Exact le rang 4 doit mettre un certain temps au lvl 50 a up enfin je parle d'un template définitif après il y a ca (template original)sinon avec les âme classique :

http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...16,5_&lang=fra

Au choix récupérer un point sur le débuff 5% elem pour prendre 1% de critique chez l'anathema a voir.
__________________
[
Y'a des soucis dans ton arbre sans vouloir te vexer.

Et ce générateur est pas a jour, surtout sur le jolie nerf de Brillance Brulante, qui ne donne plus que 0.6%/points dedans, contrairement a avant ou avec 3 points on gagnait 24%

Et pour le rentabiliser va falloir investir quelques points.

Tu rend ton mage tres statique, tu aura un sacré probleme de mana aussi?

Sinon c'est pas con ton truc dans l'anathema, on voit que tu as étudié la chose.
Hum en effet je savais pas pour Brillance Brulante en effet pour arriver au même point il faut 40 point en pyro , je test un peu toute les âmes donc je donne des idée en étudiant les bonnes complémentarité.
Mais la avec 31 ça fait 18.6 (au lieu de 24) mais en contre partie avec l'anathema et le skill Sacrifice de vie: dégâts, on boost a 10% de plus pendant 15 sec toute les min, je trouve cela intéressant.

Ensuite on a un petit up de santé max 10% qui absorb un pas mal la pénalité de Brillance Brulante (ci bien sur pénalité il y a tjrs ^^) toujours bon a prendre ainsi que 10% de chance d'avoir un sort instant, qui parle d'explosion de cendre ? ^^

Sinon je pense pas qu'il soit si statique que ça tout dépend comment il est jouer

Et pour la mana même si je ne prend pas pouvoir fumant amélioré justement je gagnerais de la charge grâce au passif Affinité magique de l'anathema aussi je peux transfère ma vie en mana (sacrifice de vie: Mana), et utilisé les drain life pour la récupérer : Absorption Vitale et reconstruction.

Sans parler du fear et du buff endu.

Voilou enfin rien que pour tout ce que l'on peut faire j'apprécie déjà ce jeu.
__________________
[
C'est bien étudié, des perspectives intéressantes et a poursuivre a mon avis.

Pour Brillance, le malus reste présent oui

Ce qui m'interesse personelement c'est l'impact du pet elementalist de vent invoqué via le skill "affinité", qu'apporte le pet de vent d'un niveau "27"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés