[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
A l'époque où il avait 4 pouvoirs et un gameplay intéressant.
A l'époque ou TF faisait la game à lui tout seul quoi.

Elle me manque pas, cette époque.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'aurais trop du faire une vidéo à l'époque où j'étais un pgm de TF J'aurais eu la gloire, l'argent et les filles !
rofl impossible, c'est conceptuel à la création tout ça ne t'était pas destiné.
Citation :
Publié par P r X
rofl impossible, c'est conceptuel à la création tout ça ne t'était pas destiné(e).
Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie ? Tu penses pas que notre RdS a assez souffert comme ça ?

nan jamais, déjà qu'il ai une responsabilité sur jol justifie l'ensemble des violence passé et a venir :>

(mon dieu mon acount est prince sur ce post 10 ans de jol pour en arriver là ! c'est un grand pas pour l'homme)
"LoL est un echec" xD
Citation :
Publié par P r X
nan jamais, déjà qu'il ai une responsabilité sur jol justifie l'ensemble des violence passé et a venir :>

(mon dieu mon acount est prince sur ce post 10 ans de jol pour en arriver là ! c'est un grand pas pour l'homme)
C'est cool ! Je vais avoir la chance de pouvoir te ban moi aussi !
En parlant du bug grap tp de blitz, j'ai déjà eu quelque chose de similaire avec panthéon sauf que j'en ai fait les frais, j'ai sauté toute la map en tentant de stun un mec qui tp sauf que c'était au mauvais moment (trop tard quoi)... J'ai sauté toute la map et atterris sur le spawn adverse... FREEKILL :/ C'était y a mm pas 1 mois.
Le stun panthéon est bien buggé de tt façon, le nombre de fois que la cible n'est pas stun......
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est cool ! Je vais avoir la chance de pouvoir te ban moi aussi !
OMG c'est un comble

je vois pas en quoi il est bug, pour l'utiliser et parfois le subir jamais vu un echec.

Es tu sur que les mecs ont pas purge ?

Citation :
Publié par Ethann F.
En parlant du bug grap tp de blitz, j'ai déjà eu quelque chose de similaire avec panthéon sauf que j'en ai fait les frais, j'ai sauté toute la map en tentant de stun un mec qui tp sauf que c'était au mauvais moment (trop tard quoi)... J'ai sauté toute la map et atterris sur le spawn adverse... FREEKILL :/ C'était y a mm pas 1 mois.
il me faut un éclaircissement sur ce commentaire c'est très flou pour moi
La dernière milliseconde de la téléportation défie les lois de l'espace-temps: les auto-attaques ne la casse pas, et si tu lances une compétence, le temps que l'animation s'effectue tu es au spawn ... mais la compétence se lance quand même.
C'est pour ça que parfois tu vois un projectile de sbire ou d'ennemi te suivre jusqu'au spawn, plus exceptionnellement c'est autre chose.

En image: http://www.youtube.com/watch?v=3l1r2CK4HLE
D'ailleurs c'est vraiment bizarre l'ulti de pantheon vise une zone pas un ennemis
Citation :
Publié par Jean Yves
D'ailleurs c'est vraiment bizarre l'ulti de pantheon vise une zone pas un ennemis
Oui, mais il utilise le stun bouclier (1 cible) juste avant d'atterrir si tu regardes bien
il a utiliser alors que xin n'était déjà plus sur l'écran
Citation :
Publié par Loka
Déjà vu, fake spotted ofc.
Je connais des gens capable de faire ça, qui se contrôle pas du tout face à un jeu
Autant le mec qui transperce sont écran en carton avec son poing comme on a vu récemment c'était obviously un fake vu que c'était un sketch... La, j'en mettrais pas ma main a couper !
Citation :
Publié par Teddy
Autant le mec qui transperce sont écran en carton avec son poing comme on a vu récemment c'était obviously un fake vu que c'était un sketch... La, j'en mettrais pas ma main a couper !
-Je connait peu de gens qui jouent sur un ordi portable avec un clavier de fixe (ceci dit, ca existe)
-Je connait personne, et si jamais vous connaissez, je need un nom, qui soit capable de jouer sur un clavier avec fil debranché.
-Je connait personne qui soit capable de jouer a LoL les deux mains sur le clavier.

Hum... Si, c'est un fake.
Oui, le portable bouge pas trop ^^
La lane ou j'étais le mec à juste arracher sa sourie pour la balancer dans la G***** de son équipier qui était à côté & le Pc a bien bouger ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés