La Gazette d'Hécate.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaite vous rappeler que le concours est toujours ouvert, actuellement nous n'avons reçus que 3 RP, si nous n'en recevons pas plus pour ce mois ci, nous laisserons ce thème pour le mois prochain.

Nous offrirons en plus des 50 000Kamas un dragodinde (Je ne sais pas encore laquelle).

Bonne chance.
Bonjour, suite à un petit problème avec l'hébergeur de la page du concours, nous vous demandons de bien vouloir envoyé vos RPs à Giannipetit sur le forum de la Gazette d'Hécate. Ceci est aussi valable pour les personnes qui ont déjà envoyé leur RP (si possible) car nous ne savons pas quand est ce que nous accèderons à nouveau à la page.

Merci de votre compréhension, la Gazette d'Hécate.
La Gazette d'Hécate fête ses un an !

http://img231.imageshack.us/img231/9764/lettreanniv.png
Event reporté au 12 Jouiller !

Chaque bonne réponse au quizz vous rapportera 10 000 Kamas ! Donc rendez-vous le 11 Jouiller à 20 heures !

Voici un petit planning de la soirée :
20 heures : Arrivée des invité
20 heures 10 : Début des festivités avec un quizz
21 heures : Chanson + arrivée du gâteau
21 heures 20 : Résultats du quizz
21 heures 30 : Feu d'artifice pour clôturer la soirée
Bonsoir,

Je viens de remarquer que nous avions organiser l'anniversaire de la Gazette d'Hécate le même jour que la finale de la coupe du monde de football. Nous reportons donc notre event au 12 Juillet.

(Désolé pour le double post)
Voici la liste des lots pour cette superbe soirée qui s'annonce !
-250 000 Kamas
-Une panoplie Akwadala
-Une panoplie sagesse (lvl 40 environs)
-Coiffe, cape et ceinture du Bouftou Royal
-Bouloute + 133 en vitalité
-Amulette du Kam Assutra
-Tourmenteur des Nuages
-Une Raknaille
Tout ceci sera distribué lors du quizz et peut-être une autre animation.

Mais encore, un menu Brâkmarien, Bontarien et Neutre vous seront offert comme gâteau !

Donc, rendez-vous le 12 Jouiller 640 à 21 heures en [-12,-39] !
Je suis complètement extérieur à ce serveur, mais je voulais vous félicitez pour votre gazette, qui est une super initiative, ça me donne pas mal d'idée de chose à faire sur le SH, qui manque cruellement de chose comme ça.

Bravo !
Bonjour à toutes et à tous

L'édition de Javian 641 est enfin parue, voici le sommaire :

21177082659942_00_sommaire_janvier.png

Pour lire la suite de cette édition, rendez-vous ici : www.gazette-dhecate.com

Comme vous aurez pu le remarquer un peu plus haut, maintenant, la Gazette d'Hécate a aussi son propre nom de domaine !

Bonne année et bonne lecture à tous ! Et n'hésitez pas à donner votre avis !
J'ai lu la dernière ( flovor donc), et j'ai trouvé ça plutôt sympathique, l'idée de faire une interview de guilde est également plutôt pas mal, ça permet de s'ôter une mauvaise impression ( je parle pour la schlav par exemple )

Il faudrait faire une campagne de publicité sur les forums de guilde, car c'est vraiment quelque chose de sympathique, perso je vais mettre le lien du forum sur le mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés