Dimension Door Quand on à pas de Mago ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde!

Je cherche un moyen de pouvoir lancer le sort Dimension Door sans l'aide d'un joueur mago ou d'un scroll du même nom (qui au passage sont difficiles sans UOM de la mort (30-35% de reussite et surtout très chers : 7000PP dernièrement pour un objet qui en vaut à peine 70PP à l'origine).

Bref, est-ce quelqu'un connaîtrai un moyen ou un objet/npc/astuce/autre pour palier à ça.

me semble que les humains ont un dracogramme pour ça : le premier lance repli expéditif et quand tu prend la deuxième évolution tu lance porte dim(faut avoir la première pour prendre la deuxième)
Citation :
Publié par noctaris
sans mage certes c'est moins facile.
Mais avec un barde c'est plus simple. et si je souviens bien le barde possède également ce sort? je me trompe?
Sort level 4 de Barde si je me souviens bien
Je ne connais pas bien la classe de barde, mais est-ce vraiment utile de sacrifier un emplacement de sorts pour une porte dimensionnelle? L'alternative du parchemin pour le barde semble être plus favorable, celui-ci possedant normalement un charisme élevé ainsi qu'un potentiel score de marchandage propice à l'achat de parchos d'ordinaire expensifs.
Si on pouvait acheter les parchemins de porte dimensionnelle, personne ne prendrait le sort. Mais on en peut pas (où alors j'ai loupé un train en route), enfin pour être plus précis on peut plus (on pouvait au début du jeu). Du coup se sont des parchemins très rares, et leur utilisation intensive n'est pas permise...

Quand à l'utilisation des DD comme on dit en anglais, c'est chacun qui voit, mais ça sauve des vies, raccourcit des temps trajets dans les quêtes, permet d'éviter les pièges, de faire le puzzle du pré-raid du titan, ... Un "Must have" de mon point de vue, que l'on soit magicien, ou barde, plus compliqué pour les ensorceleurs.
(ben disons que les ensorceleurs vont surtout prendre des sort de DPS vu qu'ils peuvent pas en changer.
le mage lui peu le sélectionner a un shrine et pour le barde ça lui fera pas perdre grand chose coté sorts de prendre ce dernier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés