( Farstar ) les huntr recrute

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de reprendre SWG avec les 45 jours gratuit. je me suis expatrié sur FARSTAR et donc je recherche une guilde FR. et ca tombe bien je tombe direct sur votre spot jol. Donc si vous voulez bien d'une jediette 90 master pilote et un doc 55 ancien armorsmith ca m’intéresse. j'aime bien le PVP sol et espace. mais, je suis plutôt casu maintenant (boulot irl toussa). Donc voila... merci par avance.

Irolane ou sophiepetoncule in game
Je viens de reprendre moi aussi les 45 jours en faisant migrer mon perosnnage vers farstar
Je suis trader shipwright 90 (stuff exo etc..) je suis master pilote privater detenteur d'un gunship en fin d'equipement je m'interesse essentiellement au space , j'ai fait du pvp il ta deja un moment sur chimaera =)
vala ma candidature je pense vous contacter in game des la fin des 2heures de transfert
Cool
Salut , venant moi aussi d'utiliser les 45 jours gratuits j'en ai profité pour migrer mon petit jedi CL87 actuellement , et je me retrouve sur Farstar . Je serai intéressé par votre guilde, j'ai contacté quelques joueurs mais sans succès

Mon perso ig se nomme : Fasko'
faction : rebelle

N'hésitez pas à me contacter

Merci
Salut Fasko.

Tu as essayé hier soir ? J'étais online sur mon smugg et mon BH jusqu'à presque 3 heures du mat.

Je te refile mes pseudos :
Osato
Osato'
Asoto

Pour guilder, il faut contacter Filliacopt (ou Rei' ou Linai') ou bien Wallon, ou encore Idega (ou Eurelina).

Au plaisir de te croiser IG (pas ce soir ni ce week-end à priori, c'est la fête des papas, donc de moi )
Il devrait y avoir du monde de connecté ce soir, ne serait-ce que vers Restuss. Notre buff house est à environ 500 m du spatioport, tu longes le sp vers le shuttle et tu vas à peu près tout droit, c'est par là.
Sinon repère un tag de guilde HuntR sous un joueur et demande si la GL ou Idega ou Wallon sont par là pour causer.

Par curiosité, tu avais contacté qui comme joueur de chez nous ?
On a bien reçu ton message mais je suis en vacances pour le moment, donc je peux pas trop jouer. Je verrais avec les guildie pour qu'ils te recrutent en mon absence.
Suite a l'arrivée massive de joueur, la guilde Huntr arrête le recrutement.

pour ceux qui était intéressé, je vous conseil de contacter azae qui sera surement ravie de vous accueillir chez les Eagle

Bon jeu à tous et toutes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés