( Farstar ) les huntr recrute

Répondre
Partager Rechercher
Petite présentation de la guilde
Pour l'histoire, elle fut crée (ou recrée) par mushroom mush, FilliaCopt, Mord’as et Waryam fin janvier/début février 2006, ce qui fait aujourd'hui 5 ans d'existence.
La guilde fut reprise par FilliaCopt ensuite en juillet/août 2006.
Guilde rebelle pvp et pve, nous acceptons tout types de joueurs, ayant pour but d'éradiquer l'empire sous toutes ses formes.
Nous avons migré sur Farstar en début d'année 2008 comme quelques autres guildes kaurienne, et avons pas mal fait notre trou sur place.
Nous sommes prêt à accueillir les anciens de kauri, les joueurs de farstar et des autres serveurs peu importe d'où ils viennent.
Début 2010, Nous avons fusionné avec les guildes Blast/Blade/Beast, ce qui nous a permis d'avoir plus de joueurs actifs, mais aussi une plus grande diversité dans les activités.


guilde rebel.



Pour + d'information contacté wallon , idega ou filliacopt in game.
Je rajoute un peu d'infos pour les futurs intéressés :

Pour ce qui est des notions principales de la guilde:
-l'entraide.
-la confiance.
-l'esprit de groupe.
-la connaissance des templates de chacun pour un taux de réussite plus élevé.
-l'amitié
-la franche rigolade, trop de sérieux tue le sérieux http://www.swg-fr.com/forums/images/smilies/wink.gif
-le fair play des que c'est humainement possible, les guildes pvp sont en général très peu appréciées, bien que pour le moment personne n'ai eu a redire de notre comportement à ce que je sache sur notre serveur.

Pour ce qui est du coté technique.
Nous possédons deux villes, HuntR Crystal Valley sur lok en rang 5 métropolis research center, peuplée de ~50 habitants. Avec tout les services que l'on peut trouver dans une ville cela va de soit. De même pour HuntR Silversky City qui se trouve elle sur dantooine.

La guilde compte à l'heure actuelle une cinquantaines de membres dont ~20 permanents/ou semi permanents, les autres étant pour la plupart occupés IRL ou certains actuellement en pause.

Chacun des membres ou presque possède un trader, ce qui nous permet de nous suffire à nous même.

Par ailleurs:
Nous ne sommes pas de tendance RP, ce qui ne nous empêche pas de RESPECTER tant que possible les rpeur, et de participer de temps à autre à des events à caractère RP.
Nous faisons aussi beaucoup d'instances PVE, si intéressés, nous tell sans soucis, nous répondrons.


Pour ceux qui veulent nous connaitre un peu plus, hors d'un champs de bataille c'est ici: www.crystalgalaxie.com

Vous pouvez tell in game : Filliacopt/rei'/lin'ai /aya'nami ou encore eurelina/idega/locus et wallon.

A bientôt in game.
Citation :
Publié par Osato
Et je rajouterai qu'on a le meilleur escadron rebelle du serveur

Nous sommes le cauchemar des pilotes impériaux SF dans l'espace de Farstar...
ah oui

pas croisé un seul pilote rebel sur fastar
Ah si Azae

de temps en temps un ou deux impériaux
Citation :
Publié par thierry67
ah oui

pas croisé un seul pilote rebel sur fastar
Ah si Azae

de temps en temps un ou deux impériaux
Alors c'est que tu ne viens pas aux bonnes heures.
Sinon tu croiseras pas mal de pilotes rebelles
Wallon, Youi, Idega, Eurelina, Philobedo, Osato pour les HuntR
Tharec, Jadiea pour d'autres guildes
et je ne parle que de ceux qui font régulièrement du pvp...
Citation :
Publié par Osato
Alors c'est que tu ne viens pas aux bonnes heures.
Et ben voilà! c'est sur qu'à 4h du mat perso j'ai du mal et c'est là que je m'aperçois des ravages du temps et que je ne suis plus aussi belle et jeune qu'avant .

Parce que le pépère Thierry67, ben c'est un oiseau de nuit...

Sinon à part ça mon petit Osato, comment ça va? Je t'ai pas croisé IG depuis un bon moment... alors je profite lachement de ce post .

Bisous à tous.
Citation :
Publié par Max-him
Coucou, mais dites moi vous êtes beaucoup de fr dans les eagle ?
Coucou toi,

Alors je ne pense pas que faire de la pub pour les Eagle dans un post de recrutement pour une autre guilde soit du meilleur effet et c'est pas le but

C'est pour ça que je te répondrai en PM ....
Citation :
Publié par thierry67
et oui , je suis un rebel de la nuit

le dimanche je suis co , en journée

ouai alors que l'escadron huntr vole tout le reste de la semaine. je pense pas qu'on puisse ce permettre de dire que tu est le seul rebel dans l'espace ....





Citation :
Publié par Max-him
Coucou, mais dites moi vous êtes beaucoup de fr dans les eagle ?


pour les eagle je sais pas, mais chez les huntr il n'y a que des francophones.
Salut à tous, Concernant le space je confirme ce qu'Osato vient de dire. On a un très bon escadron de pilote, et nous y sommes en toute heures.

Sinon je rajoute quelque chose aussi nous avons deux villes de Rangs 5 une basé sur Lok ( HuntR Crystal Valley ) et sur Dantooine ( HuntR Silversky City ).

Nos activitées PVE et PVP sont varié aussi que ce soit Instances, Donjons, missions Spatiales comme Battlefield, invasion sf, pvp spatiales ou au sol.


Bon jeu à tous et vive la Rébellion !!
[Modéré par Aliwan : taunt ]


En fait n'importe qui peut venir sur le serveur et regarder grâce a son datapad les effectifs des guildes, les positions dans le leaderboard, le nombre d'officiers dans la GCW, le nombre et la taille des villes tenues par les guildes (les nôtres portent le nom HuntR).

Quand à l'espace je suis content d'apprendre ici que [Modéré par Aliwan : naming ] a retenu quelques choses de nos leçons de pilotage avant qu'elle nous quitte. Car bien que connecté tous les jours, je l'ai jamais croisée dans l'espace depuis 4 ans.
Je crois que ce n'est pas un compte a régler mais il a dit juste ce qu'il c'est passé sur ce sujet. Nous avons rien contre les autres guildes.
Mais dans un topic de recrutement d'une guilde j'aimerais, et je pense que c'est normal, qu'on ne parle que de la guilde en question et non de critiquer celle ci ou ces joueurs.

Si ceci aurait était appliqué je pense qu'il n'y aurait pas eu de soucie. Désolé du dérangement dans tous les cas. Sa ne se reproduiras pas si tout le monde respecte ceci.

PS:Merci pour vos effort ^^.
Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue dans la guilde a tous ceux qui nous on rejoint ces derniers jours. Apres 6 ans de jeu, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs. Le jeu est ancien mais c'est sa force puisqu'il propose un contenu d'une variété inégalée.
Comme toujours comptez sur nous pour vous aider, la guilde s'est construite sur l'entraide entre anciens comme avec les nouveaux.
Vous decouvrirez qu'a travers tous nos membres, vous aurez acces à la somme de longues et nombreuses expériences extrêmement variées du jeu.
Tous les services de notre guilde vous seront sans doute bien utiles :
réseau de transport, métropoles avec bonus max, réseau de crafteurs, centre d'echange, fabriques diverses...et surtout une grande communauté de joueurs, tous très sympas, toujours prêts à se lancer dans l'aventure.
Citation :
Publié par Azae
Et ben voilà! c'est sur qu'à 4h du mat perso j'ai du mal et c'est là que je m'aperçois des ravages du temps et que je ne suis plus aussi belle et jeune qu'avant .

Parce que le pépère Thierry67, ben c'est un oiseau de nuit...

Sinon à part ça mon petit Osato, comment ça va? Je t'ai pas croisé IG depuis un bon moment... alors je profite lachement de ce post .

Bisous à tous.
Coucou Azae,

Je suis de retour IG après 4-5 mois de "beaucoup de taf IRL"... Et là je rentre du ski, donc tu risque de me recroiser de temps à autres
Citation :
Publié par Osato
Coucou Azae,

Je suis de retour IG après 4-5 mois de "beaucoup de taf IRL"... Et là je rentre du ski, donc tu risque de me recroiser de temps à autres
Avec plaisir
salut !

j'ai vue de la lumière et je me suis dit que ça vivait encore dans l'coin

bon bah faites de la place suis en train de DL la MAJ

a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés