Probleme de launcher

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toute la communauté !

Voila mon souci je viens d'acheter le jeu en magasin, je l'installe sans soucis, je launcher se lance , sa m'indique qu'il faut que je m'abonne je le fait , ensuite le launcher m'indique qu'il faut que j'effectue une MAJ de 3 Go ( pour passer de 5.9GO à 8.9 Go) .
Là le launcher plante et se ferme " Launcherpad.exe a cesser de fonctionner" et a chaque fois que je le relance c'est la même chose.

Ma config : Asus G51j / 4Go de ram / I7 / Gtx 260 M (donc de quoi jouer) et fenêtre sept 64 bit

Voila, par avance merci a tout se qui se donnerons la peine de m'aide.
Ce soir aussi j'arrive pas a lancer le launcher ... J'ai une petite fenêtre de chargement "Updating files for LaunchPad" qui pop 2 ou 3 seconde que je n'avais jamais vu et la fenêtre du LaunchPad qui, après le logo SOE, met 10 min à afficher son contenue et elle freez :/
Ouais bah pareil, je pense pas que ca vient de chez moi.
J'ai rien toucher depuis 20 jours et ca m'a jamais fait ca.

J'ai été sur launcher.station.sony.com et c'est ultra lent je télécharge leur espèce de steam like a 10ko/sec, le site de SOE est lent à mort aussi.

Je crois que ça merde chez eux...
Ca me fait péter un boulon, j'ai vu que certains avaient pleins de problemes qu'il fallait reinstaller adobe flash ou activer active x... je sais pas si ca vient de chez moi ou pas j'ai tenter plein de reinstall, réparer l'installation, supprimer les launchers ca plante tout le long...

Personne peut confirmer ou pas si ca plante aussi chez vous la ?
non c'est un problème qui vient de chez eux. Malgré leurs recommandations :

vider le cache (Ccleaner ou manuellement)

hier soir vers 23h impossible pour moi de lancer le jeu.

Ce matin ça remarche alors que j'ai rien fait de spécial.
Ce soir il me sort 2 ou 3 fois que mon MdP ou mon identifiant n'est pas valide ... Le serveur d’authentification n'est peut-être pas au mieux de sa forme ces jours ci ... Plus embêtant mais ça me l'avait déjà fait, les boutons en jeux ne sont pas visible, dans la sélection des perso, dans les menus et tous ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés